Alarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alarii

Entre le bien et le mal, lequel vous séduira le plus?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La grande bibliothèque d'or

3 participants
AuteurMessage
Madriel

Madriel

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe: Chasseur de Démon
Alignement: Bien

La grande bibliothèque d'or Empty
MessageSujet: La grande bibliothèque d'or   La grande bibliothèque d'or Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:00

En ces lieux sont entreposé presque la totalité des connaissance mortels de ce monde. Il est certain que quiconque désire trouvé une connaissance, elle se trouve ici. Par contre, seul les plus assidu a la lecture trouveront ce qu'il cherche. Car cette bibliothèque porte très bien son nom... GRANDE! Une fois entré, on y voit a peine le bout d'une rangé et la hauteur peut vous donnez les plus terrible torticolis. Mais ce n'est pas ca qui décourage les elfes de cette ville. La bibliothèque est toujours très populée. Le silence en est impressionnant pour la foule d'elfes si trouvant.

Madriel poussa les portes et entra avec le peu de délicatesse qu'on l'avait doté. La plus part des gens se retournèrent et le foudroyèrent du regard. Il demanda sans trop baissé le ton de sa voix une indication au bibliothécaire.

-Légende et myth démoniaque.
-Rangé 1304 section 26
-Merci
-De rien... abruti...

Bien que le bibliothécaire pensait le contraire, Madriel l'avait très bien entendu, mais il ne prit pas la peine de répliquer. Il se rendit donc à la section 26 de la rangé 1304. Une fois arrivé il regarda la hauteur impressionnante de la bibliothèque.
"si seulement j'étais seul... j'aurais pas utilisez l'échelle. Invention pour primate."
Il commença a feuilleté les livre et tomba sur un qui l'intéressait. Il le pris et en commença la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Nerezza Dolore

Nerezza Dolore

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archère\Élémentaliste

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque d'or   La grande bibliothèque d'or Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:42

Une fois arrivée à la bibliothèque, j'hésitai avant d'entrer. Après cinq minute, un jeune elfe me bouscula en entrant dans la bibliothèque.

-Pousse toi de la damnée, tu va poluer l'or de notre belle bibliothèque.

Je lui envoya une grimace, une fois qu'il fut entrer bien sur.

*Erf... et si tout était dans ma tête. Est-ce que mes recherches vont vraiment répondre à mes questions ou bien est-ce que je fais tout ca pour rien... Ils n'y à qu'une facon de le savoir! Mais comment....Tien tien, des fenêtres... jettons y un coup d'oeil!*

Devant la première fenêtre, il n'y avait personne. Rien d'autres que des livres. Devant la deuxième, une seule personne était la et se rendit compte de ma présence, je me dirigeai alors vers la troisième à toute vitesse. Avant de me présenter devant celle-ci, je regardai du coin de l'oeil à l'intérieur.

* Il est la! Je ne peux pas rester planter devant la fenêtre, il va me voir...Décidement, ce n'est pas subtile! A moins que... *

Je me tournai sur moi même et vis un grand arbre. J'y grimpa et me positiona sur une branche en diagonale à la fenêtre. Je commenca alors mon espionnage.

* Mais... qu'est-ce qu'il lit... Je ne vois rien a cette distance! Bon, je vais m'approcher. Plus près.... encore.... encore.... ohoh! *

- ahhhhhhhhhh

La fébrile branche cassa sous mon poid et vint percuter la fenetre en plein fouet, tandis que je me retouvai par terre, la face première dans un petit buisson.

* Alors la, bravo la subtilité, je suis sure que tout le monde entier a dut entendre ma chute...*
Madriel

Madriel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque d'or   La grande bibliothèque d'or Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:25

Madriel leva le nez de son livre et se tourna ensuite vers la fenêtre. Il vit quelque branches tombé et des feuilles virevolté dans les airs.

-Hum...

Il laissa tombé le livre au sol. C'était peut-être un espion de son ennemi qui l'épiait, il n'allais pas s'en tiré si facilement!
Arrivé dehors il vit des pies sortir d'un buisson. Il fonça comment une flèche vers la personne qui y était tomber. Il sortie rapidement une dague et plongea sa main libre dans le buisson pour y faire sortir Nerezza.

