Alarii Entre le bien et le mal, lequel vous séduira le plus? |
|
| La route principale | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Madriel
Feuille de personnage Race: Archange Classe: Chasseur de Démon Alignement: Bien
| Sujet: La route principale Ven 9 Jan - 11:14 | |
| Le groupe commença la traversé d'un grande forêt qui séparait Alariëi de Divanie. La forêt était couper en deux pas un long chemin de terre aménagé pour facilité le commerce entre les deux citées. C'était la route principal ou aussi appelé la grande route, non pas parce qu'elle avait une grande histoire mais simplement car elle était très large. Des gardes patrouillait parfois la route mais ça n'empêchait jamais les rencontre surprise avec des bandits des trolls ou divers monstre peu commode. Le groupe de trois faisait route sur le long chemin depuis quelque temps. Madriel regarda autour et vit soudain un petit chemin dans le bois. En regardant de plus près il que le chemin semblait mener a un campement vide non loin de la route. Les chevaux commençaient justement à être assez fatigué et la nuit allait tomber bientôt. Que diriez vous de faire une petit pause? Il semble y avoir un endroit propice pour se reposer par ce petit chemin. L'on pourra abreuvé et nourrir les chevaux. La nuit vas bientôt se coucher et il serait plus prudent aussi de ne pas voyager de nuit.Madriel leurs pointa le petit cheval pour leur montrer de quoi il parlait. HJ: *saut dans le temps* Je crois que vous aviez rien d'autre a rajouter alors on vas continue ici et si vous vouliez faire autre chose avant qu'on en arrive la gêner vous pas a me le dire je vais modifier | |
| | | Nerezza Dolore
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Archère\Élémentaliste Alignement: Bien
| Sujet: Re: La route principale Ven 9 Jan - 12:49 | |
| Je regarda Sperenza et acquiessa. Mon cheval aussi avait vraiment besoin d'un bon petit repos. je me coucha sur lui pour finir le petit bout de chemin et le caressa et en lui parlant.
- On va aller se reposer mon petit chou. Oui oui. Maman aussi est fatiguée. Mononcle Zack et mononcle Madriel aussi! On va aller faire des beaux petits dodo et tout va bien aller. Pas vrai Zackichounet *=D*
* Euh... a non... c'est vrai! Pas de petit nom mignon...*
- Euh heum... désolé... Zack j'veux dire! Alors euh heum on y va!?! *^.^*
*Erf... esperons que j'aille parler trop vite pour qu'il ne comprenne pas tout ce que j'ai dit!* | |
| | | Zaquafaël Unkaviel
Feuille de personnage Race: Archange Classe: Chasseur de démon Alignement: Bien
| Sujet: Re: La route principale Ven 9 Jan - 18:47 | |
| Durant tout le voyage, Zaquafaël resta silencieux. Il était assis, les jambes croisées, sur le dos du cheval dans un équilibre qui aurait été précaire pour la majeure partie des mortels, mais lui ne bougeait pas d’un poil. Le mouvement du cheval lui envoyait un léger souffle de vent si confortable. Il y avait déjà bien longtemps qu’il n’avait pu cavaler sur la terre ferme. Il adorait le vol, il en redemandait constamment, mais voyager au sol avait quand même un petit quelque chose de tellement génial. Il se laissait donc porter par son cheval, l’âme en paix.
Lorsque Madriel en vint à proposer de s’arrêter pour la nuit, quelque chose résonna en Zaquafaël, il ne voulait pas s’arrêter. Ce n’était pas qu’il désirait tout simplement rester sur son cheval, mais c’est qu’il était certain que quelque chose irait mal S’ils S’arrêtaient ici. Bien sûr que les cheveux avaient besoin de sommeil, car après tout, si leurs cavaliers n’avaient pas dépensé tant d’énergie, eux-mêmes faiblissaient sans cesse. Zack prit une position plus conventionnelle et ouvrit les yeux pour la première fois du voyage. Devant lui, il n’y avait que le chemin à perte de vue. À croire que ce chemin allait toucher l’horizon et les porter directement vers le paradis. Il se dit alors qu’ici ou ailleurs, le risque serait le même. Ils étaient en train de poursuivre un démon infiniment dangereux, comment pourraient-ils être en sécurité où que ce soit.
Derrière lui, il entendit Nerezza l’appelé Zacki-quelque-chose, il n’eut même pas le temps de rouspéter que déjà l’elfe s’excusa, cela fait sourire l’archange. Le cas de Nerezza n’était donc peut-être pas désespéré. Il n’empêche toutefois que lui n’était absolument pas fatigué et qu’il doutât d’être le frère de la jument qui avait donné naissance à Sperenza. Quelque chose toute foi l’empêcha de faire cette réflexion qui lui semblait pourtant tout à fait rationnelle.
- Très bien, allons-y. Je vais passer le dernier et camoufler nos traces. Nerezza, garde mon cheval le temps que je fais ça. Je vais vous suivre de peu. | |
| | | Nerezza Dolore
| Sujet: Re: La route principale Ven 9 Jan - 19:19 | |
| - D'accord!! *^.^*
Comme Zack me l'avait demander, je débarqu'a de mon cheval et pris les 2 chevaux en main.
- Tien Sperenza, tandis que je surveille le cheval de Zack, je t'enleve une charge sur le dos! Profite en!
Je continua mon chemin ainsi, lancant quelque regard du coin des yeux a Madreil et Zack. Ils avaient bien beau m'avoir parrut dur et casse-pieds la premiere fois que je les ai vu, mais maintenant j'étais bien contente que ce soit eu mes partenaires.
* Ils ne me conaissent meme pas et me protègent. Vu mon stade, ils ne doivent même pas s'attendre a quelque chose de moi, mais me gardent avec eux quand même. On finit bien par comprendre pourquoi ils ont des ailes blanches. Ce sont vraiment de bonnes personnes... Mais a quoi dois-je leur servir? Ais-je vraiment un rôle dans cette mission...? Madriel..! Peut-être qu'il...*
- aie....
La douleur de ma cheville venait de me faire trébucher et je me retrouva le visage premier dans un trou de bouette. Je me releva le plus rapidement possible et m'essuya le visage du revers de la main.
*( petit rire embarassé )*
* Esperons qu'on ne m'ait pas vu! Et puis bon... qu'on arrive le plus tôt pôssible au campement que je soigne cette petite égratignure elle doit être presque guérie maintent* | |
| | | Madriel
| Sujet: Re: La route principale Dim 11 Jan - 9:29 | |
| Madriel se rendirent donc au campement avec Zaquafiël et Nerezza. Il attacha son cheval a un arbre, le nourrit et lui remplit un seau d'eau non loin de lui. Il inspecta ensuite les lieux.
Le campement était constitué d'un dizaine de de tente de basse qualité, d'un feu de camp et d'une hutte en bois. En entrant dans la hutte, Madriel trouva une longue table a mangé ou était posté un trône a son bout opposé. La première chose qu'il constata était tout n'avait visiblement pas été fait pas des professionnel de construction. C'était même a se demander comment tout cela faisait pour tenir debout. Il se retourna et entendit du verre brisé. Il venait de piller sur une bouteille de whiskey. En regardant mieux il constata qu'il avait des bouteilles vide un peu partout dans le campement. Le campement avait visiblement été habitez par des gens de peu de civisme, ou bien une bande de fainéant ivrogne.
Espérant qu'il avait bien été abandonné pour de bon, Madriel se choisit une tente au hasard. Elle se ressemblait tous de toute façon. Il y installa ses choses et puis s'assit près du feu de camp. Il prit deux bout de bois et tenta de rallumer le feu. Il lui était arrivé a quelque occasion d'avoir a camper a l'extérieur lors de ses traques aux démons et avait vite apprit a allumer des feu, ce qui était vital a certain occasion. Ce fut un peu long mais le feu prit finalement vie. Mais Madriel n'eut pas le temps de savouré sa réussite qu'une goute d'eau tomba sur lui. Regardant au ciel, il constata que la nature avait décidé qu'il n'aurait pas de feu ce soir. La pluie tomba d'un coup sec. Il trouva quand même le moyen de sourire face a la situation.
Bien, pas de feu ce soir. Mais ce sera parfait pour demain. Un entrainement ça vous dirait?
Zaquafiël, s'il avait bien entendu parlé de Madriel, pouvait très bien savoir qu'avant de quitté le paradis, Madriel était un entraineur les plus talentueux du ciel. Il avait entrainement de nombreux grand Archange. Bien qu'il y en avait de nombreux plus talentueux que lui pour le combat corps a corps, Madriel était surtout réputé pour sa maitrise de ses pouvoir de lumière. C'était aussi lui qui avait travaillé a créer de nouvelle utilisation de ces pouvoir et qui malheureusement aujourd'hui était connue pour s'appeler les pouvoirs interdits. | |
| | | Zaquafaël Unkaviel
| Sujet: Re: La route principale Mar 13 Jan - 16:12 | |
| À peine remettait-il la dernière des branches en place derrière le groupe que la pluie commença à tomber. Zack soupira un bon coup, la pluie aurait cacher leurs traces en quelques minutes d'une façon ou d'une autre. Il avait fait cela pour presque rien dans le fond. Il se retourna vers le feu de Madriel qui s'étaignait très rapidement et il eut un petit sourire. Zack trouva étrange de s'amuser comme ça du fait qu'ils ne pourraient rien manger de chaud ni se réchauffer cette nuit mais ce n'était pas si grave. De toute façon, les nuits étaient chaude dans ce coin du pays. Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Il n'aimait pas ce camps, mais alors là, pas du tout. En faites, il le craignait presque. Il ne tenait pas vraiment à réitérer l'expérience de l'étoile du nord, c'était déjà assez emmerdant comme ça de se faire attaquer par des démons une nuit, deux, ça serait de trop.
