Alarii Entre le bien et le mal, lequel vous séduira le plus? |
|
| La route principale | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Madriel
Feuille de personnage Race: Archange Classe: Chasseur de Démon Alignement: Bien
| Sujet: Re: La route principale Sam 14 Fév - 20:01 | |
| Ha non... pas encore eux....J'aurais du m'en douter. Il sont devenue vachement plus fort avec le temps les ordures.
Madriel comprenait tout maintenant. C'était un vieux sort que seul certain archange pouvait utiliser. Lancer subtilement sur un autre archange, ses pouvoir de lumière se retournais contre lui. Si Madriel continuait a utiliser ses pouvoirs, bientôt il n'aurait même plus la force de levé le petit doigt. Encore une fois, il allait devoir tuer de sa race. Il glissa sur le mur, se poussant de ses jambes, pour se mettre en un semblant de ''debout''.
rapidement une masse blanche entra soudainement dans la grotte et s'arrêta brusquement devant Madriel, passant sans aucun mal a coté de Zack et son adversaire. Un archange très mince au visage gravé de rune divine déposa lentement le pied sur terre devant le déserteur. Madriel le connaisait bien. C'était en quelque sorte, l'un de ses pires ennemis. Le ''Juge''. En terme de puissance, le vengeur surpassait surement ses 2 comparses, mais le juge lui détenais certain pouvoir terrifiant pour un archange. Lentement le juge approcha sa main de l'aile gauche de Madriel.
-Tu a été condamné mainte fois Madriel. Maintenant laisse nous enfin te faire subir ta sentence. La mortalité n'est pas si grave après tout. Et les deux autres qui semble te suivre seront épargné. Nous partirons des que l'on t'aura donné ce que tu mérite. Je ne crois pas l'elfe tiendra longtemps face a nous. Alors laisse moi faire.
Les yeux de Madriel s'ouvrirent alors très grand. La rage le bouillonna alors de l'intérieur. Pour sauvé ses deux allié, Madriel devait laissé le pouvoir du juge faire effet, ce qui était très problématique. Le juge avait le pouvoir d'arracher les ailes des archange pour les réduit a la mortalité. Ainsi, Madriel perdrait définitivement ses pouvoirs. Et il osait prendre en otage un être non divin pour le menacer. L'archange affaiblit pris le poignet du juge et le serra si fort que ce dernier plia de douleur.
-Tu vas trop loin maintenant. Ça je ne te le pardonnerais jamais. Quel genre d'archange est tu a la fin?! Tu tuerait des innocent pour me faire payer mes soit disant crimes? -Certain sacrifice sont nécessaire pour que la justice et le bien de tous règne sale traitre! -S'en est trop. Je vais de défoncé de tout ton être ici et maintenant. Et si jamais vous osez toucher a l'elfe, je forcerait mon entré au paradis pour venir tous vous botté le cul!
A ces mots, Madriel pris son épée a l'enfonça dans le ventre du Juge. Ce dernier recula se prenant le ventre. Il n'étais pas bien fort, pour un archange, mais ça ne suffirait pas a le tuer. Il se tourna vers le vengeur et lui cria de laisser tombé l'autre archange et de se concentré sur Madriel.
Bien que motivé, Madriel n'avait aucunement la force de combattre le vengeur. Il était encore gravement blessé. Il ne pourrait le combattre bien longtemps et l'aide d'unkaviel lui serait bien utile. Pourtant lui ordonna d'aller trouvé nerezza au plus tôt pour lui venir en aide. Il tomba a genoux et lui dit:
-Va... va aider Nerezza. Je m'occupe de ces deux la. | |
| | | Zaquafaël Unkaviel
Feuille de personnage Race: Archange Classe: Chasseur de démon Alignement: Bien
| Sujet: Re: La route principale Dim 15 Fév - 20:51 | |
| Laissé Madriel seul avec le Vengeur et le Juge, c’était impossible. À eux deux ils étaient bien trop puissants, il ne pouvait laisser Madriel comme ça, à la merci de ces deux ennemis surpuissants. Zack regarda le corps du Vengeur qui était encore recroquevillé, un réflexe lorsque l’on est aveuglé. Il se retourna alors vers Madriel, il était visiblement faible. Toutefois, il trouva la force de planter son arme dans le ventre du Juge. C’est vrai qu’après tout, le guerrier du groupe c’était le Vengeur et non pas le Juge. Il se retourna à nouveau vers son adversaire. Il se laissa alors tenter. Il se laissa aller. Il sortit sa propre arme, sa propre épée et, d’un seul coup sec et net, il trancha la tête du Vengeur.
La lame passa sans problème dans le cou de l’être de lumière. Zack le fixa, sereinement, pendant quelques instants. Il se retourna alors vers son maître, oui, il apprenait très vite, et il avait appris que parfois, ce genre de chose était nécessaire. Il se consola en se rappelant une vieille histoire qui disait que les « Groupes d’extermination » ne recevaient pas d’ordre de la déesse, mais qu’en faites, ils avaient leurs propres hiérarchies et que donc, il n’avait pas vraiment agi contre sa déesse. Il se raccrocha à cette histoire de toutes ses forces. Le problème, c’était qu’en croyant en cette histoire, il devait forcément croire qu’il allait être pourchassé par eux à son tour. Peu importe, il avait fait son choix maintenant.
Il ne se retourna pas vers Madriel à nouveau, il n’en avait pas le temps, il se retourna vers la clairière qu’il avait quittée en tentant de repérer Nerezza entre les branches. C’est alors qu’il remarqua Sperenza. Il la rejoignit et, alors qu’il s’approchait, le cheval l’entraîna sur un petit chemin qu’il suivit aussi vite qu’il pouvait. Il n’avait pas vu la vague de feu, il fut donc effrayé en voyant ce qui s’était passé. Quelques secondes après les flammes, Sperenza avait fini par quitter l’elfe, voulant trouver du secours, elle était heureusement tombée sur Zaquafaël qui l’avait suivi. L’archange n’en revenait pas de voir le corps d’un des Exterminateurs qui se tordait de douleur dans un petit cratère qui, il ne le savait pas, avait fait partie du marais quelques secondes auparavant.
Avant d’aller aider l’elfe, il décida de mettre fin aux jours du troisième ennemis. En s’approchant, il vit que c’était l’Inspecteur, celui qui était l’éclaireur du groupe et le plus résistant de ce trio à la magie. Pourtant, Nerezza l’avait fait brûler sans problème. Zack marcha jusqu’à lui et lui plongea sa lame dans le cœur. Il n’en ressentit aucun remords. Un de plus ou de moins ne changerait rien là ou il en était. Il revint ensuite vers l’elfe et tenta de la guérir. Espérant, à l’intérieur de lui-même, que ce sort de guérison fasse effet à nouveau. | |
| | | Madriel
| Sujet: Re: La route principale Lun 16 Fév - 3:50 | |
| une chose poilu roula jusqu'à coté de Madriel et du juge. Tout deux se retournèrent vers la chose roulante jusqu'a ce qu'elle s'arrête, dévoilant le visage du vangeur. Les deux archange restèrent bouche bé, voir même horrifié a la vue de la tête du grand combattant. Ils se retournèrent tout deux vers le vaincu. L'image était presque poétique. Le vangeur sans sa tête a genoux qui tombait alors que Zaquafaël Unkaviel sortait de la grotte sans se retourné. Les deux archange n'en croyait pas leurs yeux. Un coup, un seul coup, et le puissant combattant avait été éliminé. Zackafiel finit par ne plus être visible et le corps inanimé du vangeur tomba au sol.