-Qui est!.... Vous?
Reconnaissant la jeune elfe, il la lâcha.

-Qu'est-ce que vous faite dans un buisson? Vous m'espionner? Vous auriez pu simplement rentré vous savez?

Dernière édition par Madriel le Sam 29 Nov - 17:37, édité 1 fois
Nerezza Dolore

Nerezza Dolore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque d'or   La grande bibliothèque d'or Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:36

- Euh.. je euh.. je ceuillait des fleurs...

* Franchement, qu'est-ce que je dis la!... y va me démolir....*

-En fait c'est l'homme de tout à l'heure, il m'a dit de vous suivre. Et... comme je n'suis pas trop sure de ce que je suis réelement censer faire ici, j'ai penser qu'il serait plus prudent de vérifier ce qui se passait a l'intérieur avant d'entrer.

Je soupirai et lanca mon regard a mes pieds. Bien évidemment que je voulais lui demander de l'aide, mais pourquoi m'aiderait-il?

*Après tout qu'est-ce qu'il en a, a faire de moi lui? Personne ne se préoccupe de moi de toute facon....*

-Je heum... j'ai besoin de vous, aider moi s'il vous plait. J'ai si longtemp compter sur les dieux pour vivre ma vie, que je ne sais pas comment m'y prendre sans eux... guider moi s'il vous plait...
Zaquafaël Unkaviel

Zaquafaël Unkaviel

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de démon

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque d'or   La grande bibliothèque d'or Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:51

- Demandez de l'aide à Madriel? Pfe, et puis quoi encore?

Les yeux de braises de Zaquafaël se posèrent sur l'archange avec un air de mépris. Zack n'avait certainement pas envie d'être là à ce moment précis, ni a aucun autre moment d'ailleurs. Il aurait préféré fuir Madriel comme la peste, d'ailleurs, il préférerait l'attraper, la peste, plutôt que d'avoir à accomplir sa mission. Il était là, se tenait stupidement debout, totalement déséquilibré par le fait qu'il ne portait pas ses ailes, devant l'une des pires merdes qui est tombé du paradis et une espèce d'elfe complètement folle et incapable qui ne savait même pas comment vivre une pauvre et toute simple vie de mortel. Déjà qu'il aurait préféré rester bien au chaud au paradis, en plus il devait se faire chier avec deux incapables. Décidément, il avait fait quelque chose de mal pour que la déesse lui en tienne rigueur à ce point.

- Bon, mettons les choses au clair. Je n'ai pas envie d'être ici, je n'ai pas envie de vous voir et j'ai encore moins envie de rester avec vous, mais les ordres sont les ordres, pour peu que sa ait du sens pour vous, Madriel. Alarii m'a ordonné de rester avec vous et d'apprendre. Je sais pas trop pourquoi mais elle a décidé que vous seriez mon mentor. Oh et encore une chose, je vous hais. Alors, on commence quand?

Direct, clair et précis. Zack doutais bien qu'il n'aurait put être plus direct, clair et précis. Zack adorait être direct, clair et précis. Il en tirait même une certaine fierté. Son laceau blanc à ses côtés se teinta un peu de rouge, la couleur de la rage. Intuitivement, Zack sentit ce changement et tenta de se calmer. Il avait beau détester cordialement Madriel, cela ne lui donnait pas une bonne raison d'être en colère. La colère devait être à évité à tout prix car elle suscitait la violence et la méchanceté gratuite qui lui enlèverait ses ailes. En sentant à quel point il était tenté de mettre son poing en plein visage de Madriel, il sut à que, finalement, la déesse avait peut-être une bonne raison de l'envoyé là. Durant tout ce temps, Zack n'avait jamais posé les yeux sur l'elfe, elle n'était certainement pas digne de mérité son regard pur.
Nerezza Dolore

Nerezza Dolore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque d'or   La grande bibliothèque d'or Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:24

Je m'approchai du nouvel intervenant...

* Alarii !!! Comment ca Alarii !!! C'est quoi, c'est un demi-dieu lui? un ange?...wow... Il connait Madriel en plus... Madriel serait la même chose que lui. Dans quel merde me suis-je embarquée... *

J'approchai le bout de mon doigt de ses cheveux..