Puis Madriel offra un entraînement. Zaquafaël fut piqué au vif. Un entraînement avec Madriel? C'était une chance que beaucoup d'archange aurait laissé filé. Bien sur qu'ils connaissaient tous la réputation de Madriel, mais c'était justement pour sa qu'ils n'aurait pas voulut s'essayer. Sauf que Zack avait été envoyé ici pour suivre cet entraînement si spécial justement. Du coup, il se sentait prêt à montrer à son maître ce qu'il savait faire. Bien entendu, il n'aurait eu aucune chance dans un combat régulier contre Madriel, mais il pourrait quand même l'étonner vu son jeune âge. Tout le monde le considérait comme doué alors, il était temps de le prouver.
- Moi sa me dit, si tu veux aussi Nerreza sa pourrait être intéressant. Madriel en connait un rayon sur ses pouvoirs. Il pourrait peut-être t'aidé à contrôler les tien si sa se trouve. | |
| | | Nerezza Dolore
| Sujet: Re: La route principale Mar 13 Jan - 16:39 | |
| - heum.. hehe... Je ne voudrais pas briser votre bulle, mais moi je n'ai pas d'ailes et je ne suis pas hyperpuissante... Ça ne me dérange pas de m'entraîner, mais j'aimerais juste ne pas en mourir!
* Au fond... ça ne me fera pas de tort d'apprendre a mieu gérer le feu... J'ai bien beau être bonne archère, cuisinière et ménagère... mais coté pouvoir ça laisse a désirer...*
Je me retourna vers Madriel, jouant avec une petite pierre au sol avec mes pieds en la regardant tête baissée.
- Sérieusement, cela me ferait plaisir d'apprendre a mieu contrôler mon élément de feu... Un jour j'ai mit le feu au cheveux de ma mère adoptive en tentant de défaire un noeux dans ses cheveux.
Je m'avanca vers lui en démontrant une aptitude très fonceuse et ambitieuse vis-à-vis cet entrainement, mais trébucha a nouveau par terre, dans la boue, maintenant encore plus boueuse vu la pluie.
*Bon... cette fois-ci ... si on ne m'a pas vu c'est que les dieux existent vraiment et qu'ils ne veulent pas que je me ridiculise devant tout le monde! Ça prend mieu moi pour trébucher, même dans un moment de fierté pareil.*
Je releva ma tête en direction de Zack et de Madriel en esperant ne pas y voir de larme de rire et m'adressa a mon nouvel entraîneur.
- Je... crois que ce serait bien aussi, si j'apprennais à être.. heum.. plus habile disons! | |
| | | Madriel
| Sujet: Re: La route principale Mer 14 Jan - 1:12 | |
| Parfait. Alors reposez vous bien cette nuit, je vous veux frais et dispo demain matin. Et Nerezza, tu n'as pas à t'inquiéter pour ta sécurité, bien souvent ceux qui contrôle l'élément de feu sont plus dangereux pour les autres que pour eux-mêmes. Et tu n'auras pas besoin d'ailes évidemment ni de pouvoir hyper puissant.
Madriel pris soudain une mine quelque peu sinistre et encore plus froide que d'habitude.
Mais par contre... Toi Unkaviel, tu devrais te préparer au pire si tu veux aller jusqu'au bout de l'entraînement. Si tu ne fais pas attention tu pourrais y laissez plus que ta vie.
Il se leva ensuite d'un bond et s'épousseta un peu le manteau.
Sur ce, bonne nuit à vous deux!
L'archange alla ensuite se coucher directement. La nuit fut assez pénible pour lui. Le lit était des plus inconfortables et sa tente était à moitié trouée. Il s'endormit assez difficilement et se réveilla le lendemain à moitié tremper. Déjà l'entraînement n'avait pas commencé qu'il était en rogne. Le fait que la pluie était toujours présente n'aidait pas vraiment. Il alla près du feu et pris une casserole rouiller et une louche qui traînait à terre. Il fit un vacarme assez désagréable avec ces derniers en criant aux deux autres de se réveiller.
On vas commencé tôt pour en finir rapidement. Je n'aurais jamais le temps de vous enseigner tout ce que je voudrais mais je vais tentez de vous donné les outils pour pratiquer quand je ne serait pas la. Manger un petit quelque chose et venez me rejoindre un peu plus loin par là.
Madriel s'enfonça ensuite un peu dans le bois et se chercha un endroit dégagé. Il trouva un terrain parfait à quelques mètres du campement, un cercle de boue entouré d'arbres. Une fois que les deux autres furent arrivé, la séance pus commencer.
Bien, avant de commencer l'entraînement à proprement dit, il vas me falloir voir ou vous en êtes rendu. Et pour ça j'ai un bon moyen.
Il mit ses mains de chaque côté de son corps et ferma les yeux. Ses mains s'illuminèrent lentement puis des filaments blancs sortirent de ces dernières. Les filaments prirent alors la forme d'une silhouette d'archange, ailes déployées, de chaque côté de Madriel, donnant ainsi naissance a deux double de lumière. En fait a première vue il était assez difficile de dire que c'était des doubles car seul la silhouette était ressemblant vue leurs texture de lumière. Leur visage et le reste de leurs corps étaient assez difficiles à discerner.
Madriel était content de n'avoir que deux personnes à entraîner car il ne pouvait créer plus de deux double de lumière en même temps. Avec le temps, Madriel avait apprit a utilisez ce petit nombre a façon efficace. De toute façon il n'allais pas utilisé les double a leurs capacité maximum pour l'entraînement. Les deux êtres de lumière se mirent en face de Zack et Nerezza.
Bien. Ce que vous devez faire me semble assez évident. Je vous demande de tuer mes doubles. N'oubliez pas que le but de tout ceci est de voir l'étendue de vos pouvoirs alors utiliser les au maximum.
Le speudo-Madriel devant Zaquafaël prit une position offensive alors que celui de Nerezza en prit une défensive, prêt à s'envoler dans les airs pour évité ses flèches. Les deux maniait la même arme que Madriel, une épée à une main. Contrairement a l'original, ils n'avaient aucun pouvoir mis à part celui de volé. Par contre leurs aptitudes au combat corps à corps étaient les mêmes que Madriel. Il attaquait presque aussi fort mais ne résistait pas bien aux blessures, seulement quelques coups sinon un seul bien placé suffisait à les faire disparaître. | |
| | | Zaquafaël Unkaviel
| Sujet: Re: La route principale Lun 19 Jan - 11:16 | |
| Zack ne dormit pas très longtemps cette nuit-là, il n’en avait pas vraiment besoin de toute façon, les archanges ne dormant jamais bien longtemps. Il médita plutôt pour retrouver la paix en son corps et son esprit. Il se sentait instable ces derniers temps, il ne savait trop pourquoi. Il ne croyait pas que Barrakka y soit pour quelque chose. Lorsque le soleil se leva, Zack s’habilla d’une tenue blanche qui était légère et le laissait apte à faire des mouvements compliqués que son armure aurait rendus bien plus difficile. Il était loin de se douter de quel genre d’entraînement que Madriel allait leur donner quand il se rendit à lui, mais il était prêt. Sauf que ce qui se passa changea un peu son idée.
Un double? Zaquafaël se sentit insulté. D’accord, pour Nerezza, c’était mieux qu’elle n’ait qu’une copie du vrai, mais lui méritait quand même un minimum de difficulté non? Frustré, Zack se mit en position de combat, mais plutôt que de sortir son fouet, il resta les mains vides de toute arme. Il allait se battre au corps à corps, écraser ce vulgaire machin de lumière et le renvoyer dans la tronche de son maître. Il se mit donc en une position défensive qui lui permettrait d’envoyer des contre-attaques rapides, précises et très douloureuses. Les sens de l’archange s’exacerbèrent légèrement. En position de combat, son corps réagissait instinctivement bien mieux.
La première attaque fut plutôt faible, une attaque directe au corps à l’aide de la lame. La main gauche de Zack se referma sur le poignet tenant l’arme en faisan un écart sur sa droite. La lame n’atteignit que le vide. Les deux corps étant bien près l’un de l’autre, Zack avait l’avantage, car s’il était sur une position solide, son opposant était tendu vers l’avant et très instable. Il frappa à 3 reprises le visage de son ennemi, puis deux fois au corps. Il déplaça le bras de son adversaire vers la droite, se pencha pour éviter la lame puis, dans un saut plein de grâce, il fit un tour complet, envoyant un coup de poing dévastateur dans le visage de l’être de lumière. Le pauvre bougre trébucha quelques instants avant de se rattraper de justesse.