Les deux adversaires encore sous le choc se regardèrent puis reprirent rapidement leurs esprits. Le visage du Juge se crispa de colère.
-Le vengeur... était un grand homme.... et un ami proche... Des que j'en aurit finit avec toi, je reserve le même sort a cette autre archange!
Madriel baisa la tête.
-Oui, c'est mieux ainsi. Résisté ne ferait que te faire souffrir plus longtemps.
Puis Madriel relève rapidement la tête. Dans son visage se lisait un hargne sans borne. Ses yeux n'était plus que lumière et autour de lui flottait de petite sphère blanche.
-Tu a déjà vue ça non? Je sais que tu est très rapide mais ça ne suffit pas pour fuir la puissance de ce sort. -Tu est fou! dans ton état tu ne vas que nous tuer tout les deux si tu fais ça!
Madriel mit les deux paumes de ses mains vers le juge qui commençait sérieusement a angoissé.
-Je le sens bien... mes pouvoir ne se retourneront plus contre moi maintenant. Votre sort s'utilise a trois.
Pris de peur, le juge prit fuite et ce ne fut pas long que Madriel le perda de vue. Ce dernier tomba a genoux. Il était encore dans un sale état, mais il pouvait utilisé ses pouvoir de lumière maintenant pour stabilisé son état. Avec tout ça, le groupe allait devoir très bientôt quitter cette endroit, sinon d'autre chasseur risquaient de venir. | |
| | | Nerezza Dolore
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Archère\Élémentaliste Alignement: Bien
| Sujet: Re: La route principale Lun 16 Fév - 21:34 | |
| Avec l'aide de Zack, je réussit a reprendre conscience. De ce fait, toute l'eau emmagasinée dans mes poumons fut expulsée vers l'extérieur... directement sur le visage de Zack! Je me leva alors d'un bond et commenca maladroitement à tenter d'essuyer son visage avec un morceau de tissus de mon chandail.
- Heum.. euh.. j'suis désolé Zack! *(Hey merde... j'ai tout sali son..)* Joli visage...
Encore un fois, j'avais été incapable de garder mes pensées pour moi. Puis, en continuant d'épier le visage de Zack, je tomba sur son regard. Son regard si profond, mais tellement changé. Je commenca à rougir et détourna le regard. Je voulu m'éloigner de lui tranquilement, mais fut aussitot attiré vers l'arrière et ne pu m'empecher de me retourner pour le regarder encore. Lorsque mon regard recroisa a nouveau le sien, je ne pu m'empêcher de courrir lui sauter dans les bras et de lui déposer un tendre baiser sur la bouche. Malheureusement, ce baiser m'effraya au plus au point.
- Froid... comme ce fut froid, glacial...
Je m'enleva des bras de Zack et regarda le sol.
*Ça y est... c'est maintenant, maintenant ou jamais. Je dois lui demander...*
Je me remis à le regarder dans les yeux et lui demanda :
- Zack... que c'est-il passé cette nuit? Cette nuit ou des démons et des monstres nous ont attaqués dans l'auberge où nous logions? Depuis cette nuit tu as tellement changé... | |
| | | Zaquafaël Unkaviel
| Sujet: Re: La route principale Lun 16 Fév - 21:49 | |
| Zack faillit avaler une gorgée de l’eau qui lui avait été jeté au visage par le réveil brutal de Nerezza. Il tenta de s’essuyer lui-même mais il n’eut même pas le temps de lever les mains que Nerezza le lui épongeait déjà. Il n’entendit pas vraiment les mots de Nerezza. Il eut toutefois l’impression que c’était, comme d’habitude, un compliment. Elle n’arrivait qu’à ça avec lui dans les parages. Quelque chose au fond de lui trouvait cela marrant et même… utile. Lorsque le temps viendra, il pourra se servir de sa pour la tromper sans avoir à être méchant.
Lorsqu’elle s’éloigna lentement, Zack épousseta ses habits, il eut à peine le temps de relever les yeux que Nerezza l’embrassait. L’archange ne su pas trop comment réagir sur le coup. Il resta de marbre à cet acte qui lui semblait totalement inapproprié. Il regarda aussi froidement l’elfe s’éloigner, il ne fit aucun mouvement. Puis vint LA question. Celle qu’il aurait préférer qu’ils ne posent jamais, elle ou Madriel. Sauf qu’elle était bien entendue totalement inévitable. Le véritable problème, c’était que Zaquafaël ne savait même pas sur quoi il avait changé. Il était persuadé qu’il était toujours le même. Il aurait préféré garder l’emprise amoureuse non-désiré qu’il avait sur Nerezza pour plus tard mais au fond, rien ne l’empêchait de s’en servir à plusieurs reprises. C’est ainsi que Zack se rapprocha de l’elfe, lui posa un doigt sous le menton et le leva légèrement. Il déposa alors à son tour un baiser sur sa bouche.
- Tu le sauras un jour, mais pas maintenant.
Su ces mots, il se dirigea vers la grotte ou était Madriel. | |
| | | Nerezza Dolore
| Sujet: Re: La route principale Lun 16 Fév - 22:36 | |
| Bien que je fusse ébranlée par cet étrange baiser, cette encore plus étrange réponse, j'eut l'impression de flotter sur un nuage. Pour la première fois depuis longtemps, le sourir me revint dans le visage, mes yeux se plissèrent de joie et je me mit à gambader en suivant Zack de près, de bien près. Je me sentais si bien que j'en oublia même la question que je lui avait posée plus tôt. Je continua ainsi a gambader et a sautiller partout autour de Zack, en jouant avec Sperenza, les papillons et les fleurs, sur le chemin du retour jusqu'à la grotte ou se trouvait Madriel.
Lorsque j'arriva à la grotte, j'étais tellement dans ma petite bulle que je ne remarqua point la fatigue et l'état de Madriel. Je me contenta de passé a coté de lui en sautillant.
-Saluuuuuu Madriellllll! *^.^*
Puis je me tira sur le dos, dans une petite talle d'herbes fraiches et de fleurs. Sperenza s'accroupi près de moi et pris bien vite part a mon amusement. Tout ce temps, je ne cessa de fixer Zack, comme une groupie complêtement tarrée. | |
| | | Madriel
| Sujet: Re: La route principale Mar 17 Fév - 7:31 | |
| Tellement d'action en si peu de temps. Tout ça était terminer au moins maintenant. Il n'y avait personne dans la grotte. C'était si calme. Madriel prit un petit moment pour en profité. Personne autour... le silence total....
-Saluuuuuu Madriellllll! *^.^*
... Ou peut-être pas finalement. Bon tant pis pour ce moment de détente. Madriel se releva de peine et misère. Pas question de montré un signe de faiblesse alors qu'Unkaviel venait de passé de peine de mort a petant d'énergie, avait tuer un combattant a guérit sous ses yeux sans trop d'effort et restait encore la sans la moindre blessure. Madriel n'avait qu'un envie et c'était de lui refaire reprendre son entrainement. Il trouva dommage ne pas être capable d'autant de cruauté.