- T'es cheveux sont presque blancs, heyyyyy ils sont doux en plus!

* hola... et puis quoi encore. Comment pourrais-je m'enfoncer encore plus dans le trouble! ... Pourtant... je ne peu pas m'en empecher, il ...*

- est tellement beau...

* AH NON!... J'ai vraiment dit ca tout haut, j'espere qu'il ne m'a pas entendu! Il va me foudroyer du regard, de son beau regard... ses ... *

- Beau yeux verts...

* NON MAIS! ca suffit la! Finalement... on dirait bien que j'aurai réussi a m'enfoncer encore plus loin dans la merde.... *

Je decidai de regarder Madriel droit dans les yeux, en attendant de voir ce qu'il allait réponde a cet individu. Mais surtout en essayant a tout prix d'éviter le regard percant de cet inconnu.
Madriel

Madriel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque d'or   La grande bibliothèque d'or Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:11

Madriel tenais encore sa dague dans sa main lorsque Nerezza répliqua. Lors de l'arrivée de zack, l'archange a manteau resta sous le choc, figer sur place comme une statue. Il en échappa même sa dague sans s'en rendre compte. Manquait plus que ça...

-Non d'Alarii de bordel de merde...

Il sortie de stupéfaction pour regarder autour de lui, voir si il avait attiré l'attention et en effet c'était le cas. Quelques elfes regardait le trio d'un drôle d'air. Madriel s'approcha alors des deux pour être sur de ne pas être entendu.

-Elle désire vraiment me mettre des bâtons dans les roues. Et vous, qui que vous soyez, quoi que votre visage me dit vaguement quelque chose, vous êtes vraiment le plus gros, le lus immense et le plus lourd des bâtons qu'elle pouvait m'envoyer. Elle veut me mener la vie dur hen? bah elle vas être surprise.
Madriel regardait Nerezza d'un air visiblement mal a l'aise. Il aurait bien aimer caché sa vrai identité le plus longtemps possible. Mais avec cette nouvelle entré, on pouvait oublié ça. Seul un archange peut connaitre un autre archange et il était peu probable que ce dernier envoyer d'Alarii soit est une quelconque envie de resté subtile au sujet de sa nature.

-Bien bien bien, dans d'autre circonstance, je vous aurait tout simplement dit d'aller voir ailleurs si j'y suis. Mais bon, apparemment vous en avez effectivement a apprendre.
Que ce soit bien clair pour vous deux, j'ai une mission a accomplir et je les accomplis toujours mieux seul.

Il se tourna vers Nerezza

-Vous aider...a vivre sans les dieux... Vous ne pouvez pas tombé mieux. C'est d'accord, je vous prendrais sous mon aile. J'espère pour vous que vous êtes prête a me suivre vers de grand danger.... Essayez seulement de ne pas me ralentir. Et vous cheveux blanc, je veux bien vous endurer.
Bien par ou commencer... Par vous présentez tout le deux ça serait un bon départ. J'aimerais en savoir plus sur les deux personnes qui visiblement vont me tenir compagnie durant un bout de temps.
Nerezza Dolore

Nerezza Dolore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque d'or   La grande bibliothèque d'or Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:23

* me présenter... Je sais même pas qui je suis moi même..!!!*

- En fait, je ne connais pas grand chose sur moi-même. J'ai su récemment que j'avais été abandonner par mes parent et que je vivais en adoption dans ce village. C'est a peu près tout ce que je connais sur moi... Je ne sais même pas d'ou je vient... et d'ou cette cicatrice vient d'ailleurs. (Pointant la cicatrice sous son oeil gauche) Sinon, je pourrais peut-être être utile au combat avec mon titre d'archère et mon controle du feu. Mais...

Je me grattai le derriere de la tête, mal à l'aise, en grattant le sol de mon pied droit.

- Je n'suis pas encore totalement maître de ma "puissance". Mais je compte bien apprendre et devenir meilleure. Je vais m'améliorer....Enfin essayer... Je devrais bien me débrouiller.