Un pied loin vers l’avant, un bras au devant de son corps pour le protéger et un autre derrière, bien étiré, qui le stabilisait et pourrait accumuler une force plus importante pour les coups. Il était naturellement tombé au sol dans une position d’attaque. L’une des règles en combat singulier, C’est bien de ne pas laisser à son ennemi le temps de penser entre deux attaques. Il fonça donc vers sa cible. Il sauta dans les airs pour frapper avec son pied le visage de son adversaire, il attrapa du même coup la lame de son adversaire et l’envoya valser plus loin. Il frappa entre les jambes de son adversaire, celui-ci se plia en deux sous le choc. Zack le frappa alors en angle du bas vers le haut pour lui remonter la tête. Ainsi, il dévoila en entier son ventre à Zack, qui le frappa vers le bas. Sa cible tituba quelques instants vers l’arrière avant de tomber sur le postérieur, dans une flaque de boue.
Oui, il devait frapper sans arrêt son adversaire, mais en ce moment il utilisait beaucoup d’énergie, il souffla donc un peu, histoire de pouvoir fournir un maximum de forces dans ses coups un maximum de temps. Tout cela c’était passé bien rapidement et si sa cible était affaiblie, Zack ne savait pas à quel point. Il pourrait maintenant apprécier son œuvre. Le personnage de lumière se releva péniblement. Oui, il était blessé, mais pas au point que l’avait espéré l’archange. C’était au tour de son adversaire d’attaquer et, contrairement à ce dont il s’attendait, il n’alla pas rejoindre son arme, mais se jeta à son tour sur Zack. Une série d’enchaînement s’ensuivit. Les coups allaient d’un côté à l’autre. Beaucoup était bloqué, ceux de Zack portaient plus souvent, mais ceux de son adversaire possédaient une force que Zack avait sous-estimée. Toutefois, sa première série d’attaques avait suffisamment affaibli son adversaire pour tenir un peu l’avantage.
Avantage qu’il perdit subitement lorsqu’un coup de pied de son adversaire pénétra sa défense pour aller frapper la cage thoracique de l’archange. Celui-ci perdit sa garde et plia en deux. L’être de lumière lui mit un coup de pied au visage avant de le frapper de toutes ses forces au ventre. Zack fut propulsé à une vitesse non négligeable sur un arbre. Il arriva à se rattraper en posant ses mains sur le tronc. Dans le visage de Zaquafaël se lisait une certaine frustration. Il n’avait pas pu recevoir ce genre de coup sans le prévoir. Il était plus fort que ça. À l’intérieur de lui, ce n’était pas une frustration, mais une haine féroce qui hurlait. Son démon était enragé que son hôte ne mène pas le combat. Il avait choisi ce corps, il se devait de gagner. Il invita l’archange à le laisser porter un coup, un seul, pour lui permettre de gagner. L’orgueil de Zack lui disait en partie qu’il devait gagner le combat seul et qu’il devait écraser le double et de préférence sans magie, après tout, le double ne pouvait pas s’en servir. Il accepta donc la demande du démon.
Si le soleil avait percé à ce moment précis. Le corps de Zack ne se serait pas illuminé. À ce moment précis, Brakron concentrait tant de force maléfique que l’archange serait resté terne, il aurait même semblé aspirer cette lumière. Sauf que tout autour de lui était gris, l’effet fut donc invisible. La magie de Barraka avait un grand avantage face aux archanges, il ne déployait aucune aura. Il savait donc que Madriel ne ressentirait pas cet afflux de maléfices. Il fit quelques pas vers l’avant pour prendre de la vitesse. Il plongea vers la cible, levant un poing haut au dessus de sa tête. L’être de lumière bloquerait le coup. Bien sûr qu’il bloquerait un coup aussi direct, mais cela n’avait pas la moindre importance. Le coup frappa en plein cœur sa cible. Il avait enfoncé sans problème la garde pourtant solide de son adversaire et atteint le corps qui émit un son puissant, sourd et pour le moins étrange. Le corps fut propulsé sur le sol, il sillonna la terre sur une distance impressionnante comme s’il n’avait plus rien pour l’arrêter. Durant toute sa frappe. Il n’y eut pas la moindre émotion dans le visage de l’archange, mais quand il vit l’effet de sa frappe, un petit sourire en coin naquit dans on visage. Un sourire de fier combattant et, quelque par, bien caché, celui d’un sadique monstre avide de sang.
HJ: Désolé de l'attente, j'ai eu des problème d'internet... qui sont au final des problème de compatibilité de programme mais bon. Voilà, problème régler. | |
| | | Nerezza Dolore
| Sujet: Re: La route principale Lun 19 Jan - 16:56 | |
| - Non... non... c'est pas a mon tour de laver les assiettes...non...
Je me réveilla en sursaut avec le vacarne créer par Madriel.
- Et bien... On dirait bien qu'une plus grosse corvée m'attend dehors!
Je sortis et écouta attentivement les indications de Madriel. Je fus d'autant plus épatée par les doubles de Madriel et bien heureuse ke mon adversaire semble déffensif.
* C'est tout... même pas de trucs ou de conseil? Qu'on me jette dans une fosse rempli de démon ca reviendra au même! J'suis vraiment censé de survire...? Une chance que j'ai dit a Madriel de ne pas me tuer! J'aurais pas pu imaginer pire... esperons que ce double ne sera pas torp fort! C'est plein de boue en plus, Madriel m'a gatter! Avec mon habileté d'enfer j'vais surment pas sortir d'ici très propre!*
Je pris quelque secondes pour réfléchir et décida d'utiliser mon plan habituel. En tant qu'archère, mon corp a corp est très peu évoluer, alors il m'est toujours plus utile de me retirer et d'attaquer de loin. Si ma maîtrise du feu serait meilleure, probablement qu'il y aurait un moyen pour désempirer cette lacune.
Je me recula ainsi plus loin et décota une simple fleche vers mon adversaire, afin de juger sa technique de combat. Celui-ci sortir son épée a toute vitesse et eut a peine le temps de la trancher en deux avant qu'elle ne percute son crane.
* *(gloups)*... esperons que ce ne sera pas comme ca toutes les fois!*
Je décida de renforcer l'attaque, tandis que mon adversaire ne faisait que se défendre. Je lui tira alors 3 flèches d'un coup, que le double sut parer et éviter aisément. Je refit alors la meme manoeuvre, mais cette fois-ci avec des flèches enflammées. Deux d'entres elles réussirent a pénétrer un bras de mon adversaire et il sembla alors prendre la chose plus sérieuse. Il déploya ses ailes et fonca a une vitesse terriblement rapide sur moi, son épée en main et cette fois bien pres à attaquer. Je pris alors la fuite en criant.
- HEY HOOO!! JE VOLE PAS MOI!...AAAHHHH!!! AU SECOURS!...
La douleur s'intensifiant a ma jambe arreta ma course et me ramena a l'ordre.
* Attends un peu, c'est un entrainement... et puis j'suis pas censé mourrir moi. Madriel... non.. il ne me laisserais pas mourrir ainsi. *
Je me releva et courru a toute vitesse vers l'extérieur de "l'arène", l'adrenaline y était et la douleur n'y était plus. Je grimpa a un arbre, bonne cachette, bon point pour tirer, bonne facon d'arriver a peu près a sa hauteur. Étrangement, je me débrouillait mieu a grimper dans les arbres qu'à marcher sur terre. Pourtant, il fut assez évident aussi que le double était habile de son vol. Je tenta a nouveau de le percuter avec un flèche, une toute simple flèche précise. Cette belle précision fut pourtant bien percue par le double, qui ne perdit pas de temps pour l'éviter et la recevoir dans sa jambe. Cela ne parut guère le déranger, a quoi cela peut bien servir des jambes lorsque l'on vole! Il se dirigea alors vers moi et s'arrêta a mon niveau en souriant.
* Quest-ce que... pourquoi il me sourit et qu'il ne me tue pas...*
Il profita de cette distraction pour seulement trancher la branche sur laquelle je me perchait. Je pris une débarque des plus extravagante. Toute mes tentatives pour me racrocher a quelque part ne faisait que me blesser encore plus et me faire tomber encore plus croche. Je me sentit foueter par les branches tout au long de ma descente et finie tête première dans la boue.
* Finalement.... Elle n'est pas si mal cette boue... Ca aurait fait plus mal de la pierre... Enfin... si ca continue comme ca, j'vais me tuer toute seule sans même l'aide de mon adversaire... il faut que je trouve une meilleure facon d'agir.*
Je me repris en main et attendit l'arrivée de mon adversaire. Lorsque celui-ci fut près a me foncer dedans, je l'évita et le poussa. Une petite porte ouverte, juste le temps de lui tirer une flèche directement au centre du haut du dos, la cible : le coeur. Malheureusement, mon pied glissa sur la boue et je tomba par devant. La flèche fut ainsi redirgée dans l'autre jambe du double qui n'y réagit presque pas. Il se mit alors a voler plus haut pour se donner un élan et profita de ma chute pour m'assener un coup de manche d'épée. Heureusement puisqu'un coup de lame m'aurait déjà mit K.O..
Je me releva juste a temp pour me voir percuter a nouveau au front et retomber sur le dos. Je devais donc me débarasser de son arme. Je tenta de me relever, mais je fut très vite percuter au sol, encore par un coup. Je releva la tete et la vue de l'épée me donna une idée. Si je l'aurais eu plus tôt, aumoins j'aurais pu éviter de recevoir a nouveau un autre coup.