Il regarda Nerezza un moment. N'avait-il donc lui qui s'inquiétait et qui était a bout de souffle? Ils ont quoi ces deux la a la fin? Il venait tout deux de tuer 2 sur 3 des plus grand chasseur d'hérétique connut et il agissait comme si de rien n'était. Bien sur, Madriel était impressionné, mais c'était le genre de chose qu'il ne montrait jamais.
Bon assez perdu de temps. Vous avoir entrainez m'a beaucoup retardé et tuer un groupe aussi minable aurait du prendre beaucoup de moins de temps que cela. Comme vous avez l'air d'avoir la pêche *regardant surtout nerezza* on part dès maintenant.
Il sorti ensuite de la grotte pour se dirigez vers le campement ou il prépara ses bagages sans oublié les chatons. Après une heure, le groupe devrait être en mesure de se dirigez vers le chemin principal pour continuer son chemin. | |
| | | Balzahir
Feuille de personnage Race: Démon du 2eme cycle Classe: Alignement: Mal
| Sujet: Re: La route principale Ven 20 Fév - 1:57 | |
| HJ: je vais faire comme si vous continuez votre voyage ^^
Sur la route un épais brouillard de poussière se dressa, cachant totalement le reste de la route. De ce brouillard ce dessina une silhouette. Cette silhouette était en vérité un homme gravement blessé. Il sortie du brouillard l'air agonisant et tomba a genoux. Rapidement, l'homme ressemblais a un brigand des grande route. Tout son corps était couvert de sang et des énorme blessures fait par une arme visiblement peu commune était présente sur son corps. Il tomba en pleine face et y laissa sa vie.
Plus le groupe s'avançait du brouillard, plus une forteresse de bois se faisait visible. La forteresse entourais la route sans la bloquer. Seul une porte en plein milieu pouvais bloquer le passage, mais pour le moment elle était a moitié détruite, comme le reste de la forteresse. Une bataille venait de se passé cela était certain. Des cadavres en grand nombre gisait au sol, meurtrie et charcuté, certain même trancher en deux. La poussière commençais a tombé petit a petit, agrandissant la visibilité.
Au loin, un homme encore debout pouvais commencé a être visible. L'homme était très maigre, les cheveux noir et visiblement un humain. Il était en train de se rhabiller, des vêtement bien distinguer sans être des vêtement noble. Ses vêtements était pour la plupart rouge sauf un manteau qu'il enfila a la toute fin. Un manteau noir portant un insigne de dragon doré dans le dos. A coté de cette homme, gisait une immense épée, deux fois large comme lui et 5 fois plus longue. | |
| | | Nerezza Dolore
| Sujet: Re: La route principale Mar 24 Fév - 18:24 | |
| Pendant tout le long du voyage je m'amusais a ceuillir des fleurs des arbres, en étant sur le dos de Sperenza et en fixant Zack en sifflotant. J'étais tellement dans ma bulle, que cela devait faire aumoin 50 fois que je revoyais dans ma tete le dernier baiser qu'il mavait fait. Tellement dans ma bulle, que je ne m'étais pas apercu de l'épais brouillard de poussière qui nous encerclait. Cependant Nerezza refusa brusquement de continuer à avancer et je manqua tomber. Ainsi je m'appercu de l'endroit ou nous étions.
Avec l'arrêt de Sperenza, je du débarquer d'elle et continuer mon exploration a pied.
*henissements*
-Ca va aller Sperenza, j'vais juste en éclaireur découvrir ce qui se passe ici, j'suis juste curieuse. J'reviens tout de suite.
J'avanca un peu dans le brouillard, juste a temps pour voir un homme tombé raide mort sur le sol. Bien que ma tete m'eu recomandé fortement de prendre mes jambes a mon cou, j'eu tout de même envie d'approfondir mes recherches.J'avanca et vi un homme au loin, avec une arme a ses pieds. Je colla la bordure de la foret et passa d'arbre en arbre jusqu'à ce que j'arrive à son niveau. Étrangement... je réussi cette manoeuvre sans m'enfarger et tomber.
*Et bien... l'entrainement de Madriel aura eu du bon!*
Je regarda l'homme de haut en bas et mes yeux s'arreterent sur l'insigne au dos de son manteau... et aussi à ses jolis cheveux noir! Je m'approcha alors, de lui et ne put m'empecher d'ouvrir ma grande trappe avec naiveté et imprudence, comme à l'habitude:
-Pourquoi sont-ils tous morts? | |
| | | Zaquafaël Unkaviel
| Sujet: Re: La route principale Dim 1 Mar - 17:23 | |
| HJ : bon, je poste là mais je ne pourrai probablement pas revenir avec samedi prochain ¬¬ désolé… Zaquafaël était, à vrai dire, plutôt heureux de voir Nerezza sautillé en lui jetant des regards en coin pas très subtil. Une partie de lui s’amusait vraiment de la naïveté de la pauvre elfe. Lui, la manipulait avec une telle aisance, qu’il devait admettre qu’il s’en flattait. Il y avait bien une petite voix qui lui disait que c’était mal, mais elle était tellement faible que c’était presque ridicule d’y penser. Le chemin se fit à bonne vitesse et enfin, ils retrouvèrent Madriel qui venait tout juste de sortir de la grotte dans laquelle Zaquafaël l’avait laissé. Ce dernier ne semblait pas très en forme mais quand même on ne peut plus décider. Quelques minutes après, ils étaient déjà tous à dos de cheval, à nouveau sur la grande route.
Zaquafaël était perdu dans ses pensées quand l’immense forteresse de bois apparut à l’horizon, dans l’épais brouillard. L’archange se posa des questions, d’abord par le fait qu’il ce croyait beaucoup plus éloigner que cela de cet établissement elfique. Lorsqu’il entendit son cheval émettre un bruit peu ragoûtant, il se pencha pour observer le restant d’un cadavre perdre du terrain sur eux. Après avoir été piétiné par le cheval. Zack se retourna plus directement et observa le corps. Il était tranché en deux nettement et le visage contre terre en direction de la forteresse. Il fuyait donc en sa direction lorsqu’il fut frappé à une seule et unique reprise. L’attaque avait dut être sauvage et rapide, sans prévenir. Ce n’était pas du tout une bonne nouvelle.