*Je ne devrais pas trop être un gros fardeau de toute facon. Je n'en ai plus rien a faire de vivre ou non, je n'ai même pas de but dans la vie....*

-Je ferai ce que l'on me dira de faire, sans rouspeter... J'affronterai les pires dangers s'il le faut...
Zaquafaël Unkaviel

Zaquafaël Unkaviel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque d'or   La grande bibliothèque d'or Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:25

D'accord, pour Zquafaël, cette fille était officiellement et complètement folle. L'archange se sentait maintenant intimidé et complètement bête. C'est qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre d'expression appréciative. Il se faisait souvent dire qu'il était doué au combat mais rien qui n'aie jamais eu rapport à son physique. Enfin, rien depuis bien longtemps. Quand il était mortel, on félicitait souvent le père de Zack d'avoir fait un si bel enfant, mais pour ce dernier, ce n'était ni plus ni moins qu'une formule de politesse. Sauf que là, dans les yeux de cette fille ne se lisait pas une appréciation détachée mais, quelque chose d'autre. Quoi que ce soit. Zack aurait bien voulut réagir mais au moment ou il reprenait ses esprits, Madriel se joignait à la partie.

Premièrement un sacre, Zack n'allait certainement pas laissé passer l'utilisation du nom de sa déesse à des usages aussi mesquins. Mais ce dernier n'arrêta pas de parler. Son histoire de bâton frustra encore plus l'archange qui commençait à sentir un incroyable besoin de mettre un coup de poing en plein visage de son nouveau maître. Finalement, il osa dire que Zack avait "effectivement à apprendre" avec un ton insolent et qui indiquait clairement le peu d'estime qu'il avait pour son nouvel élève. Encore une fois, Zack se prépara à fracasser le visage de Madriel quand il fut interrompus par la jeune fille. Zaquafaël n'avait pas vraiment l'habitude que l'on ne respecte pas le droit de parler, du coup, il n'arrivait pas a prendre sa place. Il y avait tout un monde entre les discussions polies du paradis et le chaos de celle de la terre.

Entendre l'histoire de la jeune elfe ne lui fit ni chaud ni froid. Il n'avait vraiment aucun intérêt à savoir qui elle était et elle n'était pas digne de son histoire. De toute façon, il ne ferait certainement pas plaisir à cet idiot de Madriel en répondant à sa question. Du coup, Zack attendit gentilment son tour pour parler et quand il vint, c'est ainsi qu'il s'exprima:

- Soyons bien clair, mon histoire n'a aucun rapport là dedans. Je n'ai aucune raison de te la dévoiler Madriel, alors sache seulement que je suis chasseur de démon et plutôt doué dans mon genre. Alors dites moi c'est quoi cette stupide mission qu'on se mette au travail et que je puisse gentilment retourné au paradis pour faire mon rapport. Oh et vous, un conseil, ne faites pas tout ce qu'il dit, C'est un idiot, un menteur et un traître.
Madriel

Madriel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque d'or   La grande bibliothèque d'or Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:32

"Mais j'en est rien a foutre de leurs histoire! Je voulais pas savoir leurs vie je voulais juste des noms!"
-Et bien et bien. On dirait que vous n'avez pas trop le choix de me suivre. Et ca tombe mal parce que je ne vous fait pas confiance du tout. Du moins pas pour le moment. En attendant, tout ce que vous avez a savoir c'est que nous pourchassons un démon.
Pour ce qui est de vous deux. Il est bien interessant de savoir tout ca mais ce que je desire est de savoir vos noms, je n'est pas envhie de vous appeler archange et jeune elfe tout le long du voyage.
Dans votre cas, elfe, je crois que vous ne le savez même pas vous même... ce qui est assez embetant. Mais vous l'archange je doute que vous soyez dans la même situation qu'elle. Si vous ne pouvez me donner un nom, je vous en donnerai un, mais vous ne l'aimerai pas du tout.

Il s'approcha ensuit de l'arbre, tournant le dos au deux autres.

-Nous l'allons pas resté dans cette ville bien longtemps. Nous devons tout d'abord obtenir des informations, ensuite il vas y avoir des gens a contacté.
Voici les ordre pour le moment. Aller obtenir des équipements et des vivres pour les voyages. Ensuite, rendez vous...

Il sorti une carte de son manteau, l'ouvra rapidement et planta une dague a un endroit précis.