* Si je ne réagis pas plus vite, on pourra m'apeler l'elfe bleue... *
Je mit alors mon plan en action. J'attendis la prochaine attaque du double et en profita pour l'éviter et poser ma main sur son épée. Il eut a peine le temps de remonter dans les airs, pour enfin comprendre que son épée était entrain de brulée et allait bientot commencer a fondre. Il trouva alors une facon bien satisfaisante de se débarassée de son arme, c'est à dire me la tirer dessus. J'eut trop peu de temps pour l'éviter et celle - ci vien écorcher la peau de ma jambe, directement sur ma blessure et mes facultés s'affaiblirent. Je commenca a voir bleuté et me demanda rapidement si je n'alais pas perdre connaissance directement. J'essaya de me relevé pour me resaisir mais la douleur me fit rechuter au sol.
Je commenca alors a vouloir perdre conscience, mais un flot de flammes j'ailli de mon colier et me révella. Des flammes m'entourraient et il était dure de discerner si je flottais ou si je touchait réellement par terre. Puis pour la premiere fois de ma vie, je décocha une fleche uniquement fait de feu. Pas une flèche de bois enflammée, masi bel et bien une flèche composée uniquement que de flammes. Celle-ci percuta le coeur de mon adversaire a une vitesse foudroyante et mit donc fin au combat. Mes yeux retrouvèrent leur couleur initiale et je me ressaisie.
* C'est fini... mais... Qu'est-ce qui s'est passé?...*
Je me retourna sur moi - même et vérifia que tout était bel et bien finit, autant pour moi que pour Zack. Puis je me dirigea vers Madriel fière d'avoir gagner, mais l'esprit rempli de questionnement a propos de la fin de ce combat.
* Ce fut vraiment fatiguant. Il y a longtemp que je ne m'étais pas sentie autant épuisée... J'ai presque... l'impression que je vais encore m'évanouir. Ce n'est pas mon habitude pourtant de si souvent faiblir ainsi.*
Et cela était peut-être du au sang qui ne cessait de couler, a ma blessure qui ne cessait d'enfler et de noircir et qui n'avait qu'empirer suite a ce combat. | |
| | | Madriel
| Sujet: Re: La route principale Mar 20 Jan - 0:39 | |
| Madriel resta les bras croisé a regardé les combats. Les deux ne se débrouillait pas bien du tout et dans le cas de nerezza c'était un vrai catastrophe. Elle manquait de puissance mais surtout, d'agilité. Unkaviel lui n'avait utilisé que ses points. Surestimé un adversaire était un faute bien grave, peu importe l'adversaire. L'issue des combat semblait déjà scellé d'avance, une défaites pour les deux. Madriel se passa la main dans le visage et leva la main. Dans le feu de l'action, les deux autre ne purent remarquer ce petit geste. Madriel s'apprêta a dissipé les deux double quand soudainement il remarqua des phénomènes assez étranges.
Un de ses doubles fut mit au sol d'un façon assez brutal et bruyante. Madriel n'eut pas le temps de se remettre de sa surprise qu'un peu plus loin un cercle de feu s'était créer et de ce cercle une flèche jaillit pour percuté l'autre double. Les deux êtres de lumière qui semblait pourtant avoir l'avantage il y a peu disparurent en fumé en même temps, sans que Madriel eu a les dissipé.
L'archange regarda ses deux élèves d'un air plus que surprit. Mais d'où leurs venais soudainement un si grand force... Pour nerezza il avait une petite idée mais pour unkaviel il n'avait aucune piste. Il avait simplement donné un coup de poing, un coup de poing d'une puissance phénoménale. Ce n'était pas une maitrise de ses pouvoir de lumière. Une force brute peut-être? Quoi qu'il en soit, c'était des plus intéressant. Bon c'était bien beau tout ça mais maintenant que la première étape était complété, il devait leur faire passé a la suivante. Mais avant il se tourna vers nerezza.
Nerezza, tu est au courant que tu viens tout juste de déclenché tes pouvoirs? La cause n'est pas certain mais j'ai peut-être ma petite idée. En tout cas écoute bien ce que je vais te dire, ça pourra t'être utile. Pour ceux contrôlant des éléments, il a toujours quelque chose qui déclencha cette élément au plus profond du combattant. En fait, pour chaque éléments, il a une émotion ou un état d'esprit qui y est relié. Par exemple pour ceux qui contrôle l'eau c'est le calme, moi qui contrôle la lumière c'est la pureté et toi qui contrôle le feu a ce que j'ai entendu dire c'est la passion. Mais attention Nerezza, la passion se mêle trop souvent a la rage et la colère. En gros ce que je veux dire c'est plus tu sera en harmonie avec ta passion, plus tu sera en harmonie avec ton élément du feu. Si tu saisit bien ce que je te dit, ça t'aidera a progresser. Pour ce qui est du contrôle et de la puissance de ton élément, il n'y a qu'un façon de progresser, et c'est la pratique! Enfin c'est un théorie populaire qui marche avec la plupart des gens. Ce qui voudrais dire que tout a l'heure tu aurait compris tout ça sans que j'ai a t'en parlé et en moins de deux seconde tu aurait déclenché une grande partie de t'est pouvoir. C'est soit ça, soit tu t'est retrouvé devant la mort et c'est la que t'est pouvoir ont décidé de sortir pour te sauvé la peau.
Madriel se retourna alors vers Zack.
Je ne te savais pas doté d'une telle force Unkaviel. Mais je sens que tu t'est retenue, c'est dommage. M'enfin tu aura l'occasion de te donner a fond un peu plus tard. Pour le moment je désire vous entrainé tout les deux ensemble, mais quand on aura finit, si tu le veut bien Unkaviel je te donnerais des cours particulier. Je ne sais pas si tu a déjà entendu parlé des maitrises interdites...Les rumeurs étaient assez nombreuse lors que j'étais au paradis la dessus, beaucoup de gens en avait entendu parlé, mais personne n'a jamais vraiment vue ce qu'il faisait. Si tu veux je pourrais te les apprendre. Je crois que ce ne sera pas de trop pour ce qu'on aura a affronté. Par contre soit conscient qu'apprend de tel maitrise est extrêmement dangereux. Comme je t'est dit, tu ne risque pas simplement de perdre la vie, tu risque litéralement d'y perdre ton âme. Alors ça t'interesse? | |
| | | Zaquafaël Unkaviel
| Sujet: Re: La route principale Ven 23 Jan - 14:00 | |
| Zack sourit aux paroles de l’archange. Madriel n’avait vraiment aucune idée des capacités de Zaquafaël. Il n’était pas aussi fort que lui encore, mais il montrait surement le potentiel nécessaire pour dépasser son maître un jour. L’archange était toutefois un peu énervé de savoir que s’il devenait un grand archange, le nom de Madriel deviendrait moins détesté en général. Sauf que cela ne lui enlevait pas son désir d’être reconnu comme le plus grand des chasseurs de Démons. Ainsi, la proposition de Madriel venait à point.
- Madriel, tu crois peut-être que je n’ai pas la force de contrôler les pouvoirs interdits, mais je suis prêt à te montrer l’inverse. Je sais bien que cela sera risqué, long et tout ce que tu voudras, mais je n’en ai rien à faire. Si je veux être utile à Alarii, je dois connaître tous les moyens d’éliminer les démons possibles. Alors, je suis prêt à apprendre si tu veux m’enseigner. Zack jeta un coup d’œil à Nerezza. Il n’avait pas pris le temps de regarder son combat, le sien étant déjà suffisamment compliqué comme ça. Il était quand même curieux de connaître ses capacités. Lui, c’était surtout pour s’assurer qu’il ne lui arrive rien. Après tout, elle avait une fâcheuse habitude de se montrer incompétente. Barraka aussi s’intéressait à elle, mais c’était plutôt pour savoir si elle pourrait être une alliée précieuse. | |
| | | Madriel
| Sujet: Re: La route principale Dim 25 Jan - 6:08 | |
| Bien, continuons alors! Nerezza on vas pratiquer un peu la puissance de ton élément. Comme la forêt est mouillé il n'y a pas grand risque de faire un feu de forêt. Alors tu vas....
Madriel regarda eu peu autour de lui rapidement puis pointa le plus gros arbres environnant.
...Bruler cette arbre! Et si tu pourrais le faire flamber d'un seul coup ça serais parfait. Pendant ce temps la je vais commencé l'entrainement d'Unkaviel. Ça risque d'être un peu plus complexe...
Il se tourna alors vers Zack.
Il y a de nombreuse chose que tu dois savoir que nous commencions. Bien que ce soit des pouvoir interdits il n'empêche pas qu'il y a des règles à suivre pour les utilisé. Ne pas les suivre démontrerai instantanément que tu a une noix à la place du cerveau. Premièrement, tu ne peu seulement l'utiliser lorsque que tu est séparé de tes compagnons. Ce genre de pouvoir est trop dur a contrôler pour épargner qui que ce soit donc trop dangereux pour les autres mais aussi pour toi. C'est pour ça que deuxièmement, tu ne dois jamais, en aucun cas tenté d'atteindre la limite. En fait il est impossible de connaitre exactement ses limites alors tu dois toujours tenté d'y aller le plus faiblement possible. Pour ce qui est de l'utilisation en tant que tel, il y a trois quatre étapes. La dernier règles est que lors de ton entrainement, tu ne dois jamais aller jusqu'à la quatrième étapes. Si tu fais ça je te tu, tout simplement.