Quand l’archange se retourna à nouveau, l’elfe était disparu de son champs de vision, et Madriel aussi. Il se retourna à nouveau mais ne vit pas le cadavre derrière lui. En se retournant vers l’avant il vit un groupe de cadavre, deux femmes et un homme avec 3 enfants, qui étaient disposés plus ou moins de la même façon que les précédents, se dirigeants vers lui. Ils allaient donc dos à la forteresse. Car elle était là, majestueuse, toujours devant l’archange. Incapable de comprendre ce qui se passait, Zaquafaël lança au galop son cheval vers les constructions de bois. Arrivé au mur, il descendit de son cheval et, silencieusement, s’avança dans la place. Il vit alors, au tournant d’une maison, un homme visiblement de bonne famille, le seul qui se tenait debout. L’archange était bien caché derrière une maison quand Nerezza sortit tranquillement de sa cachette. Mais qu’allait donc faire cette folle?
| |
| | | Madriel
| Sujet: Re: La route principale Dim 1 Mar - 21:55 | |
| Madriel avança lentement dans la route entouré de cadavres. Le regard un peu inquiet il regarda les blessures de chacun. Tous semblais n'avoir subit qu'une seule attaque mortel. A première vue, il n'y avait survivant. Tout ça n'avait rien de naturel. Madriel sentait bien quelque chose de démoniaque derrière tout ça. Bien que le moment était peu propice a ce genre de chose, il haussa un léger sourire en coin. Enfin quelque chose de démoniaque a tuer... Bien que cela pouvais paraitre barbare, Madriel ne pouvais que se réjouir de ce genre de combat. C'était pour cela qu'il avait vouer sa vie, détruire le mal dans sa forme physique.
Il avança auprès de Nerezza, tentant de ne pas la perdre de vue, ou plutôt gardez un œil sur elle pour ne pas qu'elle commette de bêtise. Ils tombèrent sur un homme seul au milieu de la route.
''ha! un survivant'', se dit Madriel
Il avança plus rapidement pour voir cela de plus près lorsqu'il s'arrêta net en voyant l'épée. Il mis aussitôt la main sur le pommeau de sa propre épée. Une épée du genre pouvait très bien couper un homme en deux... exactement comme les blessures qu'il avait vue précédemment. Rien n'était sur mais il valait mieux être prudent. Ne pas trop s'approcher et si possible ne pas se faire voir...
-Pourquoi sont-ils tous morts?
Madriel se figea. Il avait détourné son attention de Nerezza et voila qu'elle se mettait déjà en danger. L'archange descendit de son cheval d'un bond, se préparant à tout éventualité. | |
| | | Balzahir
| Sujet: Re: La route principale Mar 3 Mar - 8:08 | |
| L'homme tourna le regard en arquant un sourcils, surpris de voir signe de vie en ces lieux. Une elfe se dressait devant lui et demandait la raison de la mort de tout le monde. Évidement il était au courant. Il soupira et se déplaça vers l'immense épée, ignorant les autres pour le moment. Il mit ses deux mains sur cette dernière et tenta de la soulever mais en vain. Il n'avait visiblement par les bras assez fort pour soulever cette épée. Il se gratta l'arrière du crâne d'un air embêté, puis reporta sur attention sur les personnes l'entourant, plus précisément sur l'elfe.
Il sont mort par leur manque de savoir vivre. A ce sujet, jeune dame, je vous rappelle qu'il est toujours plus poli de saluer quelqu'un en premier lors d'une rencontre... Et si je puis me permettre, vous habits sont d'une provocation honteuse...
Il la dévisagea durant un moment puis continua de parler.
...Peu importe. Vous avez des chevaux, vous allez peut-être pouvoir m'aider. A ce que je vois nous nous dirigeons dans la même direction. Vous voyez... mon épée est 100 fois trop lourd pour moi. J'ai habituellement un bœuf qui la traine pour moi. Mais je crois l'avoir accidentellement tué avec tout le monde ici. Auriez-vous l'amabilité de transporté mon épée pour moi? On m'attend ailleurs et j'ai déjà assez perdu de temps avec tout ces tuants ici.
L'homme s'exprimait d'un ton naturel. Bien qu'il y est eu un massacre quelque instant plutôt, il avouait en être l'auteur comme si c'était totalement normal. Son ton pouvait même paraitre aimable par moment. A ces pieds ne se trouvait pas seulement des homme a la vocation douteuse mais aussi des femmes et des enfants mort, trancher en deux. Aussi aimable que son ton puisse paraitre par moment, cette homme dégageait quelque chose d'extrêmement mauvais et puissant. | |
| | | Nerezza Dolore
| Sujet: Re: La route principale Mar 3 Mar - 17:31 | |
| Le fait que cet homme soit le responsable d'autant de morts ne me dérangea guerre . Mais ses paroles par contre...
* Non mais! Impolie et provocante? Moi CA? *
Je fit la moue et envoya une grosse grimace à l'homme.
- Vous saurez MONNNsieur, que si votre épée est trop lourde pour que vous puissiez la déplacer tout seul, alors mettez vous la ou je le pense et achetez en une moins lourde!!
Sur ce, je parti en direction opposé pour retourner chercher Sperenza.
*Euh.. bon d'accord... impolie.. heum... peut-être un peu...*
Une fois arrivé à Nerezza, je lui fit un gros calin et monta dessus. Puis je retourna en direction de l'homme, en fait surtout ayant comme but d'atteindre la forteresse et de retrouver mes compagnons de voyage. Je réussi seulement a voir Madriel, qui semblait près à l'attaque et moi qui ne comprennais pas pourquoi, mais n'appercut pas Zack.
* J'espère qu'il va bien...*
Puis j'alla rejoindre Madriel.
- Hey... L'espèce de dingue là-bas, j'crois qu'il a tué tout le monde et en plus il voudrait qu'on l'aide à transporter son épée... | |
| | | Madriel
| Sujet: Re: La route principale Mer 4 Mar - 7:54 | |
| Madriel restait méfiant mais abaissa quelque peu sa garde. Pourquoi transporté un épée qu'on ne peux même soulever..? L'archange avait de la misère à croire que cette homme était l'auteur de tout se massacre par contre. Il retenu un rire lorsque Nerezza répondit au drôle de spécimen. Quel drôle de bonhomme quand même... Parler de politesse et insulté quelqu'un deux seconde après, n'importe quoi. Il lâcha son épée et se tourna vers Nerezza.
-On vas se renseigner un peu avant de prendre une décision...
Il jeta un oeil sur les chatons dans leurs cages un moment. Il fallait vraiment pas qu'il leurs arrivent de quoi maintenant presque à mi chemin. Approchant lentement, il se dirigea vers l'homme.
-Pouvez vous nous dire ce qui s'est passé exactement ici...?
Madriel devenu inquiète de plus en plus. Il y avait un flagrant problème si jamais il se montrait hostile. Il semblait parfaitement humain, malgré cette étrange sensation presque diabolique que l'archange pouvait sentir. Il était totalement incapable de s'en prendre a autre chose que des archange ou des démon. | |
| | | Zaquafaël Unkaviel
| Sujet: Re: La route principale Mer 11 Mar - 13:36 | |
| - NOOOOOOON
Ce hurlement, seul Zaquafaël l'entendit, mais cela ne le rassura pas du tout. C’était Barraka qui venait de crier tout son désespoir en voyant, l’espace d’un instant, le visage de l’homme. L’archange c’était alors retourné à toute vitesse derrière le mur. Il ne savait pas pourquoi le démon avait hurlé comme ça, mais ce n’était assurément pas une bonne nouvelle. Surtout qu’il lui ordonnait sans cesse maintenant de fuir à toute jambe sans se retourné. C’était ridicule pourtant. Un seul homme ne pouvait pas être dangereux à ce point. Mais Barraka semblait perdre tous ses moyens. Il semblait même sur le point de pleurer. Zaquafaël pressentit alors ce qui arriverait forcément. Encore une fois, Nerezza allait se mettre les deux pieds dans les plats comme elle le faisait toujours si bien. Il se retourna et déploya ses ailes.
