Alarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alarii

Entre le bien et le mal, lequel vous séduira le plus?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaquafaël Unkaviel

Zaquafaël Unkaviel


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe: Chasseur de démon
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:00

Le cheval de Zaquafaël fonçait à toute vitesse sur le large sentier qui s'éloignait de la ville vers une ancienne tour de garde dévastée appelée: L'étoile du Nord. Cette tour avait été, il y a peu, le siège de guerre des démons sur la ville d'Alarië. C'était là bas qu'on avait vu pour la dernière fois un petit groupe de guerrier qui avait combattu avec acharnement le chef des démons: Malédiction. Si lui le savait, peu d'autre personne était au courant que Madriel c'était lui aussi battu contre ce démon. Là haut, au paradis, sa n'avait pas fait l'unanimité car il n'avait jamais eu l'autorisation de se joindre au combat. Zack se doutait bien que c'était un peu pour l'énerver qu'il avait choisis ce point de rendez-vous. Comme pour lui montrer que défier le ciel avait parfois des avantages.

Devant lui, la tour apparut rapidement. Le sommet puis lentement, il s'approcha de la base. Puis les deux compagnons arrivèrent au sommet d'un vallon relativement peu profond. C'était au milieu de celui-ci que naissait la tour incroyablement haute créé par les elfes à une époque plus gaie. Tout autour, un petit groupe de bâtiment, de caserne et d'auberge en ruine. Des signes des durs combats entouraient encore la place. Le sol était devenu infertile, des carapaces de scarabées immenses étaient encore éparpillées en un ou deux endroits. Les traces des boules de feu jeté étaient presque effrayantes. Seul l'une d'entre elle, incroyablement immense, était toutefois réellement impressionnante. Zaquafaël se rappelait les récits du combat qu'il y avait lieu ici et il était impressionné de voir la place en vrai. Les elfes étaient inférieur en tout, mais ils avaient quand même vaincus. Il ralentit le pas pour descendre vers le vallon.

- T'inquiète pas, il n'y a plus le moindre danger par ici, les démons sont repartit depuis un bon moment déjà. On raconte que ça a été un formidable combat. Nous allons nous rendre dans le petit village et on va rafistoler une maison pendant que Madriel revient. Peut-être, qui sait, allons nous être les premiers à revenir parmi des milliers. Auparavant, la place était relativement prisé par des marchands, ils reviendront sûrement un jour, il est indubitable que cette tour est bien mieux placé que ne l'est Alarië pour les marchands ambulants. Allez, dépêchons nous, bientôt le soleil vas se coucher.

Zaquafaël accéléra un peu pour les quelques derniers mètre qu'il restait. Il savait bien que là bas il y aurait tous les outils nécessaires pour reconstruire une maison pas trop mise en ruine et qu'ils pourraient prendre les matériaux des maisons voisine en attendant. Sauf que le soleil létait réellement bas et par là, la nuit, valait mieux être barricadé un minimum. Qui sait quel genre d'âme en peine peu régner dans un endroit aussi dévasté?
Revenir en haut Aller en bas
Nerezza Dolore

Nerezza Dolore


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archère\Élémentaliste
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:26

*Erf, monsieur aime pas trop les petits noms mingnon on dirait! Aussi bien faire comme il dit alors...*

Une fois sur place, je suivai Unkaviel vers une maison pas trop démolie. Sur le chemin y menant, j'était éblouie par le paysage qui s'orffrait a moi.

- Wow, tout es brulé. C'est étonnant comme la cendre et le bois brulé peuvent être magnifique avec les rayons du soleils couchant se réfletant dessus.

* Coment puis-je trouver des désastres pareils aussi beaux... Quelque chose cloche avec moi. Après cette mission, je foncerai vers la mienne : retrouver mes parents, connaitre mon histoire et savoir qui je suis.*

Je descendai de ma monture, et la rentra a l'interieur du batiment, puis j'accrocha sa laisse a une poutre près de l'entré.

- Toi aussi tu mérite un abirs, pas question que tu meurt de froid dehors cette nuit.

Je lui amena un peau d'eau et de l'hebre, puis je me dirigea vers une petite partie de l'habitation qui fut brulée. Je glissa ma main sur un mur et admira la cendre qui s'était collée sur le dedans de ma main.

- Je... je vais dormir ici cette nuit si ca ne cause pas de problème. Sinon, il faudrait commencer quelques réparations n'est-ce pas? Donne moi un role et je le ferai.

* La nuit tombe tranquilement, et comme toujours je me calme. Je deviens monotone. La noirceure a toujours un drole d'effet sur moi. C'est comme, un flux apaisant de non-lumière. Enfin, bref, essayons de camoufler cela et mettons nous au travaille ... la mission avant tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Zaquafaël Unkaviel

Zaquafaël Unkaviel


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe: Chasseur de démon
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:41

Zack fouillait un peu les différentes décombres quand il trouva une auberge plutôt grande et étonnamment peu atteinte. Elle avait même une petite écurie à son côté. Il se promena un peu dans le bâtiment pour se rendre compte qu'il y avait en tout 6 chambres. 2 étaient irrécupérable mais 1 autre était en parfaites états et les 3 autres n'avaient que des dommages léger. Ainsi, ils pourraient tous logé là sans trop de problème et les chevaux dans l'étable seraient aussi à l'abris.

Le temps qu'il retrouve la jeune elfe, elle tournait déjà autour d'un petit bâtiment. En s'approchant, l'Archange observa avec plus d'attention la jeune fille. D'accord, elle était stupide, mais elle était quand même plutôt jolie et maintenant qu'elle se calmait un peu, elle semblait tout de même capable. Zack n'avait toujours pas décider si cette fille valait ou non l'attention d'un archange mais au fond, il n'avait pas réellement le choix alors il était aussi bien faire avec. Il plissa le nez pour exprimer sa désaprobation mais il était un archange, il saurait se montrer poli quand même. Il rejoignit finalement Nerezza.


C'est une maison pas si mal ,je vous l'accordes, mais je quoi avoir trouver mieu encore. Il y a par la bas une auberge de bonne taille. Une des pièce est déjà en ordre alors on en aura qu'une à réparer. Pour les chevaux, il y a une petite étable à l'extérieur. Elle n'est pas extra mais elle devrait suffire. Vous devriez venir avec moi et qu'on ce mette au travail au plus vite. Dès que cette pièce sera réparé on vas se mettre au lit. Je prendrai le premier tour de garde pendant que vous dormirez. Qu'en dites vous?


Dernière édition par Zaquafaël Unkaviel le Mer 3 Déc - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerezza Dolore

Nerezza Dolore


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archère\Élémentaliste
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:04

-Très bien...

Je suivit Unkaviel vers l'auberge, avec mon cheval, le regard rivé vers la petite cabanne.

* C'est étrange... à quel point cette habitation m'intrigue... peut-être que...*

Sur ce chemin, je ne lui dit à peine que quelques mots. Contrairement a mon habitude de bavardeuse hyperactive.

- Tu sais, j'ai appeler mon cheval Speranza, ca veut dire espoir.

Bien sur, je n'attendais aucune réponse a cela. Le seul fait de me persuadé qu'il restait de l'espoir pour ma vie était suffisant.

Une fois sur place, j'allai porter Speranza dans l'étable.

- Je sais que ce n'est pas très rassurant comme endroit mais ne t'inquiète pas. Si quelque chose arrive, je vienderai a ton secours.

Puis, je lui redonna son eau et son herbe. PAr la suite. je fit moi même le tour de l'auberge afin de la découvrir, de me trouver une chambre et d'analyser les dégats à réparer. Dans une des chambres irrécupérables, je m'appercu qu'il était possible de voir l'habitation que j'avais trouvée par la fenetre, ainsi que la petite étable.