Bien, pour aujourd'hui je ne vais que t'expliquer la première étape. Comme je te l'est dit plus tôt, les pouvoir interdit utilise une source de pouvoir non-conventionnel. En fait ils utilise directement l'essence de l'âme de son utilisateur. Ils ont été interdit par Alarii car ils étaient trop dangereux. Un novice qui tenterais la dernière étape pourrait non seulement tué tout le monde autour de lui, alliés compris, mais aussi consumé son âme dans sa totalité. Ce qui signifie une des plus terrible mort, il n'irait pas au paradis, il n'irait pas en enfer, il n'irait nul part. Son âme même disparaitrais, le néant total. M'enfin tout ça pour dire que l'essence de l'âme c'est un peu comme un deuxième souffle lorsqu'on a plus assez d'énergie pour utilisé nos pouvoirs de lumière normales. Seulement il faut un entrainement discipliné et ardu pour pouvoir utilisé ce deuxième souffle. Bon ça suffit pour les explication, de tout façon tu n'est pas vraiment obligé de savoir comment ça fonctionne, seulement comme faire et quoi ne pas faire suffit. La première étape est simple, tu doit te vidé de tout ton énergie. T'épuiser a un tel point que tu ne soit plus capable d'utiliser un quelconque pouvoir de lumière. Alors vas-y, trouve le moyen le plus rapide pour utilisé tes pouvoir de lumière au maximum et ainsi ne plus être capable d'en utilisé le moindre. | |
| | | Nerezza Dolore
| Sujet: Re: La route principale Dim 25 Jan - 11:50 | |
| La passion, la colère... deux états d'esprit que je ne savais pas très bien gérer. L'entrainement de Madriel pourrait bien m'être utile finalement! Je me retourna vers Zack lorsque celui-ci répondit a Madriel.
* La passion...*(rougis)*.. erf euh heum.. Bon aussi bien écouter ce que Madriel veut que l'on fasse. Restons concentrer!!!*
Je détourna mon regard de Zack et écouta bien les consignes de Madriel.
* Faire bruler un arbre... et ensuite? on apporte les guimauves ou bien on fait un BBQ? Trop facile!... A moins.. qu'il ne veule que je le brûle a distance. Enfin! Il n'a pas préciser alors j'vais me contenter de lui montrer ma facon de fonctionner! *
Je m'approcha de l'arbre, assez proche pour poser ma main dessus et diriger mon énergie en son centre. Il sembla s'illuminer de chaleur et on commenca a voir apparaitre des flammes sur le tronc et quelques branches. Le vent se leva autour de l'arbre et vint enrichir les flammes. Puis, toute l'énergie que j'eu enprisonnée dans l'arbre voulu s'y en évader et causa une explosion de feu. L'arbre craqua de tous sens et du feu en j'ailli de toute parts. Il tomba raide mort par terre, en cendre, avec quelques petites flamèches encore présentes et bien flamboyantes.
- Voila.. Soit je touche, soit je tire des boules de feu sur l'objet a bruler. Mais je n'ai jamais été capable de faire bruler un objet a distance, par la pensée. | |
| | | Zaquafaël Unkaviel
| Sujet: Re: La route principale Lun 26 Jan - 18:58 | |
| Se vider de son énergie. Zaquafaël n’y comprenait rien. Il devait admettre qu’il voyait mal comment apprendre à diriger des pouvoirs surpuissants sans avoir la moindre force. En plus, l’archange doutait sérieusement que Madriel désire réellement le voir réussir. D’une certaine façon, il n’était pas son élève autant qu’une espèce de sangsue qui devait absorber tout son savoir pour devenir plus fort et écrasé son maître. Car oui, pour Zack, il était certains qu’un jour, les autres archanges demanderaient à Zack d’arrêter une fois pour toutes les agissements de son « maître ». Mieux valait ne pas y penser pour l’instant, il y avait fort à parier que Madriel ne voyais pas cela de la même façon et il avait bien raison de dire que pour ce sortir du guêpier dans lequel ils étaient, ils auraient besoin d’un maximum de force.
Bon, maintenant, ce séparé de toute sa force. Comment pourrait-il y arriver? Il était certains que les sort de soins demandaient un effort sur le long terme plus que sur l’intensité. Les attaques quant à elles enlevaient plus rapidement sa force mais demandait une certaine préparation pour chaque attaque, et c’était inutile de penser se servir des sorts fournissant de la lumière, ils étaient trop aisé en tout point. À moins que… Zack eut une idée de génie. Mélanger deux sort ensemble pour un créer un nouveau. Cela pouvait sembler dangereux, et ce l’était, mais c’était la meilleure façon d’arriver à son but.
Il adressa une courte prière à Alarii avant de commencer son travail. Il joint ses mains près de son corps et se concentra. Autour de lui, une sphère de lumière commença à briller. Lentement, cette lumière semblait s’intensifier mais sans s’étendre vraiment. Puis d’étrange fluctuation se refléta à la surface. Sur le sol, l’herbe se sécha et prit une magnifique teinte verte. Entre les pieds de l’archange une unique et fleur s’étendit lentement. Puis le lumière devint si concentrer que Zack ne fut plus visible. Il concentra encore un peu plus ses forces. Déjà, il se sentait faiblir à toute vitesse. Il souffla de plus en plus fort, une goutte de sueur apparut sur le front de l’archange qui concentrait toute sa force comme il ne l’avait jamais fait. Son corps s’envola alors à quelque centimètre du sol dans qu’il ne le décide. Puis vint le moment ultime.
La bulle sembla prendre un éclat particulier une seconde puis elle se fendit et sembla exploser. La force magique positive s’étendit sur le petit camp. La pluie cessa, les arbres s’embellirent, l’herbe brilla d’un éclat vert incomparable, un petit ruisseau qui passait par là s’éclaircit et, la fleur, au pied de l’archange s’ouvrit. La fleur était magnifique, blanche. Elle tenait un peu de la rose. Cette fleur, l’Âme des Anges, comme elle sera appelé plus tard, ne se répandrait que dans la petite clairière ou ils se trouvaient en ce moment et rien ne pourrait la détruire, que ce soit les marches d’armées ennemis ou les flammes d’un feu incroyable. Sans en être trop conscient, Zack venait de bénir ce très petit coin de forêt, d’une dizaine de mètre de diamètre tout au plus, d’une bénédiction d’une force rarement égalé dans toutes les terres d’Alarii.
Le corps de l’archange s’effondra sur le sol. Ses pieds touchèrent le sol en premier mais ils ne purent soutenir le corps de l’archange, pas même un instant. Il tomba à genoux, la respiration difficile, le corps tremblant. Il aurait dut être mort à ce moment précis. C’était l’âme noir du démon, lui-même presque mort aussi, qui le gardait en vie. Il tenta de relever la tête vers Madriel, il dut s’y reprendre à trois fois avant d’y arriver et encore, sa tête retomba dès qu’il arriva à prononcer sa phrase.
- C’est *respiration difficile* c’est suffisant? | |
| | | Madriel
| Sujet: Re: La route principale Mar 27 Jan - 21:30 | |
| Madriel regarda d’abord comment Nerezza se débrouilla. Il ne croyais pas qu’elle avait tant de pouvoir. Question maîtrise par contre ça restait a discuté.
Et bien, tu lui a foutu une raclé a cette arbre. Je crois que tu n’a pas besoin de t’entraîner d’avantage de cette façon. Par contre je vais te demander de faire quelque chose de semblable. Tu vas trouver un arbre assez gros et le faire brûler encore. Mais cette fois-ci je veux que tu te contrôle. Réduit un arbre en cendre, sans le faire exploser et sans qu’il tombe. Autrement dit tu devras commencer par faire brûler a petit feu le haut et faire descendre les flammes jusqu'à ce qu’il ne reste qu’un petit tas de cendres au sol. C’est un peu comme si je te demandais de nous faire cuire un poison mais a plus grande échelle. Moi et Unkaviel on doit aller un peu plus loin pour le reste de l’entraînement. On se rejoindra après.
Il se dirigea vers Unkaviel et commença à le soulever pour le mettre sur son épaule. Il se tourna pour dire « à bientôt » à Nerezza puis parti s’enfoncer plus loin dans la forêt, beaucoup plus loin, assez loin pour que Nerezza ne puisse les entendre. Une fois a un endroit propice il jeta Unkaviel au sol sans aucun délicatesse. Son visage avait soudainement changé. Il créa deux autres double de lui même qui prirent chacun un bras d’Unkaviel pour le faire se mettre à genoux.
Alarii m’a donc envoyé son serviteur le plus naïf. Tu aurais tu te renseigné un peu sur moi avant de m’accompagner. Je traque et tus mes démons en solitaires. J’utilise trop souvent les sorts interdit pour m’encombrer de compagnons. Nerezza… je voulais l’aider car elle avait l’air dépendante envers les dieux, mais maintenant je vois bien qu’elle est possédé. Ce n’est pas une elfe… Et toi, je sais ce que tu as fait dans la ville des Elfes. Sais-tu au moins que c’est ce genre d’agissement qui me met hors de moi? C’est pour que plus personne n’agisse ainsi que je suis descendu sur cette terre.