En faisant attention pour ne jamais être visible de l’endroit ou se trouvait son ennemi, Zaquafaël vola à une vitesse fulgurante entre les bâtiments éparpillé vers le centre, un véritable château fort. Il volait si vite qu’un homme normal aurait peine à le voir. À un moment donné, ses deux ailes se déployèrent à la verticale, stoppant son élan à toute vitesse, il n’attendit même pas de c’être arrêté, il se propulsa dans une petite ruelle entre deux maisons. Il se serait écrasé sur le mur s’il n’y avait pas posé les pieds auparavant. Il sembla courir sur le mur un instant alors qu’il reprenait son vol à toute vitesse. Il ne fut pas aussi rapide dans cette deuxième phase, mais c’était quand même impressionnant. Il zigzaguait sans arrêt entre des maisons et des bâtiments commercial. Devant lui, il aperçut finalement le château. Il ne ralentis pas un instant, il accéléra même. Alors qu’il allait frapper le mur opposé à la cour ou se trouvait la cible de l’archange, ce dernier s’inclina légèrement et usant de la vitesse accumulée, il grimpa à toute vitesse sur les murs. Avec quelques coups d’ailes en plus, il atteignit le sommet à une vitesse indécente.
Son corps sembla être éjecté à toute vitesse du château. Tout autour de lui, une intense aura de lumière rayonnait. Le corps de l’archange s’en trouvait si obscurcis qu’il pouvait sembler démoniaque vu d’en bas. Sauf que ce coup-là, il n’avait aucune aide du démon qui était entrain de devenir complètement fou à cause des agissements inconsidéré de l’archange. Son aura se transféra tout d’un coup dans ses mains, éclairant le corps tendu de ce fou que Zaquafaël était à ce moment précis. Dans un souffle, il cria une phrase toute humaine. Remplies de hargne et de stupidité mais ô combien juste.
- Dans ta tronche!
L’archange souleva la sphère de lumière au dessus de sa tâte et, dans un hurlement inquiétant, il la jeta vers le sol. La sphère était formée des flammes les plus pures possibles. Pendant sa descente, elle sembla s’étirer à l’instar d’une comète. Lorsqu’elle atteindrait sa cible, elle exploserait dans un flot impressionnant de flammes. L’archange avait déployé une force majeure pour arriver à ce sort et son déplacement l’avait déjà affaibli. Ses amis seraient la principale source d’ennui à son ennemi s’il ne mourrait pas sur le coup après cette attaque. | |
| | | Balzahir
| Sujet: Re: La route principale Ven 13 Mar - 11:33 | |
| -Me... la... mettre... ou vous pensez?!
L'on vit apparaitre une énorme veine à sa tempe, le visage crisper de colère. Puis il mit ses mains d'une drôle de façon devant lui. Il pris une grande respiration puis expira lentement.
-Je suis... dans un champ de fleur... Je suis dans un champs de fleur... J'entends une chute d'eau non loin. Les hirondelles roucoulent derrière moi... des papillon vole dans le champ... Je suis dans un champs de fleurs....
L'homme semblais se calmer en récitant ses paroles. Mais soudainement il ouvra les yeux, sentant beaucoup de chaleur derrière lui, tournant la tête. Une grosse boule de feu se dirigerait tout droit sur lui. Il n'avait pas le temps d'esquiver. Une seule solution se présentait devant lui. La boule de feu était maintenant très près. L'on puis voir pendant une seconde, l'ombre d'une silhouette massif puis l'explosion se produisit.
Le sol et les bâtiments était encore un peu enflammer par l'explosion alors que la fumé se dégageait, laissant voir un mastodonte de muscles. L'homme qui semblait presque anorexique était maintenant musclé comme un monstre en plus d'avoir doublé en grandeur. Même en s'entrainant toute sa vie, aucun homme normal ne pouvais avoir cette stature. L'explosion lui avait fait horriblement mal, mais il ne sentait plus aucune douleur. Il se retourna d'un coup sec vers les deux autres. Ses yeux était injecté de sang et ses pupilles prenait presque tout la place dans ses yeux.
-Bande de vaurien d'impolies. Je vais vous apprendre les bonnes manières moi! Vous n'auriez jamais du vous en prendre à un Archiprêtre de Balzahir!
Il ne semblait même pas parlé à Madriel et Nerezza, bien qu'étant dans leurs direction. C'était possible de le sentir en regardant bien ses yeux, il avait un visibilité très réduite en ce moment. Il se pencha et pris son épée sans aucune peine. Elle semblait aussi légère qu'une plume dans sa main. Il parti en course et donna un coup d'épée aléatoire devant lui. Son épée transperça un mur pour venir éclaté le mur adjacent. | |
| | | Nerezza Dolore
| Sujet: Re: La route principale Mer 18 Mar - 17:12 | |
| - ARCHIQUOI DE QUI ? Mais qu'est-ce qui se passe ici? Et puis, il est où le fou qui a tué tout le monde?
Je pris quelques secondes pour me ressaisir et réfléchir sur ce qui se passait.
* Petit bonhomme avec épée trop lourde, gros bonhomme avec la même épée, mais cette fois-ci pas trop lourde... *(Gloups)* Ca serait le même homme? *
Puis je me rappela de la magnifique insulte que je lui avais fait. La je me rendais vraiment compte dans quelle merde je m'étais mise. La morale de cette histoire? Ne plus insulter quelqu'un avant de savoir qui il est vraiment!
Je décida alors d'aller subtilement me cacher derrière Madriel tout en lui demandant un petit coup de main. Je m'approcha de lui et soudainement je fut prise de vertiges. Je commencais a avoir chaud, trop chaud même et a voir tout embrouillé, comme si j'aurais été dans un désert trop chaud. Je fini par tomber a genou et du presque ramper pour atteindre Madriel. Je posa ma main sur la sienne et la retira après m'être rendu compte que ma peau extrêment brulante lui avait pratiquement calciner les doigts. Puis tout s'éteignit. Non, cette fois-ci je ne m'étais pas évanouie, mais je ne voyais plus rien. Tout était noir. Ma pupille s'était dilater a un tel point qu'on n'y voyais plus la couleur de mes yeux et tout le blanc de mes yeux était injecté de sang.
Je me laissa tomber assise et des dizaine de fleches enflammées et prètes à exploser partirent d'on ne sait ou sur moi, pour se diriger vers le grand inconnu musclé. Pourtant, chaque flêche se divisait en deux a mi-chemin et la copie noire de celles-ci faisaient demi-tour et foncait droit sur moi, venant s'en rouler autour de mes membres et tantant de m'étrangler. Chaque fois qu'une flêche se divisait, on aurait dit que la puissance des autres augmentait. Je me débattait de toute mes forces, mais ce nombre toujours grandissant de fleches noires était beaucoup plus nombreu que mes deux bras.