*C'est celle-ci que je prends, sans aucun doutes*

Puis je retournai voir Unkaviel.

- J'ai pris la chambre du fond la-bas. (*pointant la chambre assez mal en point*) J'ai remarquer que l'entrée était plutot fragile, c'est dangereu l'auberge pourrait s'éfondrée sur nos têtes. j'vais la solidifer avec des planches. Ce serait bien aussi je crois de baricader les portes et les fenetres... au cas ou. Je m'en occuperai aussi si tu n'y vois pas d'inconvénient. Pendant ce temps, comme tu avais raison, tu pourrais commencer les réparations de la chambre.

N'ayant rien eu de mieu a faire de mon enfance, ma famille adoptive m'avait appris plusieurs travaux ménagers, dont la construction, les réparations, la couture, le ménage et la cuisine. Il faut dire que malgré mon manque d'habiletés, dans ces niveaux je me débrouillait plutot bien. Alors, sans même attendre une réponse, je pris quelque planches et commenca la solidification du batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Madriel

Madriel


Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe: Chasseur de Démon
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:58

Madriel sortie de la ville en marchant. Il tenant dans sa main une cage remplit de chatons et dans son dos une besace remplit de divers objets. Il n'osait pas trop les regarder. Il s'éloigna assez de la ville pour pouvoir survoler le sol de pret, simplement pour aller plus vite. Dans le temps de le dire il était aut point de rendez vous. Il chercha les environ un moment et trouva les chevals. Il en déduit que ses futur compagnions était dans l'auberge pas trop loin de la. Les bruits de réparation aiderent grandement a sa déduction.

"Ils réparent l'auberge...? Soit ils sont motivés, soit ils sont stupides. J'espere qu'ils sont motivés..."

Il entra donc dans l'auberge, déposa les chatons qui ne cessaient de miauler et sa besace.

-Vous êtes la? Reposez vous bien, nous partons des demain a l'aube!
Revenir en haut Aller en bas
Nerezza Dolore

Nerezza Dolore


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archère\Élémentaliste
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:41

Je me retournai a peine vers Madriel le temp de finir de clouer mon dernier clou, toujours avec mon air sérieux du soir et de la nuit.

- Salut! Ca tombe bien j'ai fini de solidifier l'entrée. Je sais pas ou en es rendu le reste mais je supose que des hommes fort comme vous aller etre capable de vous en tirer! eheh!

Puis, j'entendis un miaulement. Je me retournai vivement vers l'endroit d'où vinrent ces bruits, une cage. Je m'y approcha à toute vitesse en les regardant, les yeux tout pétillants

- Onnnnn! Ils sont tellement mignons!! Quest-ce qu'il font en cage? J'peu les prendres dit?
Revenir en haut Aller en bas
Madriel

Madriel


Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe: Chasseur de Démon
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:04

Madriel mit brusquement sa main sur la cage. Son visage devint encore plus autoritaire que d'habitude, voir même froid et dur.

-Non. On ne les touches pas, on les flattes pas, et on essait de les regarder le moins possible. Seul moi vas les nourrir quand ils auront faim.
Puis sont visage devint devint plus pensif et Madriel sembla se décrispé un peu.

-On doit... hum... les rendre a de nouveaux propriétaires... Assez loin d'ici. Alors il serait mieux de ne pas trop s'y attaché durant le voyage.
Je vais vous aider un peu les rénovation certes mais je vais devoir me reposer bientôt. Vous avez décié qui prend le premier tour de garde?

Oh et pendant j'y pense. C'est vous qui avez foutu la marde dans la ville? ca crit a propos d'apocalypse la dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Nerezza Dolore

Nerezza Dolore


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archère\Élémentaliste
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:19

Je revins aussitot sérieuse et me tourna dos a Madriel, cachant ma rage.

- Unkaviel a proposer de faire le premier tour de garde. Et pour la folie en ville c'est de ma faute encore, je me suis ... heum.. enfin bref j'ai eu un petit incident et Unkaviel ma sauvé... en dévoila sa nature a un homme et créant une panique. Ne le blame pas c'est de ma faute.

Je me dirigea tranquilement vers ma chambre toute brulée dans ses décombres, puis m'arrêta avant d'y entrer.

- Lorsque vous aurez fini le restant des réparations et que l'heure du repos sera arriver, dis a Unkaviel de venir me rejoindre, j'ai deux mots a lui dire. Moi j'vais aller... (*me calmer*)... préparer ma chambre.

* Trouver de nouveaux propriétaires pour ces chats, et puis quoi encore. Tu parles d'une mission. Pas très épatant et pas très amusant avec cet air de boeux qui ne veut pas que je touche, ni regarde ces chats. Non mais pour qui on me prend? Décidement, peu importe avec qui je serai, peu importe ou j'irai, je n'y aurai jamais ma place..."

J'entra dans ma chambre et claqua les planches qui semblaient serviri de porte derrière mon dos. Plutot que de simplement cacher l'entré de la chambre, elle s'éfondrèrent par terre.

- AAAAAHHHHHH (*cris de frustration*)

Je fis bruler ces planches d'un coup sec, sans affecter le restant de l'auberge.

- Parfait, aumoin comme ca j'pourrai toujours claquer dse portes imaginaire!

Je parti m'accroupir dans un coin de la pièce, le regard rivé sur lah précédente petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
Madriel

Madriel


Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe: Chasseur de Démon
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:53

Madriel s'assit sur une chaise lentement apres le départ de Nerezza. Il baissa la tête, son chapeau fit ainsi de l'ombre sur son visage. Il serra lentement le poin déposé sur une table a côté de lui. Il entendit un mialement et sentit du poils sur son doight. Il leva un peu la tête pour s'apercevoir qu'un petit chaton y avait déposé sa patte, a travers la cage.

"Ce que je deteste avoir a faire ca."

Puis il entedit un crit. Visiblement de la frustration.

"Bien. Un soldats en colere tue au moins le double d'ennemi qu'un soldat calme. de la frustration, j'en est a faire sortir moi aussi. Il est ou ce servant d'Alarii que je me défoule."
Revenir en haut Aller en bas
Zaquafaël Unkaviel

Zaquafaël Unkaviel


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe: Chasseur de démon
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:03

Zaquafaël mit un clou dans la troisième planche qu’il avait ramassé. Voilà qui était fait. Les poutres de la chambre qu’il avait choisie étaient déjà solides. À vrai dire, Zack se demandait bien pourquoi Nerezza avait choisis une chambre en si mauvais état. C’était bien moins long et difficile de prendre une chambre, comme la sienne, qui n’avait presque pas souffert durant la dernière bataille des environs. Bon, en vérité ce n’était pas vraiment étonnant, cette fille était complètement folle après tout alors, il est presque normal dans ce cas qu’elle se complique la tâche elle-même. Il se préparait à sortir quand il entendit le cri de l’elfe. Un instant il voulu partir dans sa direction, mais il se rendit vite compte que ce n’était pas de la peur. C’est une chance.

Zack se dirigea donc vers le premier plancher ou il trouva Madriel, assis, avec à ses côtés une cage remplies de chat. Un instant, l’archange se demanda si son « maitre » n’était pas fou à lier. Sauf que bien vite, il se rendit compte que les chats avaient souvent une utilité quelconque contre les démons. Madriel devait donc planifier quelque chose. Pour bien battre son ennemi, il faut d’abord le connaître. Espérons que Madriel est certains pour ces minets car sinon, ils sont vraiment dans la merde. D’ailleurs, sa énervait Zack de ne pas savoir ce qu’ils allaient combattre. Comment pouvait-il être efficace sans connaître leur ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Madriel

Madriel


Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe: Chasseur de Démon
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:34

Madriel tourna la tête. Ha le voila. Il se leva et s'avanca en sa direction.