Je ne suis pas qu’un simple tueur de démon Unkaviel… À l’occasion, il m’arrive de tuer aussi… Des archanges! Je vais débarrasser ce monde de vous deux, toi et Nerezza. Vous êtes tous deux d’horrible plaies! Cet entraînement était un bon moyen de te mettre à ma merci. Lorsque je t’aurais achevé, je m’occuperais de Nerezza. Et comme elle ne se doute de rien je pourrais facilement m’en débarrassé sans trop avoir à m’épuiser. C’est beaucoup trop facile.
Mais avant que tu meurs, sache une chose très amusante. Tu aurais sûrement eu une chance de t’en sortir si tu aurais eu accès au sort interdit. Mais la source de ce genre de pouvoir est encore trop enfouie en toi. C’est pourquoi je te tu maintenant, avant que tu ne réussisse à les trouvé.
Tu transmettra mes amitié à Alarii…
Madriel fonça d’un pas plus que rapide vers Unkaviel, épée pointé vers lui. Arrivé assez près, il plongea son arme vers l’archange maîtrisé.
L’épreuve de volonté. Lorsque la pointe de l’épé de madriel s’enfonça dans sa chair, près a fendre le cœur, c’est la que ça se produit. L’instant ou l’âme même d’un archange dois entré en scène pour sauvé la situation, lorsqu’il ne reste que cette solution. La situation était claire, Zack devais se sauvé lui-même s’il voulais sauvé Nerezza de Madriel. Deux option, deux morts ou le réveil des pouvoirs de Zack. | |
| | | Nerezza Dolore
| Sujet: Re: La route principale Mer 28 Jan - 8:33 | |
| *Le bruler d'en haut.. Non mais! Le feu ca monte, ca ne descend pas! Ah moins que...*
Je me trouva un nouvel arbre et grimpa en son sommet. Avant de commencer je regarda Zack partir avec Madriel.
*Une chance que j'suis qu'une elfe fragile... J'aimerais sincerment pas me faire entrainer comme Zack...*
Je m'assi sur une branche et mit mes mains sur le tronc central de l'arbre tout en gardant mon regard rivé sur Zack. Je me concentra, mais moins fort que la premiere fois, afin de diffuser une petite quantité d'énergie. Le feu commenca a brûler la pointe de l'arbre et grugea peu a peu chaque branche en descendant jusqu'au racines. Au fur et a mesure, l'arbre se transformait en cendre, et j'avais l'impression d'être portée vers le sol par un nuage de cendres et de flammes. Puis. Zack disparu de ma vision et je vis très bientot un légé flash de lumiere venir du fond du bois.
*Qu'est-ce qui s'passe la bas? *
Les pulsastion de mon coeur se mirent a accélérer et le flux d'énergie qui s'évadait de moi se mit a accéléré a une vitesse folle. Le même concept qu'a la premiere partie de mon entrainement se produisit alors. Le surplus d'énergie que j'avais envoyer dans l'arbre sans m'en rendre compte avait causé l'explosion de celui-ci. Cette explosion m'eu bien vite fait balader dans les airs. Mon vol fut bien vite stopper par un arbre, qui me projeta au sol dans un énorme fracas. J'en perdit aussitot connaissance.
Puis, des centaines et des centaines de rayon de flammes sortir de mon collier et m'enrobèrent. Je devint luisante comme un rubis, mais toujours sans connaissance. | |
| | | Zaquafaël Unkaviel
| Sujet: Re: La route principale Jeu 29 Jan - 2:08 | |
| Lentement, la lumière intense faiblit, permettant à la vision de Madriel de revenir très lentement, mais il verrait flou un bon moment.
Le transport par Madriel de Zaquafaël se trouva très cahoteux. Le pauvre archange sans force ne pouvait même pas retenir les branches des arbres qui fouettaient sans cesse son visage. Il savait que les pouvoirs interdits devaient être vraiment très puissant mais était-il véritablement nécessaire de le traîner sur toute cette distance. Il n’avait qu’à diriger son entraînement dans le sens inverse du camp. Sauf que Zack se rendit rapidement compte qu’en faites, il ne savait même pas si ces sorts pouvaient être dirigés. Il dut donc faire confiance à son mentor.
Lorsque Madriel le tira sur le sol, Zack perdit son souffle d’un coup. Il était trop faible pour résister à cette toute petite chute, c’était vraiment minable. Lorsque les deux doubles l’attrapèrent le mirent à genoux devant le maître, l’élève se mit à se demander ce qui était entrain de se passer. Puis vint le moment des paroles venimeuses de Madriel. Zack voulut alors lui sauter à la gorge, le massacrer sans la moindre retenue, mais il était trop faible et, tout ceci sonnait étonnamment faux. Non, si Madriel avait déjà tué un archange il le saurait. Sauf que ne jamais l’avoir fait, ne l’en rendait pas incapable. C’est sur ces pensées qu’il vit la lame de son maître plongé vers lui puis atteindre son torse.
Le temps s’arrêta net autour de Zaquafaël. L’archange regarda autour de lui et n’y comprit rien. C’était cela son pouvoir? Arrêter le temps? C’était inutile. Il n’avait même pas la force de se libérer de toute façon. Il tenta quelque mouvements quand même, la poigne des doubles semblaient pourtant bien plus solide lorsque le temps était arrêté, il ne pouvait donc pas déplacer les autres corps durant cet état. Eh bien là, bravo.
-Mais non espèce d’idiot. Ce n’est pas toi qui a fait ça. C’était moi -Quoi? Barraka? -HÉ, je te rappelles que si tu meurs, je meurs, alors j’aimerais évité. -Tu as ce pouvoir? -Non, disont que c’est un peu plus compliqué que cela. -Je ne suis pas sur de comprendre -Oh, mais c’est tout tristounet sa! Bon, arrête de penser à ça et trouve un moyen de te servir de ces stupides pouvoirs. -Mais je sais pas comment. Il ne me l’a pas dit! Tu vas retenir le temps jusqu’à ce que je trouve? C’est ça? -Mais non espèce d’idiot, je peux pas faire ça indéfiniment. -Alors que dois-je faire. -Mais je sais pas moi! C’est toi l’archange minable petit vermisseau. -J’aurais dut te dénoncer à Madriel. -Ah bah ouais. Comme ça tu serais pas entrain de te faire tuer mais tu serais déjà mort. Maintenant arrête de te plaindre et tue cet enfoiré. Allez tue le! Mais qu’es-ce que tu attends? Déchaîne ta fureur et tue le. Tu n’a plus le moindre pouvoir magique alors ta seul ressource est ton âme, tu vas bien réussir à t’en servir! -Non, il doit y avoir un autre moyen -NON! -Oui, il y a un autre moyen.
L’archange releva lentement les yeux vers son maître. Ceux-ci virèrent lentement au blanc. Doucement, l’entièreté de son corps prit une teinte lumineuse qui s’intensifiait rapidement. Autour de lui, la lumière devint éblouissante. À plusieurs mètre, il était impossible de regarder une seule seconde la source de la lumière alors Madriel qui était tout près, les yeux grand ouvert, en souffrirait énormément. Puis le corps de l’archange sembla se fendiller et la lumière sortait de ses plaies en même temps qu’elle y entrait. Augmentant ces crevases jusqu’à ce que le corps de Zaquafaël ne soit que lumière et s’évapora. Lentement, la lumière intense faiblit, permettant à la vision de Madriel de revenir très lentement, mais il verrait flou un bon moment.
Une aura de lumière relativement faible, surtout à comparé de celle qui était né quelque seconde plus tard. Le corps de l’archange se rematérialisa rapidement. Étonnamment, toute blessure était disparue et la force de Zaquafaël était totalement revenue. Il était un peu sonné mais les choses reprenaient leurs places lentement. Habituellement, les sorts interdits laissaient dans un état catatonique ceux qui s’en servaient mais personne n’avait jamais utilisé ces pouvoirs pour autre chose que la vengeance ou la destruction d’un autre être. L’utilisation d’un tel pouvoir dans un but bienfaisant et seulement protecteur laissait l’archange au meilleur de sa forme. C’était l’âme du jeteur de sort qui changeait l’effet qu’il avait sur le corps. Un pouvoir de bien sur un être de bien ne pouvait que faire du bien. La destruction et la vengeance dans le corps d’un être divin du bien, ne faisait qu’engendrer la déchéance du corps porteur de l’âme. C’était une leçon bien apprise pour le jeune élève.
Lentement, Zack se retourna, car après son transfert il était apparu face à la forêt. Il vit à sa droite que Nerezza semblait sans connaissance. Pire encore, elle était prisonnière d’un sort. Lequel? Il n’en savait rien. Il ne connaissait pas ce genre de magie. Malgré qu’il n’était toujours pas certains de la bonne fois de Madriel, il n’eut d’autre choix que de l’appeler à l’aide. Lui saurait peut-être ce qui était entrain d’arriver à l’elfe. | |
| | | Madriel
| Sujet: Re: La route principale Jeu 29 Jan - 3:15 | |
| Au moment ou Madriel attaqua Unkaviel, les double le lâchèrent et mirent leurs paumes en sa direction. En fait le but des doubles n'était pas vraiment de retenir Zack, c'était inutile de toute façon dans l'état ou il était. En cas ou il réussirait a a faire ressortir les pouvoir de son âme, les doubles allaient s'assuré simplement qu'il ne consume pas son âme au complet en calmant le mieux qu'il pouvait ses pouvoirs. Ce n'était pas une technique infaillible mais ça réduisait les risque. L'épée de Madriel passa dans un nuage de lumière sans qu'il est eu trop le temps de voir tout ce qui c'était passé. Un soupir de soulagement se fit alors entendre.