* Pourquoi chaque fois qu'il y a de l'action je me déconecte autant de la réalité et j'ai l'impression que ma mort est très proche?... Si j'dois y laissé ma vie pour sauver mes amis et bien qu'il en soit ainsi... Mes amis....*
- ZAAACCKKKKK
Les flêches noires disparurent, les rouges continuèrent leur chemin et je figea net sur place. | |
| | | Madriel
| Sujet: Re: La route principale Sam 21 Mar - 21:26 | |
| Madriel crut que ses yeux allais sortir de sa tête tellement ils grossirent en voyant le phénomène. Il avait déjà vue certain barbare faire quelque chose de semblable mais jamais a si grande échelle. Mais habituellement les barbares se promènent en habit de poils et veulent toujours se battre. Déjà la c'était inquiétant mais en plus il se disait archiprêtre de Balzahir. Il n'avait pourtant pas l'air d'un prête, encore moins d'un archiprêtre.
En tout cas Madriel ne s'était pas tromper encore une fois. Nerezza venait de les mettre encore dans un sale pétrin. Connaissant bien le démon qu'il pourchassait, Madriel savait bien que s'il était réellement en possession "d'archiprêtre", il ne prendrait la puissance comme premier critère de sélection. M'enfin, ce n'était pas le temps de pensé a tout cela, il y avait un combat qui se préparait.
L'espèce de monstre en muscle donna un coup que Madriel pu évité en se couchant au sol. Il recu un peu des débris du mur qui avait exploser. Puis il pensa à Nerezza en se relevant rapidement.
"Ho non! Ce coup doit l'avoir trancher en deux si elle ne s'est... ha... elle est déjà a genoux."
Elle ne semblait pas dans son état normal. Il le regarda prendre sa main d'un air interrogatif. Puis ses doigt commença a légèrement chauffer, puis a bruler, puis un odeur de peau calciner se fit sentir. Madriel retira sa main aussitôt, enleva son gant de cuir en feu et le jeta au loin. Puis les flèches firent leurs apparition. Tout ça semblais demandé beaucoup de force a Nerezza. Si elle restait ici dans cette état, elle ne ferais pas long feu avec le malade dans le coin.
L'archange tira une ganche de son manteau et pu ainsi déployé ses ailes. Tant pis pour les brulures, il se jeta sur Nerezza qui était maintenant figé et l'amena avec lui dans les airs. Il se dépêcha d'amener l'elfe vers un point haut et l'y déposé. De toute façon, les archer leurs force est le combat à distance. Il n'avait cependant pas le temps de s'occuper de son cas.
Ce malade se disait allié de Balzahir. Il savait donc des choses à son sujet. Madriel créa ses deux doubles. La grosse boule de deux et les flèches de Nerezza devait l'avoir assez affaiblit maintenant. Madriel allais pouvoir l'achever. Les trois être ailé sautèrent en bas de la forteresse et plongèrent tous vers leurs cibles. Ne restait plus qu'a espéré que trois coups serait suffisant pour en terminer. | |
| | | Zaquafaël Unkaviel
| Sujet: Re: La route principale Dim 5 Avr - 19:59 | |
| Les stimuli de mon cerveau ne se rendent pas jusqu’au membre du corps que je possède. Tous mes membres sont faibles et c’est à peine si mes ailes battent encore pour me retenir dans les airs. Je sens quand même un état d’euphorie s’emparer de moi. Je respire faiblement, ont pourrait même appeler sa chialer tellement c’est bruyant. Mes paupières sont tellement lourdes que j’ai peine à les garder ouverte. Lorsqu’ils s’ouvrent finalement, j’ai une vision floue, embuée d’un épais nuage blanc qui s’évapore lentement. Je sens alors ce que je n’avais pas ressentit depuis des millénaire. Je sens que mon corps se régénère à toute vitesse. Ma particularité se mettait en branle. Tous les démons en ont une et la raison pour laquelle Barraka est aussi réputé pour être dangereux, c’est que ses pouvoirs magiques se régénèrent très, très, rapidement.
Je lève les bras vers mon visage. J’arrive finalement à les bougé. Je les observe quelques secondes. J’en suis émerveillé. J’ai possédé de nombreux corps durant toute ma vie, mais jamais un archange n’avait été ma cible. Dans ces membres relativement peu développé, une force plus importante que ce que j’imaginais est emmagasinée. Si la taille de leurs muscles n’augmente pas, leurs forces le peuvent facilement. Les ailes de Zaquafaël battaient de plus en plus rapidement et fermement. Je ne sais pas trop comment les diriger, c’est plutôt instinctif. Tant mieux! Je secoue un peu la tête de ce corps pour finir de reprendre mes esprits puis je laisse ce corps redescendre à toute vitesse vers le sol. J’assiste sans broncher à la première attaque de l’Archiprêtre.
Comment peuvent-ils être aussi idiots? S’en prendre à un archiprêtre c’était signé sa propre mort. Sauf qu’il était étonnant à quel points ces trois là étaient arrivé à mettre à mort un des Groupes d’Extermination avec une aisance digne de grands maître. Auraient-ils la même chance contre l’Archiprêtre. Il y avait peu de chance. Pas sans mon aide en tout cas. Je n’avais aucune envie de faire ça, mais je devais bien m’y résigner. Moi et Balzahir, on avait eu quelques conflits par le passé et jamais il ne m’accepterait avec lui, alors autant dire que j’étais forcé d’être contre lui. Dans ce cas, j’étais avec ceux qui avaient la meilleure chance possible de l’emporter. Surtout avec moi de leurs côtés. Très bien, alors il vaut mieux s’y mettre aussi vite que possible..
Du bout d’un pied je traçai un grand pentacle sur le sol. Ce réceptacle magique allait être utile pour le genre de sort que j’allais lancer. Mes premiers mots, je les prononçai très faiblement. Un cercle mauvêatre se traça tout autour du pentacle. C’était un sort de protection, ainsi je ne serais pas blessé par l’archiprêtre s’il devait tenter de s’en prendre à moi alors que je préparais un sort assez long. Certains des sorts dits « de proximités » pouvaient prendre jusqu’à 5 minutes. Maintenant que ce sort était fait. Je plaçai mes mains en croix sur ma poitrine et j’incantai lentement. Au bout de quelques secondes, tous les vêtements de l’archange semblèrent poussés pas un vent étonnamment puissant. De la forme d’un triangle, mes mains se déplacèrent lentement pour s’inverser. Puis je semblai être pris d’une folie étrange. Je mis un pied loin devant moi et plaça mes mains devant moi. Il en jaillit deux énormes boules de lumière bleutée qui foncèrent à toute vitesse vers l’archiprêtre. Ce n’était pas des flammes qui lui serait le plus douloureux, mais probablement plutôt la glace. Comme celle que je lui envoyais en pleine tronche et qu’il ne pouvait pas éviter. | |
| | | Balzahir
| Sujet: Re: La route principale Ven 17 Avr - 23:57 | |
| Il se prit les flèches directement dans le torse. Fou de rage, il envoya valsé sa lame dans la direction des flèches. Puis avant de trop comprendre ce qui se passait, il reçu 3 coup d'épée provenant du ciel. Il fit un pas pour se retourné mais fléchit du genoux. Bien qu'il ne le sentait plus, son corps ne voulais plus réagir. Il était bruler de partout, percé de flèche et entailler de lame. Il tomba a genoux puis en pleine face.
Il avait affaire a des adversaire bien puissant. Il était déjà mort, donc une seul option lui restait.
-La marque... poussa-t-il dans un long soupir d'agonie.