-...ici. A quelques lieux d'ici a peine. Vous pourrez monté un campremant en m'attendant. Je vous rejoindrais des que j'aurait trouvé ce que je veux dans la bibliotheque.

Il se tourna vers l'archange

-Et pour être bien clair, soit vous fait ce que je vous dit, soit vous retourné voir Alarii pour lui dire que vous avez échouer.

Heureusement pour lui, Madriel avait avec lui une fille completement dessespéré et un archange qui n'était pas la par choix. Tout ceci finirait surement en loyauté involontaire, mais c'était déja ca. Tout ca rappelais a Madriel son temps de mortel.
Nerezza Dolore

Nerezza Dolore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque d'or   La grande bibliothèque d'or Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:52

Je fit la moue a Madriel...

- HEYYYY JE CONNAIS MON NOM OK! ... C'est tout ce que je connais de moi... ne m'enlever pas ca aussi tout de même! Enfin bref... je m'apelle Nerezza Dolore. Oui oui, je sais, mon nom signifie Noirceur douloureuse, pas besoin de me le rapeler... Enfin... Neré ca peut suffir.

Tout en "boudant" Madriel, mais en souriant comme une petite fille. Au fond, je devais être exitée par l'aventure, même avec la crainte qui baignait au fond de moi. Puis, je me retournai vers l'homme inconnu que je savais maintenant être un archange.

- On dirait bien qu'on va devoir faire le reste tout seul (*yeux pétillants*).

Je m'approchai encore plus près de lui, en le dévisageant de haut en bas.

- Que toi et moi (*regard démoniaque*).

Puis je sautai sur place en souriant tout joyeusement...

-On commence par quoi??? (*grand sourrir inquiétant*)

* Mais voyons... qu'est-ce qui me prend encore moi! J'ai vraiment le dont de m'enroler dans dse histoires a dormir debout! J'men vais aller me faire tuer par un démon! Brillant Nerezza... brillant! *
Zaquafaël Unkaviel

Zaquafaël Unkaviel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque d'or   La grande bibliothèque d'or Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:13

Son nom, out ce qu'avait demané Madriel c'était son nom. Et lui, comme un imbécile, c'était contenté de dire qu'il ne raconterait pas l'histoire de sa vie. Il y avait de quo ise félicité soi même là. Il ne siffla pas son prénom. Il ne donna que son nom de famille, Unkaviel. Zack ne tenait toujours pas à les traiter suffisament intimement pour qu'ils connaissent son prénom. Il attendit un peu que Madriel s'éloigne. Quand il entendit, et vit, la jeune elfe avec ses propos et ses regards étrange. Zaquafaël ne put toutefois s'empêcher de bredouiller un instant avant de se mettre aux phrases complètes

- Eh, je heum, *toux* Oui bon, c'est pas comme s'il nous avait demandé quelque chose de bien difficile. Je suis même presque sur que tu seras aussi capable de tenir un sac de provision sur ton dos. Ce sera toujours sa. Allez viens.

Zaquafaël se dirigea vers quelques échoppes ou l'on vendait de multiples sortes de fruits, du pain, des gourdes et différents autres objets qui lui permettraient de se débrouiller pour un long voyage. Bien sur, il gardait un oeil sur l'elfe étrange qui risquait de s'égarer, sans compter qu'elle pouvait se lancer à tout moment dans une de ses crises de folies effrayante ou elle se met à coller Zack comme s'ils se connaissaient depuis des siècles. Quand il demanda a une tisserand de lui vendre ses 3 sacs de voyages les plus grand, il sortit un bourse pas trop mal bien emplies d'or. Alarii lui avait laisser un "fond de départ" suffisamment bien garnis pour qu'ils n'aient pas à craindre de manquer d'argent. Soit-elle louée!
Nerezza Dolore

Nerezza Dolore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque d'or   La grande bibliothèque d'or Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:31

Je suivais Unkaviel comme un petit chien de poche en écoutant ses ordres et en regardant tout autour de moi, réfléchissant sur mes agissements.