''Il a réussit''
Bien qu'il n'aimait pas particulièrement Unkaviel, Madriel fut soulagé de ne pas avoir une mort sur la conscience. Du moins pas la mort d'un archange bienfaiteur. Mais son moment de soulagement vue rapidement écourté.
''M'oui c'est bien beau tout ça mais ça veux dire qu'il croit surement tout ce que je viens de lui dire. C'est vrai que c'était pas que des mensonges mais ça risque de poser un problème s'il croit que je veux les tuer, tout les deux.''
Puis il entendit a l'aide. Peut-être ne l'avait-il pas cru en fin de compte. Il s'était tellement donné pourtant pour avoir l'air d'un tueur psychopathe. Le théâtre n'était surement pas fait pour Madriel. En regardant un peu plus loin il vit un étrange lueur. Nerezza était prise dans un étrange sortilège apparemment. Il courut alors en sa direction. Il était encore assez loin quand il eu soudainement une étrange sensation, trop petite pour s'en rendre compte sur le champ. Pour il se rendit vite compte qu'il s'agissait de douleur, d'une très grosse douleur. Il tomba en plein face, le corps complètement crisper.
''C'est quoi ce bordel... C'est vraiment pas le moment.''
L'archange cracha un peu de sang au sol. Il n'avait pas le temps d'avoir mal pour le moment. Il rassembla alors ses force et se releva le plus vite qu'il pu, c'est a dire assez lentement.
''Qu'est-ce qui cloche chez moi à la fin? Il doit y avoir une explication... Dommage mais je n'est pas le temps d'y penser pour le moment''
Madriel finit par rattraper Unkaviel pour se retrouvé devant Nerezza. Bon sang... c'était quoi ce foutoir. Les doubles de Madriel finirent aussi par venir le rejoindre, il les avaient presque oublier. Ils tombaient a pique justement. Les doubles et l'original se positionnèrent de façon a formé un triangle autour de Nerezza. Il allaient tenter d'apaiser son esprit et ses pouvoirs comme ils venait tout juste de le faire avec Unkaviel. Tout trois positionnèrent leurs paume de main face a l'elfe. Madriel n'était pas très confiant en la réussite de sa tentative mais il allait quand essayer. En réalité il était plus spécialisé en pouvoir de lumière que de feu. Un cercle blanc apparut autour de l'elfe, les trois Madriel commençait a se mettre a l'oeuvre. | |
| | | Nerezza Dolore
| Sujet: Re: La route principale Jeu 29 Jan - 8:28 | |
| Comme j'avais chaud, comme j'étais bien. Je me sentais bercée par de douces flammes et je sentais toutes mes souffrances s'estomper. Puis quelque chose de froid vint tintiller dans mon coeur et me réveilla doucement. Tellement doucement que tout autour de moi me semblait au ralenti, mais pourtant moi pas. Je voyais bien Zack près de moi, mais ne l'entendit pas crier, je vis bien Madriel, mais ne l'entendit pas parler..
Puis, je remarqua une douleur absente. Une douleur qui s'était acharnée a moi et qui maintenant n'y était plus. Je releva le bas de mes pantalons et rabaissa le cuir de mes bottes. Au lieu d'une grosse morsure de morts-vivant infectée et dégoutante, j'y vit plutot maintenant des lignes noir qui me parurent plutot comme de jolis dessins. Un joli rond noir sur ma cheville, d'ou partait des dizaines de lignes se séparant elles mêmes en d'autres vers ma jambe, un peu comme les branches d'un arbre, mais tout de noir.
Puis, je mis la main sur mon colier et tout redevint rapidement a la normal, avec un petit frissons me parcourant le dos. Maintenant, j'avais froid.
*Et si on me pose des questions... J'en ai même pas les réponses. Et si on me gronde... et si on m'insulte... que dois-je faire maintenant... maintenant qu'ils on surment vu ma blessure, qui n'en ait plus une. Mais je n'y comprend rien moi même! Comment expliquer!*
Je me mit a petite boule, la tête entre les jambes, le dos accoté a l'arbre et une petite larme vint perler au coin de mes yeux.
*Ca y est, ca recommence. Toujours des signes de faiblesse! Pourquoi suis-je si faible, pourquoi dois-je toujours craquer devant la pression. Maintenant c'est vraiment sur, ils vont me prendre pour une minable finie* | |
| | | Zaquafaël Unkaviel
| Sujet: Re: La route principale Jeu 5 Fév - 18:45 | |
| Zack ne savait que faire. Il était totalement pris au dépourvu par cette magie. Pourtant, quelque chose lui disait qu’elle n’en mourrait pas. Quelque chose lui disait que peu importe l’effet de ce sort qui l’entourait, elle ne pouvait pas en mourir. Mais d’où lui venait donc cette sensation? Barraka peut-être? Mais au fond, quelle importance cela avait-il? Puis Madriel et ses doubles se mirent en position autour de Nerezza. Lui il savait donc ce qu’il devait faire. Un enfant, voilà ce qu’il était. Rien de plus qu’un enfant qui se mettait dans les pattes d’un adulte bien portant. C’était injuste, Zack avait travaillé si fort toute sa vie pour arriver à ce niveau et cela ne donnait strictement rien. Une petite voix au fond de lui criait qu’il devait s’enfuir, qu’il devait avoir honte de lui. Sauf qu’il ne fuit pas, il devait rester.
Quand Nerezza fut enfin libérée du sort, elle eut une réaction étrange. Elle tâta sa blessure et la dévoila, plus pour elle-même que pour les autres. Elle était guérie. Enfin, pas totalement, mais suffisamment pour que cela soit étrange. Zack était persuadé que Madriel n’avait rien à voir avec cela. Non, c’était le sort de feu qui l’avait guéri. L’archange se demanda alors à quel point ce sort pouvait influencer l’état physique de l’elfe. Cela était-il en lien avec un contrôle plus important de ses pouvoirs? Se développaient-ils? À quel point ce sort pouvait être efficace sur ses blessures? À quel point pouvait-elle approcher la mort et s’en sortir? Une partie de Zack eut un désir qui lui donna envie de vomir la seconde d’après. Il avait eu envie d’expérimenter la chose, quitte à devoir blesser mortellement l’elfe.
Le chasseur de démon secoua la tête. Il n’avait pas remarqué que l’elfe se déplaçait. Mais quand elle se recroquevilla, Zaquafaël me put s’empêcher de… rire. Oui, il rit aux éclats. Il se coucha sur le dos, ferma les yeux et rit. Il ne savait pas trop ce qu’il devait faire d’autre. Elle leur avait foutu une peur bleue et elle, elle pleurait. Elle ne demanda pas ce qui se passait ou quoi que ce soit de ce genre. Elle s’était juste mise à pleurer alors Zack, lui, riait. Il avait craint pour rien que la vie de cette elfe, complètement loufoque tant elle était incapable de se tenir droite, mais finalement elle c’était guérie et maintenant, elle pleurait sans raison. Après quelques secondes de rire, il se redressa lentement pour regarder dans les yeux Nerezza.
- Alors là toi, tu es tout un numéro. On a pensé qu’on venait de te perdre, tu sais! On s’est fait un sang d’encre pendant que toi tu te régénérais et maintenant que tu es de retour parmi les conscients tu pleures sans raison. Seigneur Nerezza, que puis-je dire d’autre que. Enfin, je ne sais même pas quoi dire alors, disons, bienvenue de retour parmi nous. | |
| | | Madriel
| Sujet: Re: La route principale Sam 7 Fév - 6:40 | |
| Madriel fut soulagé de voir que nerezza n'étais pas mortellement atteint. Mais du moment qu'elle fut sauvé elle se mit a pleuré. Il s'apprêtait a lui dire d'arrêter de pleurer car ça rend faible mais Zack éclata de rire soudainement. Ce qu'il dit ensuite a Nerezza lui fit lever un léger sourire très discret.
Bon... tout le monde est sain et sauve. Au fait Unkaviel, félicitation. Habituellement la moitié des gens meurs a cette étape de l'entrainement. Et si ça peut te rassuré, le reste de ton entrainement sera beaucoup moins dangereux. M'enfin tu risque toujours de t'anéantir et de disparaitre a jamais mais ça sera un peu moins pire. Nerezza... J'ai aucune idée de ce qui s'est passé mais si tu en est capable essai de ne plus refaire ça... Et garde tes larmes pour les occasion qui le mérite vraiment. Bon, maintenant l'entrainement est finit pour aujourd'hui. On va....
Encore cette douleur. Mais cette fois elle frappa Madriel plus puissamment. Ce dernier eu l'impression qu'on rentrait un bélier a toute vitesse dans le ventre. Il recula de quelque pas et cracha du sang sous le choc. Par reflex, Madriel mis la main sur sa bouche pour caché le sang. Il se rendit bien compte que ça ne servait a rien, les deux autre l'avait très bien vue. La honte... Madriel détestait au plus haut point montré tout signe de faiblesse. Un second choc de douleur survint, mettant a genou l'archange devant ses deux compagnons de route. Cette fois même la main sur la bouche, le sang coulais quand même jusqu'au sol. L'on pu voir sous manteau que quelques plumes de ses ailes avait tombé. Tout devint flou soudainement autour de lui. Il était sur le point de perdre connaisance.