Il amena se main devant lui. Sur le dos de cette dernière se trouvais la même marque que sur ses vêtements, un dragon d'or. Il frappa le sol de sa main et le terrain se grava de la marque, entourant l'homme couché. Ce dernier cria de douleur. Son corps se gonfla de plus belle et ses blessure semblèrent se guérir légèrement. Sa peau devint totalement rouge et ses yeux noir. Ses muscles devenait tellement gros que son cou disparut. Le monstre qui faisait 2 fois sa taille normal faisait maintenant 4 fois sa taille normal. Maintenant il voyait le dessus de bâtiments sans problème.
Lentement il se releva, l'écume a la bouche. Il eu juste le temps de voir les deux boules de glaces qui fonçaient tout droit vers lui pour sauté dans les airs. Le monstre malgré sa lourde taille réussit a surélevé parmi les bâtiments pour atterrir brutalement sur un toit, démolissant la moitié de ce dernier. Il regarda l'archange qui lui avait lancer les boule directement dans les yeux au loin.
Percé sur le bâtiment a moitié démolit par son saut il hurla vers le château, un hurlement qui n'avait rien d'humain. Puis il le lança en course vers le château, sautant d'un bâtiment à un autre, laissant sa marque au passage. Cette forteresse ne se remettrais surement jamais de ce combat.
A une distance assez raisonnable, d'archiprêtre se propulsa vers l'endroit approximatif ou se trouvait Zaquafaël. Proche du mur il donna un coup d'épée qui trancha 3 étages puis se servit de son corps encore propulsé par le saut comme boulet de canon pour défoncé le mur du château. | |
| | | Nerezza Dolore
| Sujet: Re: La route principale Lun 20 Avr - 21:29 | |
| Je me sentis prise et emmener dans les airs, puis abandonner dans un endroit qui me semblait bien plus sûr que tout à l'heure. Ces petites minutes de repos me permirent de reprendre un peu de forces et je réouvris mes yeux afin de vérifier si ma vision avait changer. Malheureusement je n'y voyais toujours rien.
Soudainement, j'entendis un hurlement horrible et inhumain, puis d'énormes bruits de fracas.
*Madriel.... Zack.... Qu'est-ce qui se passe.....*
Je me mit à tripoter le sol et à tenter d'utiliser mes quatre sens restants pour agir, mais en vain. Déjà les yeux ouverts je trébuchais partout, alors sans vision ce n'était pas loin d'une catastrophe ambulante. Je pris alors le temps d'écouter d'où provenait le son et sorti une flèche de mon fourreau.
*Je ne vois rien.... si le débile attaque Zack ou Madriel ca veut dire qu'ils sont probablement tous dans les même environs.... J'ai donc seulement 33% de chance de le toucher... et 67% de toucher un de mes cooéquipiers*
Je me rassis et pris quelque temps pour réfléchir. Aucune idée ne me venait en tête, un vrai néant. Un néant aussi vide et noir que ma vision. Je porta ma main a mon collier et voulu soudainement faire une crise de nerfs, de pleurs et de cris.
*Pourquoi il ne se passe rien maintenant? Aller agis! J'vais finir par croire que ce collier "protecteur" me cause plus d'ennuis que d'aide*
Puis une simple étincelle de feu vint scintiller sur le rubis du colier et étonnament, je pu la voir.
*Le feu, le feu je le vois....*
Je pris alors quelques secondes pour former une enveloppe de feu autour de moi. Ainsi, je pouvais voir à environ un mètre devant moi. Très peu, mais déjà mieux que rien et suffisant pour m'approcher du problème. Je suivis le son du combat et me guida du peux que je voyais pour atteindre des immeubles en ruines.
*Impossible de les aider dans cet état... Tanpis, je sort le grand jeu. C'est mon devoir de les aider*
je m'assis par terre, me concentra et voulu émettre une certaine vague de feu. Le vent se leva et des flammes s'expulsèrent autour de moi. J'eut à peine le temps de lever les yeux pour voir un immense homme rempli de muscles et de méchanceté.
*Oh oh.... alors la, ca va me prendre plus que cela pour les aider*
Je me coucha alors par terre, afin que chaque parti du dos de mon corps touche au sol, mis a part mes bras. Je les leva en l'air et concentra une masse énorme de feu dans mes mains. j'ouvris mes yeux et pris quelque temps pour analyser la situation. J'allais probablement causer beaucoup de dégats, mais aumoins, mes amis avaient des ailes et le débile n'en avait pas. Je déposa alors fortement les paumes de mes mains sur le sol et une vague énorme de feu dévasta la partie du village servant au combat. Le feu pris rapidement sur chaque parti inflammable des immeubles et le champ de bataille devint presque instantanément un décor de l'enfer. Avec toute ces flammes, il m'était maintenant possible de bien voir la scène. De la voir tout en rouge et orange, mais tout de même de la voir.
Je monta de peine sur un grand immeuble et dévisagea l'homme mutant. Puis, je regarda ses yeux et repensa à ce que je venais de vivre.
*Sans yeux... on y vois rien...!!!*
Je voulu envoyer une flèche de feu dans chaque oeil, mais une flèche dévia rapidement de la trajectoire et s'éteingit. Heureusement, l'autre gardait toujours la bonne trajectoire. Suffisait plus que d'espérer que l'autre se rende. Pourtant, cette déviation m'étonna, mais me ramena à la réalité. Avec tout ce feu dégager, j'avais perdu beaucoup d'énergie et je devais prendre un moment pour me regénérer.
*J'espère qu'ils ont tout venu voir et qu'il sont en sécurité dans les airs.... Il ne faudrait surtout pas que j'ai blessé quelqu'un... Enfin quelqu'un d'autre que le gros monstre laid.*
- Aller Zack, Madriel.... C'est à vous | |
| | | Madriel
| Sujet: Re: La route principale Sam 18 Juil - 18:56 | |
| Madriel regarda le montre défoncé le château avec de gros yeux. Lui qui voila quelques minutes ne pouvait a peine soulever son épée s'en prenait maintenant a des bâtiments comme s'il était fait en plâtre. Son attaque précédente n'était pas a la hauteur de genre d'adversaire. Il devait en finir au plus vite. Il n'aurait peut-être pas besoin d'utiliser un de ses pouvoirs interdit. Il avait besoin d'une distraction pour préparer le tout...
Nerezza semblait incapable de continuer le combat et Zack lui... il était dans le feu de bataille. Restait seulement a espérer que l'autre archange pouvait tenir tête au surhomme assez longtemps pour que Madriel puisse l'achever. Il pris sont envol dans les airs et alla se poser rapidement sur un toit intacte. De sa lame in trancha le sol pour former un V devant lui qui pointait vers le géant. Puis il fléchit les genoux, la lame pointer derrière lui, visiblement en train de se préparer a sauter. Lentement il devint de plus en plus lumineux puis son manteau fut propulsé littéralement loin de lui alors devint entièrement blanc et rayonnant. Il attendit alors que son assaut soit prêt, il devait concentrer sa lumière pour la relâcher entièrement en une seul attaque.