*Il doit surment me prendre pour une dingue, mais je ne comprend pas pourquoi j'agis comme ca avec lui. On m'a souvent dit que les archanges étaients attirant, seulement parce qu'ils sont dse archanges, mais est-ce vrai que c'est assez pour faire apparaitre cette drole d'attirance? Bref... Je crois que je devrais tenter d'être plus serieuse, question de lui montrer que je pourrait lui être utile et non le retarder dans sa quête.*

Tout à coup, Je vis un beau gros et énorme fruit rouge briller de tout ses feux sur une tablette. (*bave*)

*wow... hum... J'ai faim tout d'un coup!*

-Bonjour monsieur! Je vais vous prendre ce drole de beau fruit la-bas!
- AHHH NON! PARTEZ! PRENER LE, C'EST GRATUIT POUR VOUS' JE VOUS LE DONNE! AHHHHHH

Le marchand se cacha sous sa table.

*Mais voyons, qu'est-ce qui lui prend... Je vais pas le tuer!*

Je m'accotai sur la table et croqua dans le fruit, quand tout d'un coup...

- (*tousse, tousse*) arrrghhhh (*tousse, tousse*) Le... (*tousse, tousse*) le fruit!!... (*tousse, tousse*) Graines pris dans ma gorge (*tousse,tousse*)...

Je tombai par terre le visage presque mauve.

*Bravo... bravo Nerezza, belle facon pour lui prouver que tu sera pas un fardeau pour lui!*
Madriel

Madriel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque d'or   La grande bibliothèque d'or Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:46

Apres avoir su le noms de ses futur compagnions, Madriel hocha la tête se rediriga vers la bibliotheque.

"J'espere ne pas me refait dérenger cette fois."

Il retourna a la section qu'il avait quitter et continua ses recherches. Durant ses recherches il réfléchissait a la mission. Il serait bien obliger de leurs expliquer la nature de cette derniere un jours ou l'autre. Ce n'était pas vraiment une question de confiance a vrai dire. Seulement un démon aussi... spécial que celui qu'il chassait était dure a... prouver son existance.
Zaquafaël Unkaviel

Zaquafaël Unkaviel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque d'or   La grande bibliothèque d'or Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:30

Tout en réglant son addition, Zack en oublia de jeter un œil à l'elfe. Il avait beau faire gaffe, la il avait autre chose à penser. Quand il se retourna finalement il vit la jeune fille entrain de s'étouffer sur le sol. Un instant, il eut une envie folle de la laisser là, elle était vraiment trop idiote. Mais au final, comme il était un archange et donc nécessairement qu'il avait le devoir d'aider les fils et filles d'Alarii, il n'eut pas d'autres choix que d'aller l'aider. Il se dirigea donc vers l'endroit ou agonisait la fille sans trop se presser.

Zack s'arrêta juste un petit instant au dessus de la fille et poussa un petit soupir. Les autres tout autour semblait s'éloigner et être effrayé. Zaquafaël ne savait pas trop pourquoi mais cela ne changeait absolument rien. Il leva donc le bras droit en sa direction et un rayon de lumière sortit de sa paume. Le pépin de pomme se décoinça mystérieusement et repris un train de vie plus normal vers l'estomac de Nerezza. Zack soupira à nouveau en voyant les couleurs revenir au visage de l'elfe encore un peu faible. Ce à quoi il ne s'attendait certainement pas toutefois c'était la réaction des paysans autour, ils semblaient déçu voir énervé. Même que l'un d'entre eux était purement et simplement hystérique.

Non mais vous êtes malade! C'était finalement notre chance de se débarrassé de cette damnée une fois pour toute et vous, vous l'avez sauvé. Que les dieux soient témoins de cet évènement ridicule et vous envoie en enfer. Ce que vous venez de faire, c'est comme si vous nous jetiez cette malédiction à nouveau! Non, je ne peux pas laisser faire sa je...

À ce moment là, l'homme fit deux ou trois pas vers l'elfe. Zack se mit entre les deux et, dans une intense lumière blanche, ses ailes apparurent à la vue de l'homme. Seulement et uniquement à l'homme, ainsi, personne ne croirait que Zack était effectivement un archange et traiterait plutôt de cinglé cet ignoble personnage. Sa vie serait triste alors mais c'était le meilleur des choix qu'il pouvait faire. Quand l'inconnu s'effondra sur le sol en criant une histoire abracadabrante à propos de Zack qui serait un ange envoyé par Alarii et que, en défendant la jeune fille, il avait prouvé qu'elle était une envoie de la déesse, Zack sut que le problème n’existerait plus. Tout à faux.