''Non! Pas question! Pas devant eux!''
HJ: dsl du retard lol, c'est tellement stupide en plus j'attendais juste que quelqu'un post et j'ai pas vue ton pm zack XD | |
| | | Nerezza Dolore
| Sujet: Re: La route principale Sam 7 Fév - 11:09 | |
| Lorsque Zack se mit à rire je releva ma tête et le regarda perplexe. Non mais, qu'est-ce qui avait de si drôle sincerment? Enfin! Comme toujours je n'y comprennais rien, alors je me leva et continua de le regarder se rouler de rire par terre, en l'accompagnant dans sa rigolade.
* Aumoins il va bien.. eu.. ils vont bien! *
Puis j'écouta parler Madriel et me rendit bien vite compte que j'avais encore gaffée. J'avais raté mon entrainement par peur pour Madriel et Zack et le pire c'est que s'il auraient été en danger et bien je ne m'étais pas mise dans une position pour pouvoir les aider!
* Bon, je règlerai ces histoires de pouvoirs étranges plus tard, je dois d'abord me reprendre en main et m'entrâiner pour de vrai, faire partir mes défaut et augmenter ma puissance!*
Puis je vis Madriel cracher le sang et devenir de plus en plus fébrile. J'accouru à ses cotés et me mit derrière lui en le soutenant avec mes bras pour m'assurer qu'il ne tombe pas et se blesse.
- Madriel? Madriel! Est-ce que ca va? Quest-ce qui se passe?
- Zack.. Zack qu'est-ce qui lui prend? Ca un rapport avec ton entraînement? Et puis cette lumière que j'ai vu au fond des bois tantot?
Dernière édition par Nerezza Dolore le Lun 9 Fév - 9:35, édité 1 fois | |
| | | Zaquafaël Unkaviel
| Sujet: Re: La route principale Dim 8 Fév - 22:04 | |
| Zaquafaël ne riait plus. Ce qui se passait était vraiment troublant. Il était bien content que Madriel le félicite mais là, les réjouissances devaient être interrompues. Zack poussa Nerezza d’un large mouvement mais tenta quand même de ne pas le faire trop violemment. Il posa ses mains au dessus du corps de Madriel mais avant même que la lumière ne jaillisse de ses paumes, Zack entendit venir ce qui affaiblissait Madriel, et ce n’était pas une bonne nouvelle du tout.
Zack leva les yeux vers le ciel. On entendait un grondement assez puissant, ressemblant sensiblement au battement d’aile d’un oiseau. Puis le son se calma lentement. Il ne bougea toutefois pas. Il était certains que ce n’était que l’éclaireur. Ils parcouraient la terre en groupe de trois habituellement. Il se retourna vers Nerezza et, alors que le son revenait. Il lui dit la seule chose qu’elle avait à savoir.
- Bouge!
L’archange souleva le corps de Madriel et fonça. Il avait remarqué une petite grotte non loin de l’endroit ou il avait fait l’expérience des pouvoirs interdits. C’est là bas qu’il amenait Madriel. Il sauta au dessus d’une souche de bois quand une boule de lumière blanche la fit exploser en milles morceaux. Ceux là ne seraient pas du genre très sympathique. Il zigzagua à travers les arbres mais aucun autre projectile ne fut lancé. Il glissa sous une branche et s’enfonça dans la caverne qui faisait à peine quelque mètre. Il y déposa Madriel et lui dit que lorsque leurs trois ennemis ne se concentreraient plus que sur lui, il n’aurait qu’à rejoindre la bataille. Sur ce, il sortit de la cachette.
C’est là que Zack tomba face à face avec l’un d’eux. Il était bien possible qu’au même moment, Nerezza ait la même vision. Un homme grand, les cheveux noirs, sans armure. Un homme, mais avec des ailes immense et fournie de plumes blanches. Des archanges. Ces êtres étaient de loyaux serviteurs de la déesse. Pourquoi alors se battaient-ils contre eux? Il ne connaissait pas la raison exact mais il y avait une chose qu’il savait. Ils chassaient les traîtres. Zack était venu sur ordre de la déesse mais, transmis par un autre archange. Était-il un traître? Avait-il inventé ces ordres et Zack était il ainsi considérer comme un traître qui les a suivis? C’était bien possible car, si ce n’avait pas été le cas, il n’aurait pas vu son ennemi.
Sans attendre, la main de Zack se posa sur son fouet. Alors qu’il le propulsait vers l’avant vers son ennemis, surnommé un « Vengeur », celui-ci envoya un autre projectile de lumière blanche qui explosa sur le corps de l’Archange. Le chasseur de démon s’effondra sur le sol à quelque mètre le souffle complètement coupé. Heureusement qu’il savait quelque chose de bien utile. Si les Vengeurs étaient très fort en magie, ils étaient aussi relativement lents. Ainsi, leurs sorts avaient un effet assez important mais ils devaient prendre pas mal de temps pour se recharger avant de recommencer. C’était cet espace de temps que l’archange avait bien l’intention d’utilisé.
Il n’avait pas encore repris son souffle qu’il tourbillonna sur lui-même. La longue lanière de cuir blanc traça une grande entaille ensanglantée sur le corps du Vengeur. Dans un mouvement précis, Zack lança son fouet pour qu’il s’enroule autour du bras de son adversaire puis, il tira un coup puissant qui lança le pauvre bougre sur un arbre de bonne taille. Il lança ensuite un sort de lumière qui éblouit, sans faire trop de mal, le Vengeur. Le but de cette manœuvre étant seulement de lui donner le temps de retrouver la jeune elfe au plus vite.
| |
| | | Nerezza Dolore
| Sujet: Re: La route principale Lun 9 Fév - 9:59 | |
| - bouge!
*Comment-ca bouge?!? J'suis encore dans les jambes ou quoi?*
Je ne comprennais pas trop bien ce qui se passait. J'entendais des oiseaux voler au dessus de nos têtes et je voyais Zack s'énerver encore plus sur ce sujet que pour le problème de Madriel. Je resta ainsi sur place, jusqu'à ce que je vois Zack prendre la fuite avec Madriel. Peut-être était-ce plus grave que je le croyais après tout! J'essaya de les suivre dans leur fuite, mais je fut bien vite semée.
*Tout un défi de suivre des archanges!*
J'arrivai bien vite a un petit embranchement, gauche ou droite? Je pris sur ma gauche et me retrouva face à un étang.
- Bonjour... y'a quelqu'un? Bon j'suis encore perdue, génial!
Puis j'entendis un bruit répétetif de pas rapide. C'était ma chère Sperenza.
- Ma belle tu m'as retrouvé! Toi t'as vraiment un meilleur sens de l'orientation que moi! Allez repart et trouve la cachette de Zack et Madriel.
Je lui donna une petite claque sur une fesse et elle repartie au galop. J'alla ensuite m'asseoir près de la marre et y regarda mon reflet. Jamais je ne m'étais vue aussi sale. J'entrepris alors de me rincer le visage, quand tout à coup, je me senti empoignée dans le dos par une puissance surhumaine. Ma tête fue plongée dans l'eau et j'eu bien beau me débattre, cela était inutile. Je senti tranquilement mes poumons se remplir d'eau et mon coeur ralentir. Puis, un henissement me ramena à la réalité. J'ouvrai les yeux d'un coup et l'on pu bien apercevoir le scintillement rouge qu'ils provoquèrent dans l'eau. Je me releva, bien que toujours sous l'emprise de mon enemi, et l'envoya effectuer un joli vol plané au fond de la marre. Je me retourna vers lui, les yeux brillant de rouge et les cheveux dans le vent. Dans un vent qui venait tout juste de naitre a mes pieds et qui semblait accélérer a vu d'oeil. Des flamèches commencèrent à s'allumer tout autour de moi et le feu j'ailli. Je dirigea mes mains vers le ciel et les renvoya vers le bas, ce qui provoqua une immense vague de feu qui sembla tout détruire sur son passage. Pourtant, seul mon enemi fut blessé et la marre avait complètement été évaporée. Tout le reste avait été épargné, même si l'on aurait cru que les flammes avait parcouru le monde entier tellement elles avait été loin.
Mes yeux redevinrent normal, le vent s'éteignit et je tomba par terre. J'eu a peine le temp d'apercevoir le visage de mon enemi au fond de la marre assèchée avant de m'évanouir. Il semblait si souffrant, il se tordait dans tous les sens et semblait essayer d'éteindre quelque chose en feu dans son dos et de guérir ses brulures.
* Je suis tellement fatiguée... j'ai mal a la poitrine... ca brule... que s'est-il passé... aurais-je vraiment enfin réussi une vague de feu... est-ce obligé de faire si mal...*
Puis, mes yeux se fermèrent et je cessa de bouger. Sperenza s'accroupie a coté de moi et tenta de me mettre sur son dos, mais avec une bouche de cheval et sans mains d'humain, c'était une tache trop dure pour elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La route principale | |
| |
| | | | La route principale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|