Lorsqu'il serait prêt, il serait impossible de distinguer sa silhouette tellement elle sera brillante. Il n'aurait qu'a sauter vers le monstre même s'il était bien loin pour être propulser vers lui a la vitesse de la lumière et transpercer son corps de sa lame et de son porteur. Le coeur était la cible de Madriel. Plus que quelque minutes encore... | |
| | | Zaquafaël Unkaviel
| Sujet: Re: La route principale Mer 19 Aoû - 19:24 | |
| Grosse bête stupide. S’en prendre à Barraka n’était pas une bonne idée. Je venais tout juste de lancer mes sorts que déjà ma magie était presque pleine. Je fus énervé de voir que mes sortilèges n’atteignirent pas ce gros tas dégoûtant mais ce n’était pas un problème. Après tout, je pouvais sans problème tenter… un second passage. Les immenses boules de glaces se croisèrent dans le dos du géant pour revenir vers moi. Je vis alors les coups d’épées qui s’approchaient. Autant pour moi, gros tas. Il ne faut jamais s’attaquer à Barraka.
Les coups me passèrent bien dans le corps mais elles ne m’affectèrent pas. J’étais intangible et, si les sorts étaient ainsi bien plus dangereux pour moi qu’ils ne l’étaient sous une forme physique, cette grosse brute n’avait fait preuve d’aucune capacité magique. Sans même me retourner, je savais ou se trouvait mon ennemis qui attentais stupidement à la « vie » du bâtiment derrière moi. Si ça pouvait lui faire plaisir au fond. Alors qu’il ne restait qu’une très petite distance à mes sorts avant d’atteindre leur cible, les boules de glaces explosèrent, libérant un froid intense et probablement ancrant le corps de notre ennemi dans un petit glacier. Sans pouvoir prendre d’élan pour briser cette glace, ce ne serait pas une chose facile. C’est alors que je vis la flèche de Nerezza qui allait atteindre le visage de l’Archiprêtre, faites que sa fonctionne.
Zack reprit alors contrôle de son corps. Pour quelle raison? Ni lui ni le démon en lui ne le saurait, mais ce fut un fait. Instinctivement, l’archange poussa l’air de ses ailes pour se propulser aussi rapidement que possible aussi loin qu’il le pouvait de cet être maléfique. Ce que Barraka avait pu faire de son corps était incroyable mais maintenant, il ne possédait plus ce pouvoir ni ce savoir. Il lui fallait donc rester hors de porter de ce monstre. Que c’était-il passer? Pourquoi avait-il perdu le contrôle de son propre corps. Ces questions passaient dans l’esprit de Zaquafaël, ne croyez pas qu’il ne s’en inquiétait pas. Mais son esprit pragmatique lui disait qu’à ce moment précis, c’était le moindre de ses soucis. | |
| | | Balzahir
| Sujet: Re: La route principale Jeu 17 Sep - 22:07 | |
| Non, c’était impossible. Ils ne pouvaient pas le ridiculiser ainsi. C’était pourtant ce qu’ils avaient fait. Les flammes et la glaces entouraient l’archiprêtre et ses dernières forces s’évaporaient, en même temps que ses muscles. Il avait été bel et bien enfermé dans le glacier formé par Zaquafaël et la flèche avait percé cette coque pour se ficher dans son œil. Le démon perdait lentement conscience alors que son cerveau cessait de fonctionner. Lentement, sa taille redevint normale et il laissa tomber un dernier soupir. Il y avait une chose que les trois compagnons ne savaient pas sur les archiprêtres toutefois, leurs morts n’est, de un, jamais définitive. Il se rematérialiserait quelque part. Ce qui n’était pas le cas des 40 mètres entourant l’ancien corps du démon. Ce dernier explosa et propulsa 40 mètres de terres et de matériaux dans tous les sens, laissant un cratère béant dans la ville, marque finale du passage de cet être monstrueux.
Quelque part, cacher en Alarii. Balzahir sourie. Il aimait les défis et ces trois là se montraient assez coriaces. Ils n’étaient pas de son niveau, très loin de là, mais ils n’étaient quand même pas semblables aux autres de cette terre. Sauf quelques élus bien entendus. Il se rappela l’entente qu’il avait prise quelque jour plus tôt, alors qu’il avait reçu à nouveau la majeure partie de ses forces. Il allait se faire le maître de l’apocalypse et il adorait l’idée. Il n’y avait que quelques obstacles à sa victoire et, vu ce à quoi il avait assisté à quelques centaines de mètre de là, ça en faisait 3 qui n’étaient pas vraiment à prendre en considération. | |
| | | Nerezza Dolore
| Sujet: Re: La route principale Jeu 24 Sep - 22:46 | |
| De ma position, j'avais pu reprendre un peu de forces et réfléchir en regardant mes coéquipiers finir le combat. Ils s'étaient bien débrouillés, comme toujours et j'avais peine a croire que j'étais encore en vie. Une petite elfe frêle combattant aux cotés de deux êtres hyper puissants... n'importe quoi. Puis, mon regard se posa un long moment sur Zack.
* C'est définitivement la plus belle personne que j'ai vu de toute ma vie. Si beau, si mystérieux, si.... si étrange....*
Je vis alors Zack ralentir sa cadence et se propulser plus loin. En un cours instant je cru voir une ombre bouger. Une ombre trop sombre comparativement aux teintes de rouge et jaune qui me permettait de voir. Ce fut comme un je ne sais quoi qui me donna l'impression de revoir l'ancien Zack pendant une fraction de seconde. Je n'eu cependant pas le temps d'y réfléchir, puisqu'une immense explosion éteigna par son vent toutes les flammes restantes, me faisant ainsi perdre la vue a nouveau.
Je voulu hurler de peur, mais un mal de tête et de coeur horrible m'en empecha. Je pris alors le temps d'écouter les sons environnant. Plus rien, ou presque...
* Est-ce terminé? Il semble bien que oui.... *
Je voulu alors rejoindre mes partenaires, me leva et mit un pied devant. J'avais malheureusement oublié que le dernier endroit ou j'avais été, était le dessus d'un immeuble. Je fit une tombé spectaculaire et atterit directement tête première dans une montagne de boue. Plutot que de remercier mon Dieu pour cet amortisseur, j'eu tout de suite le réflexe de crier... :
- ARKKKK J'SUIS TOMBÉE DANS DE LA MERDE OU QUOI ???
Puis, j'entendis un henissement familier. Ce fut une joie intense que d'apprendre que ma chere Sperenza était encore vivante. Je voulu m'approcher d'elle, en la cherchant les bras levés, tel un zombie en quête de cervelle. J'entendis alors un second henissement, qui me donna plutot l'impression d'être un rire.
- ah ah ah très drole Sperenza.... Allez ca suffit viens me voir.
Elle s'approcha et je put enfin caresser son museau. Rassurée, je grimpa sur celle-ci et lui demanda de me menner a Madriel et Zack. Lorsqu'elle arreta son trot, j'en déduis que je devais être devant l'un d'eux.
- Euh.... allo.... y'a quelqu'un? C'est parce que... j'y vois rien moi .... Qu'est-ce qui s'est passé? On est mort ou quoi?
Puis, j'eu a nouveau un haut l'coeur et vomi par terre...
- Oops...désolé... je crois que j'ai mal au coeur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La route principale | |
| |
| | | | La route principale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|