-J'espere que vous êtes fier. La ville est completement alliéné grace a votre sauvetage. Vous devririez comprendre comme moi que ces mortels sont trop simple d'esprit pour qu'on leurs permettre de voir notre vrai nature. Je ne porte pas un manteau et cache mes ailes pour rien. La discretion sera notre credo, rappelez vous en.

Pour ce qui est de la mission. Je n'est pas trouvé ce que je cherchais dans la bibliotheque. Ce qui veut dire qu'on vas devoir chercher ailleurs. Nous nous dirigons vers les plaines rouges. Demain matin je vous dirai a qui nous avons affaire. Le temps qu'elle se calme durant la nuit et que nous nous reposion.


Madriel sembla faiblir soudainement, il s'assit sur une chaisse.

-Je ne sais pour toi mais pour moi la descente m'a... demandé beaucoup d'énergies. Je... je vais solidifier un peu le... le batiment et....

Puis il s'endorma raide, tomba a plein face sur une table. La descente n'avait pas été si difficle, c'étais plutot le fait de mourrir qui l'avait gravement affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Zaquafaël Unkaviel

Zaquafaël Unkaviel


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe: Chasseur de démon
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:24

Des remontrances, la première chose que Madriel jeta à la figure de Zaquafaël était des remontrances. Franchement, il aurait put s'en passer. C'était déjà énervant de devoir être l'élève d'un enfoiré dans le genre de Madriel, si en plus Zack devait se taper ce genre de platitude, il ne réussirait pas à terminer sa mission sur terre. Bien sur qu'il aurait dut cacher son identité sauf que jamais il n'aurait crut les mortels, ou tout du moins les elfes, capables de croire en la vision d'un idiot unique. Franchement, ce n'était pas de sa faute s'il étaient aussi décevant quand même.

Puis Madriel parla de fatigue et d'effort nécessaire pour la descente. Non, lui n'avait eut à faire aucun effort. Alarii l'y avait déposé gentilment alors il n'avait pas eu le moindre effort à faire. Mais quand Madriel s'effondra de fatigue, cela étonna Zack grandement. Il avait entendu parler que la descente était relativement épuisante mais jamais à ce point. Ainsi, l'élève commença à croire encore plus que son maître était un incapable. Non mais franchement, s'il n'était même pas capable de réussir de petites épreuves de ce genre, comment pourrait-il combattre des démons? Sur ces pensées, Zack s'approcha de la porte de sortie et jeta un regard sur l'extérieur alors que le soleil s'abaissait de plus en plus vite, et que la nuit commençait à se réveiller.

HJ: Désolé Nerezza si tu avais quelque chose à me dire mais Madriel ne m'a pas fait le message alors du coup pour l'instant j'ai aucune raison d'aller te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Madriel

Madriel


Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe: Chasseur de Démon
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:32

Madriel se réveilla d'un coup.

-A oui, Nerezza veut vous voir!

Puis il se rendormie aussi sec.

HJ: dsl j'ai carrément oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
Nerezza Dolore

Nerezza Dolore


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archère\Élémentaliste
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:08

Pendant l'attente, je reposais deja, assise dans le coin de la chambre. Un affreu cauchemar hantait mon repos, comme a l'habitude. Mes petits poings était serrés sur eux-même et ma tête bougeait d'un coté à l'autre, tandis je marmonait de petits grognements par ma fine bouche crispée. La cendre sur le mur s'étalait ainsi dans mes cheveux, et perlait au derniere lueur du soleil couchant.

Bien sur je ne m'étais pas préparé pour passé la nuit. La chambre était autant en mauvais état qu'avant et mon sac de provision et de stock était toujour sous la fenetre, sans que rien n'aille bougé dedans. Les émotions de la journée m'avaient laissé disparaitre vers un autre monde, pendant que je fixais le dehors. Mais toutes ses émotions... réveillèrent en moi de vieux souvenirs que j'avais tant essayer d'oublier. De vieu souvenirs qui recommencèrent à hanter mes rêves :

(* Il est la...
- Vite vite! Occupe toi de lui!
- Oui, toi, prend Nerezza, emmene la loin d'ici!
La femme fut progetée sur le sol et l'homme poignarder solidement dans l'épaule, il s'en déprit et l'enflamma. L'autre atteignit la toute petite Nerezza qui pleurait de toute ses petites larmes de bébé et l'aggripa par la tete. Le père envoya balader l'arme sur la poitrine de cet inconnu, qui s'évada par la fenêtre, après avoir jeté un dernier coup d'oeil sur sa victime, un sourir en coin.
L'homme accouru vers sa femme, étendue par terre.

- Chérie! chérie! ca va? révelle toi!
- Il... Il est parti?
- Oui, et maintenant nous n'avons plus le choix, Nerezza doit partir aussi! Tu n'as jamais voulu, mais maintenant il le faut! Elle finira par tous nous faire tuer!
- Je donnerais ma peau pour elle!
- Oui, mais cela ne donnerais rien puisqu'elle sera morte aussi!
- D'accord tu as raison... Mais allons la porter chez mon amie au village d'Alarie.
Les deux se levèrent et trouvèrent la petite silencieuse, au fond de son berceau, le visage tout ensanglanter. Sur le coup ils pensèrent qu'il était trop tard, mais lorsqu'ils la vu bouger et qu'ils remarquèrent un coupure son son oeil guauche, ils soupirèrent de satisfaction. *)

Le cauchemar recommenca ainsi, sans fin, comme une roue tournante, en se concentrant chaque fois sur le malfrat. Chaque fois, je ne décerna jamais l'identié de celui-ci. C'est comme si l'on me cachait son visage. Tout était flou.

- umph... (*grognements*) Un.... Unk... (*léger grognement de souffrance*)... Unky....
Revenir en haut Aller en bas
Zaquafaël Unkaviel

Zaquafaël Unkaviel


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe: Chasseur de démon
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:00

Zaquafaël se retourna en sursaut quand Madriel se réveilla D'un coup en lui disant que Nerezza voulait le voir.


- Vraiment, t'es trop du genre bizzare toi.

Zack se dirigea donc vers la chambre de Nerezza, quand il entendit de petit bruit qui semblait être de la souffrance. Il accéléra le pas et quand il entra il entendit le fameux "unky" qu'il détestait tant. Il eut vraiment envie de repartir sur le champs, mais il vit qu'elle rêvait, ou plutôt cauchemardait. Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir alors, ce n'était qu'instinctif. Zack s'approcha encore et s'agenouilla à ses côté. Il déposa sa main sur le front bouillant de Nerezza. Une petite lumière diffuse jaillit du corps de l'elfe, cela l'apaiserait un peu. être réveillé en plein cauchemard était généralement assez dramatique alors aussi bien faire attntion. Il attendit encore quelque seconde avant de la réveiller.


- Restez calmes Nerezza, je vous sort d'un cauchemard qui semblait vous effrayez. Selont Madriel, vous désiriez me voir je vous aurais bien laisser dormir mais comme je ne sais pas si cela était important, j'ai préféré vous réveillez. J'espère que cela ne vous dérenge pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nerezza Dolore

Nerezza Dolore


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archère\Élémentaliste
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:08

Je me réveilla en sursaut, en regardant tout autour de moi, totalement affolée. Puis quand je vit Unkaviel a mes coté et entendis ses paroles qui se découvrait peu a peu dans mon esprit encore peut évellé, je fut prise de pleurs acharnés. Je me précipita dans les bras d'unkaviel comme une petite fille perdu en foret qui aurait perdue ses parents.