En faites, ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que tous le monde se mette à paniquer en hurlant que la déesse voulait la mort des elfes et qu’ils seraient bientôt supprimé par la grande déesse Alarii s’ils ne montraient pas plus de foi envers Elle. Là, Zack ne savait pas trop quoi faire. Dans la ville naissait de plus en plus vite cette hystérie. Du coup, il prit par le bras la jeune elfe et s’enfuit à toute vitesse de la ville. Lentement, le noyau de révolte s’éloigna derrière eux et lorsqu’ils arrivèrent près de la porte, ils y étaient avant même la rumeur. Zack se dirigea vers un homme vendant de grands chevaux très fière et fort pour un prix astronomique. Sauf que Zack savait qu’ils pouvaient se le permettre et en acheta trois. Le sien était noir et avait une crinière grise avec des yeux bleu foncés. Il dit à Nerezza de choisir le sien et pris un troisième pour son maître.
Nerezza Dolore

Nerezza Dolore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque d'or   La grande bibliothèque d'or Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:52

*Pourquoi ne m'as t'il pas laisser crever... C'est tout ce que je mérite de toute facon. Efin bref... concentration! La mission avant tout!*

Je me dirigea vers un cheval tout noir, a crinière blanche, qui semblait être vraiment de très mauvaise humeur. Ses yeux noir scintillait presque autant que les miens.

- Wow... Il es tellement beau!!! C'est lui que je veux! (*s'en approchant les yeux tout pétillants*)
- Euh Madame, il n'est pas conseiller, vous aurez de la misère a le dompter...
- HEY! c'est lui que je veux bon, c'est pas de vos affaires!

Je m'approchai du cheval qui sembla m'apprécier et se calmer. Je lui fit un gros calin et grimpa dessus sans problème. Je me couchai dessus et me mit a le flatter.

- On va vivre de belles aventures nous deux tu va voir. On va découvrir le monde ensemble et on va s'amuser!

*Pourquoi est-ce qu'il agit comme si de rien était (*en regardant Unkaviel du coin de l'oeil*), il m'a tout de même sauver la vie. Je dois aller regler une chose avec lui, je dois le remercier.*

Puis, en m'approchant au trot d' Unkaviel, je fit ralentir le cheval à sa hauteur.

- Je voulais juste... te remercier pour ton aide de tantôt... (*deviens toute rouge le regard fuyant*) Dison que je t'en dois une...

Puis mon regard changea et devint tout à coup malicieu! Ces changements de moral se passait souvent chez moi. Une minute triste et l'autre sans sentiments et l'autre en folie totale. Faut dire qu'avec tout ca on peu comprendre pourquoi les gens me prennaient pour une possedée! Je souria à Unkaviel puis m'adressa a lui.

-Alors, on est près pour l'aventure Unki chéri? (*hihihihi*)

Je parti trotter plus loin en l'attendant, le sourir au visage, le regard malcomode et le rire dans la voix.
Zaquafaël Unkaviel

Zaquafaël Unkaviel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque d'or   La grande bibliothèque d'or Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:37

Zack se dirigeait vers la porte lentement en attendant que Nerezza vienne le rejoindre. Le cri hystérique de quelque villageois se rapprochait. Il était étonnant que ce genre de chose arrive dans une ville elfe, dans une humaine c'aurait été bien plus compréhensible. Alors qu'ils passaient la porte Nerezza, a dos de son cheval noir et visiblement agressif, le rattrapa finalement et le remercia de ce qu'il avait fait pour elle. Celui-ci lui adressa un simple hochement de tête en réponse. Au moins, elle était polie. Puis vint ce qui n'aurait pas dut arriver. L'elfe appela Zack: Unki chéri. Zack se tourna vers elle très lentement et dit simplement: Plus jamais. Il lença ensuite son cheval à toute vitesse dans la forêt.
Zaquafaël Unkaviel

Zaquafaël Unkaviel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque d'or   La grande bibliothèque d'or Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:01

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque d'or   La grande bibliothèque d'or Icon_minitime

La grande bibliothèque d'or
Page 1 sur 1