- Je sais que je ne suis qu'un fardeau pour vous, je n'aurai jamais une place à moi en se monde, mais je veux me retrouver, je veu combattre, je veu me sortir de toute cette merde! Je... J'ai besoin de toi.. Ne m'abadonne pas. J'ne fais pas confiance a Madriel, il es tellement rude et il nous cache tellement de chose. Je.. je veu.. (*mes yeux commenceait a fermer tandis que je pleurais encore sur Unkaviel*) J'ai besoin de...

Puis je me rendormis, les yeux coulants de larme, le corp tout affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Zaquafaël Unkaviel

Zaquafaël Unkaviel


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe: Chasseur de démon
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:50

Zaquafaël ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer. La crise de larme de Nerezza l’avait prit totalement au dépourvu. Comment était-il sensé réagir à se genre de chose. Devait-il la frapper pour qu’elle se ressaisisse? Devait-il la garder près de lui et la consoler en lui chuchotant des mots d’encouragement? Devait-il rester de marbre et ne rien faire du tout comme si rien ne c’était passé. Zack n’en savait strictement rien. Ce genre de chose n’arrivait pas au paradis et quand il était vivant, il avait vécu parmi des soldats et ce genre de chose n’arrivait jamais dans l’armée. Du coup, Zack n’osait plus bouger, de peur d’empirer les choses, ce qui était peut-être le cas d’ailleurs.

Il fit un mouvement 30 secondes après mais ce n’était probablement pas le genre de mouvement qui plairait à Nerezza. Il dit simplement : Fait chier. Dans la pièce, la lumière de la lune s’éteint moins d’une seconde avant de revenir. Zack sut précisément ce qui venait de se passer. Il lâcha brusquement le corps de l’elfe pour courir vers le trou dans le mur. Tout autour, c’était calme, pas le moindre mouvement, le moindre son du vent. Puis un hurlement déchirant, un mélange de haine et de douleur perça les tympans de l’archange. Il n’avait pas fait d’erreur en pensant que c’était une très mauvaise idée de venir camper dans un lieu comme celui-là. Si les démons étaient partie, leurs âmes damnées, elles, y étaient toujours. L’archange courra vers le premier étage. Il détacha le fouet à sa ceinture et dans un mouvement très rapide et sec, il fit claquer ce dernier près de l’oreille de Madriel.

- Non mais t’es malade! Nous avoir amené dans un lieu bourré d’âmes damnées comme ici. J’avais osé espérer que tu avais quand même un esprit minimal mais je viens d’avoir la preuve que non. C’est pas que des âmes d’elfes qui sont ici, les âmes des démons tournent autour d’ici aussi. Grâce à toi nous devons déjà être entourés. C’est pas un nuit de repos qu’on vas avoir, c’est une nuit de combat dur et inutile. Franchement, dans le genre con, tu fait des miracles toi!

Pendant ces paroles, l’archange ne stoppa pas sa course vers la porte. Quand il l’ouvrit à la volée, de nombreux corps en décomposition elfique et démonique se retournèrent vers lui. Une dizaine peut-être, 15 tout au plus. L’un d’entre eux, un elfe de grande taille, lâcha un autre cri qui résonna dans la nuit. Dans les bâtiments des environs, de petits points rouges s’allumèrent. Des chiens des enfers. C’était à croire qu’ils c’étaient créé une petite société. Mais en soit ce n’était pas vraiment impressionnant puisqu’après tout, les lieux damnés invitaient toujours plus de créature démoniaque. Un chien s’avança en sortant d’une petite maison juste devant lui, il était immense, il avait la taille d’un loup alpha, et ce devait être un des plus jeunes s’il avait été choisi comme « éclaireur ».

Dans un même mouvement, le chien et l’archange lancèrent leur première attaque. Le Chien des Enfers ouvra la gueule en courant à toute vitesse vers sa cible, la longue lanière de cuir blanc s’étira de tout son long derrière le chasseur de démon. Dans un mouvement fort, rapide et précis, le chien sauta sur un petit muret entourant l’auberge, la lanière de cuir blanche fonça vers l’avant en faisant siffler l’air. Alors que le chien s’apprêtait à savourer le gout du sang de sa victime, il sentit dans sa gorge une étrange matière mi-solide mi-molle qui, grâce à sa vitesse, lui causa un mal fou. La lanière de cuir transperça littéralement la gorge de la bête. Dans un mouvement circulaire, le fouet s’enroula autour du coup de la bête. Usant d’une grande force qu’il avait longuement développé, le vainqueur de cette joute propulsa la pauvre bestiole sur le mur derrière lui ou elle se fracassa tous les os. Dans un mouvement compliqué, Zack ordonna à son arme de revenir vers lui. Il la fit claquer loin devant lui, avant de la faire revenir. Il garda son arme en mouvement, formant de grands arcs de cercle autour de lui, tirant un claquement infernal de son arme de temps à autre. Tout cela, Zaquafaël l’avait fait les yeux fixé sur le chef de la petite armée démoniaque. Les mouvements derrière lui, C’était sans regarder, les mouvements devant, n’avait pas attiré une seconde le regard de l’archange. Il avait une cible, ce monstre qui criait dans la nuit. Il avait une cible, et ne la raterait pas.


HJ: Désolé du temps d'attente, j'ai eu des problème avec internet.
Revenir en haut Aller en bas
Madriel

Madriel


Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe: Chasseur de Démon
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:06

Madriel se réveilla en sursaut. Merde, pas moyen d'avoir la paix 5 minutes. Et l'autre qui lui cri après juste après le réveille. Bon sang, avec lui dans le voyage, ça risque d'être long. Dur et inutile? Aucun combat n'était inutile pour Madriel. Il se releva alors d'un bond.

''bon il faut vite que je bénisse l'auberge avant que... Merde il est déjà dehors! Bon tant pis, on vas voir ce qu'il vaut. J'espère que Nerezza va en faire autant.''

Puis après ces courtes pensé il sauté dehors, arbalète en main. Il roule sur le sol pour se retrouvé face a face a un démon en décomposition. Il ne se fit pas prié pour lui tiré un carreau dans la tête. Rapidement il se fit encerclé. Aucune échappatoire, a part par la voie des airs. Non, pas maintenant. Madriel rangea son arbalète dans son manteau et dégaina son épée a une main. Ses ennemis avancèrent lentement vers lui. Madriel leva la main au niveau de sa tête. Dans cette dernière, un sphère de lumière pétillant se créa. Quelque flammèche s'échappèrent de la sphère, comme si elle contenait trop d'énergie pour la petite taille qu'elle avait.

-Votre bataille est terminé depuis longtemps. Vous n'avez plus votre place ici. Laissez les vivant en paix! Vas Vader Retro!

Puis de sa main tenant la sphère, Madriel plaqua le sol avec la paume de sa main. Un grand cercle lumineux se créant instantanément autour de l'archange. Les âmes les plus simples, c'est a dire ceux des elfes furent libéré, laissant ainsi le corps en décomposition s'échoua au sol. Les démons tant qu'a eux furent immolé par la puissance de la lumière. Il ne furent pas complètement détruit mais assez gravement blessé pour tomber au sol. Cette technique était dévastatrice contre les mort-vivants, mais totalement inefficace contre les vivants.

Les démons se relevèrent d'un bond. Ceux la étaient bien plus rapides que les autres. Il devaient être 5 maintenant autour de lui. Nombreux mais gravement blessé.

''Ce sont des démons brutal. Il vont me foncé dessus comme s'il n'avait rien eu. Ils ignore leurs douleurs. J'ai du les rendre fou de rages maintenant...''
-Allez bande de mauviettes. Vous êtes tellement faible, je devrais vous écrasez avec mon petit doigt pour me sauvé de l'énergie.

L'effet voulut se réalisa. Les 5 démons hurlèrent de colère puis foncèrent sur Madriel. Ce dernier ne broncha pas. Il les attendait patiemment. Comme prévu, ils arrivèrent tous en même. D'un mouvement rapide, Madriel esquive en roulant entre 2 démons. Les 5 s'entre attaquèrent alors involontairement. Leurs coups destiné a Madriel furent délivré entre eux.

Il regarda ensuite Zack. Il se battait avec un fouet, intéressant. Visiblement, il avait repéré une cible. Madriel allait resté loin et observé comment il se débrouillait. Ça lui donnerait un aperçut de ses capacité. Si seulement Nerezza pouvait sortir également, il aurait bien aimer l'analysé également.
Revenir en haut Aller en bas
Nerezza Dolore

Nerezza Dolore


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archère\Élémentaliste
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:06

Je me réveilla d'un saut avec tout le vacarne qui se produisait dehors. J'accouru vers la fenêtre pour y appercevoir mes compagnons de voyage se faire attaquer par des troupes de monstres.

* Ils se débrouillent plutot bien, peut-etre que je devrais les laisser s'occuper de tout ca, puis me cacher au fond de ma chambre... Wow, quelle bonne aliée je fais moi. Aller, on se prend en main, et on aide. *

Je sorti par la fenetre et grimpa sur le toit de l'auberge. Je me positionna a un endroit qui semblait être équilibré et commenca a me fixer un plan d'action. Ma rélfexion fut interrompue par un démon qui était caché depuis tout ce temps et qui s'était mis a courrir a toute vitesse vers Madriel. Je concentra mon énergie vers ma fleche afin que celle-ci s'enflamme au grand complet, puis la fit atterir directement au creu de la tete du démon.

*Finalement, ma solitude m'aura aumoin permit de perfectionner mon tir...*

Je continua a tirer sur les monstres avec un taux d'environ 85-90% de réussite, quand tout d'un coup, certains commencèrent à grimper après l'auberge.

* Oh oh... Ca sent mauvais. J'suis pas une bonne combatante au short range... Comment j'pourrais me débarasser d'eux. J'maîtrise pas encore la vague. Comment pourrais réussir a créer une énorme vague de feu a quelques centimètres a peines de l'immeubles, qui affecterait seulement les monstres.*

Je me dirigea vers le bord du toit et tenta de percuter les monstres avec mes flèches pour stopper leur ascenssion. Même avec trois fleches tirées a la fois, ils semblaient prendre de l'avance.

*Ils son trop nombreux, soit je ne suis pas assez rapide au tir, soit je n'ai pas la bonne tactique. Bon, je tente le coup, un jour ou l'autre je devrai apprendre a maitriser mon élément.*

Je me mit la pointe des pieds sur le bord, ferma les yeux et tenta le grand coup. Des fracasses de vents virent rouler dans mes cheveux et mes vêtements, tandis que de petits flameches allumait et s'éteindait autour de moi.

*J'vais manquer de force... J'suis déja tellement épuisée. Aller... concentration.*

A ce moment, d'autre monstres ayant réussi a grimper par l'arrière virent m'attaquer. Un démon me transperca la jambe de 3 de ses griffes et me fit ainsi trébucher par terre. J'atterie heureusement dans un buisson et me releva aussitot en boitant.

* J'me sens tellement étourdie, j'suis entrain de me vider de mon sang... Il faut cicatriser ma blessure*

J'alla me cacher derriere un arbre, en boittan, et pris une pierre. Je l'entourrai de feu et la rendit brulante, puis je l'appuya directement sur les cavités de ma jambe. Un gros cris de douleur perca ainsi la nuit. Puis je grimpai peniblement dans un arbre, en continuant de tenter de repousser l'enemi, tandis que d'autres commencait déja a suivre mes traces dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaquafaël Unkaviel

Zaquafaël Unkaviel


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe: Chasseur de démon
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:33

Toujours en mouvement, jamais aux arrêts, s’il devait reposer son bras un instant, il ne serait peut-être pas assez rapide pour atteindre une cible qui l’attaquerait. Un chien fit quelque pas, le fouet claqua sur son museau, l’adversaire se retira en émettant quelques plaintes. L’arme était sacrée, la blessure du chien n’arrêterait pas de brûler, sa allait s’empire, puis le blesser sur une plus grande surface de son corps, et finalement sa le tuerais dans d’incroyable souffrance. Déjà d’ailleurs, il hurlait de toutes ses forces en se roulant sur lui-même. Zack n’esquissa aucun mouvement, aucune expression ne naquit sur son visage, il était une arme, rien de plus, rien de moins, il ne ressentait pas, il tuait.

Un zombi, enfin, se mit au pas de course. Le fouet s’enroula autour de son bras, le mouvement sec qui s’ensuivit l’arracha. Ce n’était pas vraiment prévu, mais sa pouvait se montrer utile. Le démon, complètement abasourdis s’arrêta brusquement en regardant bêtement son membre mutilé. Zaquafaël se lança dans une série de trois rotations en reculant de large pas. Une fois terminé, il esquissa un bref mouvement le bras de sa victime alla s’écraser contre sa tête. Cette dernière fut propulsé dans le ventre d’un des 2 gardes personnel du grand elfe. Celui-ci s’effondra stupidement et se mit à faire des mouvements aussi complexes qu’inutiles pour tenter de se relever. Le chef de la petite bande hurla un bon coup.

Le second garde fonça donc vers lui. Zaquafaël voyait en lui toutes ces chaires mortes et cette peau tendre, il savait bien aussi ce dont il était capable. D’un grand coup de fouet placé en plein milieux du corps de son ennemi, il l’explosa littéralement en deux morceaux séparés. Un autre ennemi de mort. Sa faisait donc son 3ème zombi avec 2 chiens. C’était quand même pas mal. Sur 15, s’il était seul, il devait donc rester 12 d’entre eux. Mais il ne prit pas vraiment le temps de les compter, il savait simplement qu’il n’en restait plus beaucoup, heureusement d’ailleurs. Ils étaient tous un peu fatigués et ce genre de combat n’aidait pas vraiment.

Maintenant, il allait s’occuper de sa cible principale, celui qui semblait donner les ordres dans les environs. Il semblait bien un peu plus solide que les autres mais Zack ne savait toujours pas pourquoi il avait été capable de prendre le rôle de leader, et il y avait toujours une raison. Dans ce cas précis, c’était la magie. De la terre, un bouclier de racines et de branches et une épée grossière et fait de pierre, s’élevèrent. L’elfe mort-vivant les empoigna en laissant sortir un petit bruit rauque de sa gorge. Il donna un coup vif vers l’avant, une boule de lumière verte fonça vers lui. Le fouet de Zack vint la frapper et le sort se déclencha à 2 mètres de sa cible. Intéressant, il avait donc affaire à un mage.

C’est à ce moment qu’il entendit le cri de Nerezza. Zack détourna les yeux un instant. Quand il les ramena vers sa cible, il dut effectuer un tour rapide sur lui-même. À quelques centimètres de lui, un autre sort explosa. Zack fut légèrement étourdis par le choc. L’elfe, lui, ricana un peu. D’un mouvement vif, l’archange lança un couteau de lancer vers sa cible. Celui-ci le bloqua aisément du bouclier. Il éclata de rire en l’abaissant mais se tut quand il vit plus son adversaire. Il le chercha des yeux sur sa droite, puis vers la gauche avant de voir l’archange qui courrait à la rescousse de l’elfe.

Sans attendre. Zack retira son épée qu’il avait gardée à sa ceinture tout du long. Il trancha en deux un premier zombi, il enfonça son arme dans la gueule d’un chien et dans un grand mouvement large et circulaire, il frappa en angle le corps d’un autre zombi. Empoignant à nouveau son fouet dans son autre main, il tourna le dos à Nerezza et garda les yeux sur ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Madriel

Madriel


Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe: Chasseur de Démon
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:23

Madriel regarda Zack. Il y était arrivé, il se retrouvait maintenant devant sa cible. Merveilleux. Puis un cri se fit entendre. Zack fit immédiatement demi tour. Quel imprudence, mais quel dévotion pour ses compagnons. Le grand elfe ne semblais pas l'avoir vue. Il y avait encore des ennemis qui métait la vie de Nerezza en danger, Zack devait s'en occupé mais Madriel devait maintenant continuer ce qu'il avait commencé.
Il fonça rapidement vers ce dernier. Il utilisait peut-être de la magie mais c'était tout de même seulement un mort-vivant, la spécialité de Madriel, la base de tout chasseur de démon. Il leva son épée durant sa cours et sourit en coin. Quel combats facile tout de même. Le grand elfe tourna la tête et aperçu Madriel. L'instant qui suivit l'archange finit sa course face contre sol.

''Pua, qu'est-ce qui vient de se passé...''

En tentant de se lever, Madriel s'aperçut que ses deux pieds étaient pris dans des racines. Il put quand même facilement se mettre a genoux. Gracieuseté de l'elfe sans aucun doute. Celui-ci avait déjà tourné le dos a Madriel, se dirigeant vers les deux autres.

Grave erreur!

Madriel sorti son arbalète et décocha rapidement un carreau dans la direction de l'elfe. Un de ses garde du corps intercepta le tire avec son propre corps, le carreau se planta directement dans son torse. Pour ce genre de mort-vivant démon, la flèche avait eu très peu d'effet. Si la flèche l'aurait atteint en plein tête comme elle était supposé faire avec l'elfe, il serait probablement mort. Maintenant l'attaque de Madriel n'avait simplement eu comme effet d'attirer l'attention du mage. Les racines commencèrent a grimper rapidement rapidement sur son corps. Il n'avait pas le temps de prendre son épée pour se libéré. Il n'avait plus qu'un seul recours, mais ça ne serait pas suffisant pour tuer son ennemi.
Il leva la main qui dégagea soudainement de la lumière. Cette lumière sembla sortir lentement du bras pour aller créer une forme étrange non loin de Madriel. Les racines continuèrent de monter et finirent par englober totalement Madriel. La forme lumineuse prit alors forme, la forme d'un autre Madriel fait de lumière bleuté. Entre deux racines, l'archange original pu dire deux mots a son double.

''Retiens les''

L'être de lumière hocha la tête et fonça sur le grand Elfe. Le combat ne durait surement pas longtemps car le double lumineux était 10 fois moins fort que Madriel mais ça devrais faire gagner du temps a Zack et Nerezza.
Revenir en haut Aller en bas
Nerezza Dolore

Nerezza Dolore


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archère\Élémentaliste
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:02

Du haut de ma position, je fut alarmée par le dédoublement de Madriel.

*Zack a fait demi-tour, il peut nous faire gagner du temps. De plus, ce double que Madriel l a fait pourra faire diversion avec ce dingue de monstrueu.. monstre. J'dois trouver le moyen de l'aider.*

Le temps de mes réflexion, les racines continuait d'englober Madriel.

*Si j'utlise mes fleches, je pourrais blesser Madriel ... mauvaise idée. J'vais tenter une approche manuelle*

Je concentrai mes énergie vers une boule de feu, a chaque main, tandis que ma plaie se réouvrait. Je continua a concentrer de l'énergie vers mes mains, afin de prévoir deux autres boules de feu.

* Comment mon feu pourrait le débarasser de ses racines sans le bruler lui-même... J'vais tenter de diriger mes flammes seulement sur les racines, les empechant de se rendre plus profondémment.*

Je dirigeai alors ces 4 boules de feu vers la prison en racine de Madriel, esperant ainsi la faire bruler et libérer Madriel. Pendant ce temps, un espèce de zombi tout déchiqueté atteignit ma jambe.

*Erkk... quel odeure affreuse! Normal vu l'affrosité qu'il est lui-même!*

Je lui envoya mon pied sur la tete, de telle sorte que son crane s'écrabouilla et que des restants de cerveau giclèrent partout.

* Euh... dégeu...*

Ce petit inconvénient avait fait dévier mes flammes qui grossisaient de plus en plus et semblait dévaster l'interieur des racines.

* ahhhh merde, j'espere que j'nai pas blesser Madriel!!!*

Je recommencai alors a me concentrer sur le débit dse flammes afin den controler l'effet et esperant fortement que ma tactique fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Zaquafaël Unkaviel

Zaquafaël Unkaviel


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe: Chasseur de démon
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:18

HJ: Eh, désolé, j'y suis peut-être aller un peu fort...

Zack tenait plutôt bien sa position, il défendait autant qu’il le pouvait un demi-cercle devant l’elfe. Il ne s’attendait pas tout à fait à ce que l’un de ces démons soit suffisamment brillant pour la contourner et la prendre à revers par contre. Il se retourna brusquement en entendant le son des pas du zombi. Nerezza eut vite fait de s’occuper de cet insignifiant ennemi. Ainsi, l’archange pouvait se retourner à nouveau… une seconde trop tard.

Un des chiens des enfers enfonça ses crocs dans le bras gauche de l’archange. Quelques mouvements ne le fit pas lâcher prise. Zaquafaël lâcha son épée pour se facilité la tâche. Il se mit alors à frapper le museau de ce démon de toutes ses forces. Il mit aussi quelques coups dans le visage de la bête qui ne voulait pas le lâcher, peut-importe le prix. Il empoigna le coup du démon quand un autre chien lui attrapa la jambe droite et tira un coup pour le faire trébucher.

Tout ce passa très rapidement ensuite. Deux autres chiens lui sautèrent dessus pour le tirer à travers le village. Il s’éloignait de plus en plus de l’auberge et, quand ils tournèrent un coin, Zaquafaël perdit de vue ses collègues. L’archange ne cessait de bouger dans tous les sens mais il n’avait aucun moyen de se libérer. Quelques autres chiens vinrent l’escorter, ils devaient être une dizaine en tout. Zack décida donc de déployer ses ailes, c’était bien sa seule chance de pouvoir se libérer sauf que, malheureusement, deux autres chiens sautèrent sur celles-ci à peine étaient-elles déployés, pas de chance.

Les chiens entrèrent dans la haute tour elle-même. Le corps mutilé de l’archange roula un peu sur lui-même. Il se sentait faible, était presque désarmé si ce n’était de ses couteaux de lancés. Il était blessé à il ne savait pas trop combien d’endroit différent. Et ces bêtes affamées allaient bientôt le dévoré. Le désespoir hurlait aux oreilles du jeune chasseur de démon. Ce ne pouvait pas déjà être la fin, que dirait-il aux autres archanges quand il remonterait à nouveau après si peut de temps? Non, c’était tout simplement inadmissible.

Puis il entendit les claquements des griffes perdre un peu de leurs volumes, elles s’éloignaient. Zaquafaël entrouvrit ses yeux légèrement, il voyait un peu embrumé mais il savait qu’il n’était pas seul. Devant lui, une forme abstraite, vaguement humanoïde. Tout sembla lentement prendre une forme plus naturelle, mais pas cet individu. Enfin, ces vêtements, son arme, tous les artifices qu’il portait oui, mais pas lui. C’était étrange, effrayant. Puis l’archange compris ce qui se passait, cet être n’était pas fait de grands choses. En faites, c’était une ombre.

Quelques temps auparavant, un petit groupe de guerrier était venu à pénétré en enfer et la poussée à sa destruction. Sauf que certains des démons avaient été libéré par le fait même. La majeure partie d’entre eux c’étaient regroupés et avaient rejoint un autre lieu inconnu, mais certains avaient marché à travers les terres d’Alarii et c’était fait de petits nid. Ici, l’un d’entre eux c’était établis. Il avait ressentit la force démoniaque du lieu. Il avait même sentit les résidus de l’âme démoniaque de Malédiction et les avaient réunis pour en prendre possession et se renforcir.

Lui-même ne possédait pas réellement de corps. À ce moment là, il n’était rien de plus qu’un petit nuage de mal pur. La force qu’il avait retrouvée et accumulée par contre, lui avait permis de s’agrandir d’un coup. Ces pouvoirs c’étaient développé et, finalement, il c’était créé un pseudo-corps. Il n’était pas encore au maximum de sa force par contre. Il avait besoin d’une chose qu’il n’arrivait pas à trouver. Si la force du mal était très puissante, il arrivait parfois qu’à elle seule, elle n’ait pas la solution ultime. Celle-ci devait alors s’unir à ce qu’elle détestait tant.

Quand il avait finalement appris l’arrivée d’étranger dans son domaine, il avait été agacé. Brakron avait bien des choses à faire et ces petits imbéciles venaient les dérangé. Il avait donc envoyé quelques petits soldats du premier niveau s’occuper de ce problème. Puis il avait regardé si ses soldats savaient au moins un tout petit peu se battre. Il avait alors vu à quel point il avait fait erreur en se sentant énervé. Il en vint alors à être au paroxysme de la joie. Ce qu’il espérait tant, il le savait totalement impossible, mais voilà que ça arrivait. Pour atteindre sa forme ultime, il devait lier son corps à celui d’un être de son niveau qui travaillait pour le bien.

En regardant les guerriers du bien, il crut d’abord prendre le corps de la fille, mais Brakron détestait l’idée de se retrouver dans un corps féminin. Il ne savait pas trop pourquoi, mais cela le dégouttait. Il savait en apprécier les formes mais, malgré son asexualité, il préférait prendre la forme d’un homme. Il prit donc comme premier choix Madriel, mais quand il vit l’étendu de ses pouvoirs de lumière, il doutât qu’il puisse le manipuler adéquatement. Il jeta donc se dévolue sur Zaquafaël. Il était jeune, fort et fière. La ferté, quel magnifique sentiment. On peut tout faire avec celui-ci. La fierté, il n’y avait que peu d’archange qui la ressentait. Le démon était heureux d’en avoir trouvé un.

Quand il se retrouva finalement devant sa nouvelle cible, il fut un peu déçu. Il avait été si facile à amené jusque là, peut-être qu’il était plus faible qu’il en avait l’air. Cela serait un problème car une fois qu’il aurait pris possession de ce corps, il aurait beaucoup de difficulté à s’en défaire, il fallait donc qu’il soit certains de son choix. Ce qu’il n’était absolument pas. Il pencha la tête en observant l’archange tellement faible. Puis, celui-ci se releva.


Zaquafaël peina pour arriver à se remettre sur pied. Il se sentait étourdis, il avait mal. Mais cela n’importait pas. Il avait déjà vécu pire, une ou deux secondes encore et il aurait repris ses pensées. Il rejeta ses cheveux vers l’arrière en finissant de se relever. Il observa le démon là ou se serait trouver ses yeux s’il en avait. S’ils n’étaient pas visibles, Zaquafaël savait qu’ils étaient quand même là. Il fit craquer son doigt et prit une profonde inspiration avant de décocher un petit sourire à cet être des ténèbres.

Brakron sourit à son tour. Il était diffus, car son visage n’avait pas une forme complète, mais il paraissait quand même empli d’une haine et d’une violence sans nom. Il s’approcha de quelque pas encore de son nouveau corps. Il voulait le voir de plus proches avant de le prendre. Il s’arrêtât donc à quelque pas de l’être ailé Il le regarda une seconde. Encore. Puis il plongea vers Zaquafaël.

Zack leva le bras et se défendit quelque temps contre le démon mais il était bien plus fort que lui, et tellement déterminé de faire ce que Zack tentait d’empêcher. Au fond de lui d’ailleurs, il ne savait pas trop s’il avait réellement envie de l’empêcher. Il était curieux de voir ce qui allait se passer. Il ne voulait pas mourir, mais quelque chose dans la tête de l’archange lui disait qu’il n’allait pas être tué. Que si quelque chose se passait, ce ne serait pas sa mort. Il décida donc d’offrit une ouverture à son ennemis, juste voir ce qu’il ferait.

Brakron, vit l’ouverture, il fonça à l’intérieur. Sa main pénétra le corps de l’archange et dès lors, le tout était terminé. Le corps du démon fut comme aspiré par le corps de l’archange. Toutes la force du démon se fraya un passage et pénétra la force de l’archange et ne fit plus qu’un avec lui. Le corps était essoufflé et désorienté. Brakron voulut le relever, mais il n’y arriva pas, il n’avait pas le contrôle. Il craint alors un rejet.

Zack ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer, il ne s’attendait certainement pas à ça. Qui plus aie, il se mit à entendre penser une autre force à l’intérieur de lui. Cette force était effrayer que Zaquafaël l’expulse de son corps. L’archange le tenta aussi tôt. Sauf qu’il n’y arrivait pas, il avait peut-être le dessus sur son corps, mais il ne pouvait pas retirer de celui-ci le démon qui s’y était fait une place. S’il avait le dessus, il n’était donc pas le chef absolu. Une idée lui vint à l’esprit, Madriel saurait forcément comment retirer cette force de son corps, il ferait ce qu’il était nécessaire.

- Mais bien sur, vas-y, dit le à Madriel, il y a peut-être une chance sur mille que ça ne finisse pas par ta mort!
- Quoi? Mais qu’est-ce que?
- Ben quoi, si on peut communiquer par la penser, tu ne pense pas qu’on peut aussi forcément se parler par la voix. Sa a beau rester intérieur, il n’empêche que c’est un fait.
- Tu… qu’est-ce que tu es?
- Un pauvre bougre pris dans le corps d’un enfant stupide, sa parait pas?
- Hé, je ne suis pas un enfant et encore moins stupide.
- Tu parle à quelqu’un qui a 700 ans tu sauras, sal con.
- Être plus jeune ne signifie être un enfant, vieillard.
- Oh, ce que tu es gentils avec moi. J’aimerais juste te faire remarquer que tu as passer sur le sal con
- Quoi, tu aurais voulut que je te dise c’est celui qui dit qui l’est?
- Au moins t’aurais eu l’air moins con!
- La ferme! Je t’ai demandé ce que tu étais.
- Ta conscience! Non mais sérieusement, tu t’es vraiment dit que Madriel pourrait me faire sortir de ton corps? Parce que c’était vraiment stupide. Madriel est connu parmi nous, il a plus de chance de te tuer que de me blesser vue sa façon de faire les choses. De toute façon, ce n’est pas comme si j’étais dangereux pour l’instant. Et personnellement, je trouve qu’il fait plus chaud dans ton corps que sous la forme de nuage alors, qu’est-ce que t’en dit si on faisait équipe?
- Non!
- Oh aller, arrête de faire l’enfant. Je suis un démon, je connais donc les démons. Je pourrais ainsi de te donner des infos précieuse sur mon collègue. Comme sa tu pourrais étonner ton maître et peut-être même ta déesse!
- Parce que tu crois qu’Alarii ne le sait pas déjà?
- Si c’était le cas, elle serait déjà là non?

Zack pensa vitesse grand V. Il connaissait différents moyens pour cacher son esprit à un être qui tenterait de lire son esprit et utilisa donc ces techniques pour que le démon ne sache pas ce qu’il se disait. C’était d’ailleurs une réussite. Zack prit alors une décision. Il pourrait manier ce démon, lui extirper des informations. Il pourrait réellement se servir de lui, alors autant le garder.

- Bon très bien, reste calme et ne m’énerve pas et je ne dis pas à Madriel que tu es là, mais je t’avertis si tu m’énerve trop
- Ouais ouais c’est bon.
- Bien, maintenant j’ai des amis à aidé moi.

Zack ne s’étonna pas de sa décision rapide. Il crut qu’elle était tout aussi réfléchit qu’elle se devait de l’être. Il était réellement persuadé qu’il maitrisait le pouvoir de l’âme noire qui c’était plongé dans son corps. Si seulement il avait sut la vérité. Il n’aurait pas attendu avant de le dire à Madriel, sauf qu’il n’en ressentait aucunement le besoin. Tout comme son démon intérieur le lui avait gentiment suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
Madriel

Madriel


Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe: Chasseur de Démon
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:41

Madriel se redressa d'un bond, déchirant le reste de racines a moitié calciner qui le retenait. Son double lumineux plus loin était déjà en train de prendre une raclé. Habituellement il l'utilisait pour se battre a ses côté, seul le double était très faible.

-Bon sa suffit, assez joué. Tu ne risque pas de m'avoir deux fois

Son épée se mit alors a brillé d'une intense lumière blanche. Madriel déploya ses ailes bien qu'il aurait aimer évité d'en arrivé la. Mais malheureusement courir vers l'elfe allais résulté en un échec comme la première fois sans aucun doute. L'archange s'envola dans les airs et fonça sur l'elfe. Des racines sortirent a nouveau de la terre en tentèrent de s'allonger rapidement pour attraper l'archange mais en vain. L'effet de surprise ne fonctionnerait pas cette fois. Les racines que Madriel ne pouvait évité il les tranchait en deux. Ce ne fut pas long qu'il atteint sa cible. Les deux garde du corps qui restait se mirent entre leurs chef et Madriel. Ce dernier trancha le bras d'un de celui de gauche et mit les pied sur terre pour trancher la jambe de l'autre. Ils tombèrent tout deux au sol.

L'elfe sembla alors incanter quelque chose. De la boue se formèrent dans ces mains. Madriel était encore trop loin pour le combat rapproché. Il mit la paume de sa main en direction de l'elfe. Un flash de lumière se produisit instantanément. Tous ceux qui avait eu le malheur de regarder en cette direction se retrouvèrent temporairement aveuglé. Pour l'elfe qui s'était trouvé trop proche, il se retrouva avec la moitier du visage calciner et tomba sur le dos. C'était le moment. Madriel leva son épée dans les airs a deux main, pointe vers le zombie mage.

Avant qu'il n'ai eu le temps d'achever sa cible, un pilier de terre sorti du sol et se suréleva haut dans les air, emportant l'elfe avec lui.

-Vas tu simplement finir pas me laisser libéré ta foutu âme...

L'archange prit son envol vers le sommet du pilier ou se trouvait maintenant l'elfe.

Du haut du pilier, l'elfe se releva et se frotta les yeux. Tout lui semblait flou autour de lui. Mais il savait très bien qu'il allait avoir besoin de se tenir prêt. Il secoua la tête et fit de son mieux pour bien voir autour de lui. Il prépara alors a nouveau de la terre dans ses mains. Une sphère fait en vase et en boue apparut entre ses deux mains. L'archange allait venir, c'était inévitable. Soudain une forme brillante apparut a sa gauche. De la lumière, Madriel devait encore utilisé la même attaque aveuglante pour tenté de le faire tomber. L'elfe ferma les yeux et projeta ses mains devant lui. Des ces mains sortirent une vague de boue vers la cible. L'elfe ouvra les yeux pour voir s'il avait fait mouche. Tout ce qu'il vu c'était l'épée brillante de Madriel en train de tourbillonner dans les airs, projeté plus loin par la boue. L'elfe sourit, son attaque avait été tellement puissance qu'elle n'avait laisser que l'arme de son adversaire.

-Hey!

L'elfe se retourna rapidement et se retrouva face a face avec Madriel. Finalement l'épée n'avait été qu'une distraction. Peu importe maintenant l'archange était désarmé. L'elfe prit son épée de terre et la planta dans la cote de l'archange. Son visage se crispa mais il ne bougea pas d'un poil. Il aurait surement pu évité le coup mais il devait resté le plus proche de l'elfe pour en finir. Il prit le poignet de l'elfe qui tenait son épée en serrant les dents. Il envoya regard féroce a son ennemi puis lui prit le front de son autre main, lui tenant bien la tête.

-Repose donc en pièces maintenant

La main de Madriel s'illumina et une explosion blanche se produisit dans cette dernière. La tête de l'elfe éclata en morceau fumant et le corps tomba vers l'arrière. Le corps chuta du haut du pilier pour aller s'écraser au sol, juste a côté de l'épée de Madriel planté dans le sol.

L'épée de terre dans la côte de Madriel devint boue et retournèrent a la terre originaire, tout comme le pilier. Madriel atterrit lentement au sol grâce a ses ailes puis mit un genoux au sol. Sa blessure n'était pas mortel mais tout de même majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nerezza Dolore

Nerezza Dolore


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archère\Élémentaliste
Alignement: Bien

Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:26

La joie m'avait envhaie lorsque Madriel eut réussi a se débarasser des racines, mais s'éteignit lorsque je le vis redescendre par terre assez amoché. J'accourru alors vers lui. sautant de ma branche sans me rapeler la morsure de ce zombie décapiter sur ma jambe. Je m'affala par terre sous la douleur du poison, mais me releva aussitot en direction de Mariel.

*Erf, il y a longtemp que je ne me suis pas senti faible comme ca. J'ai limpression d'avoir les cernes dse yeux qui touchent par terre! Sans compter que ma vision s'aiffaiblisse autant, je vois dse petits noirs.. étrange. Enfin pourvu que Madriel et Unkaviel ne s'en rendre pas compte, je dosi parraitre comme un bon soldat, un bon soldat fort et qui aide ses alliés.*

Puis, arrivée a Madriel, je l'aida a se tenir sur moi et..

- Il faut te guérir... *arrache un morceau de tissus de ses vêtements puis l'enroule autour de la blessure* .. Aumoin avec ca, le sang coulera moins. Si j'peu faire autre chose pour aider, cicatriser le tout, aller te chercher quelque chose, peu importe...

Pendant ce temps, je regardais nerveusement autour de moi. Me rendant enfin compte du nombre d'ennemis anéanti, ainsi que de la disparition d' Unkaviel.

- Est-ce.... est-ce fini? Ou est Unkaviel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord   Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous vers le démon à l'Étoile du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarii :: Le reste du monde-
Sauter vers: