Alarii Entre le bien et le mal, lequel vous séduira le plus? |
|
| Le grand combat | |
|
+3Amadriel Assafiel Na'ere Arsany 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arsany Admin
Feuille de personnage Race: Dieu Classe: Dieu Alignement: Mal
| Sujet: Le grand combat Lun 10 Déc - 15:42 | |
| [Je vais expliquer ici ce qui c'était passé avant que le forum sous Jconserv ne ferme. Premièrement, tous avait finalement réussi à pénètrer l'Antre d'Arsany. Alarii avait réussi à diviser la puissance d'Arsany par deux et de donner la moitier à ses fervant venue la délivrer des griffes de son fils. Maintenant, Arsany aborde sa forme primaire, très semblable a un archange complètement doré. Il est aussi armé d'une épée qui a soit-disant appaartenue à la mort elle même. Le combats était commencé, Naïa avait rejoint Arsany pour le combat et était légèrement touché. Arsany venait de lancer une attaque puissante sur les créature du bien. Une immnece vague d'ombre avance vers eux. Ont est rendu là. N'oublier pas que vous ne controller pas encore parfaitement vos pouvoir. Il semblerait qu'Amadriel ne puisse pas revenir alors on va simplement dire qu'il est tombé sans connaissance à cause de la dernière attaque. Si tu revient, et bien tu reviendra a toi.Il reste donc Maelyn, Elvira et Assafiel en jeu. Bonne chance et je suis heureux que vous soyer de retour ^^.] | |
| | | Assafiel Na'ere
Feuille de personnage Race: Elfe/Archange Classe: Guerrier Alignement: Bien
| Sujet: Re: Le grand combat Lun 10 Déc - 20:05 | |
| Incroyable, tout bonnement incroyable. Comment pouvait-il être si rapide. Pour Assafiel, cela tenait purement et simplement de l'impossible et il se refusait de croire qu'il avait fait cela car il n'aurait même pas survécut au choc du saut.
L'elfe était partit à la course et, d'une force venue de nulle part, il avait plongé au dessus de la vague d'ombre qu'Arsany avait envoyé. Avec une simplicité toute enfantine, il tira sa lame de son fourreau et taillada le bras de Naïa. Du même mouvement, il fit demi-tour, resauta au dessus de la marrée noire, et atterit pas si loin de maëlyn. Tout cela en à peine 2 ou 3 secondes. La distance à franchir était pourtant assez impressionnante. Un instant, Assafiel se demanda s'il avait fait l'effort d'user de son don pour ralentir le temps mais la réponse vint d'elle même. S'il l'avaitfait, iln'y aurait peut-être plus grand chose de vivant chez l'ancienne maîtresse de Maëlyn.
Troublé par ses propres pouvoir il jeta un oeil à Maëlyn qui ne devait pas être dans son assiette après l'apparition de celle qui lui avait tant appris. Il aurait tant voulut la réconforte, la tenir au fond de ses bras pour qu'elle oublie un instant toute cette douleur, mais la souffrance vient toujours avec la guerre. Lui-même, guerrier chevronné, n'était plus en état de comprendre toutce qui se passait. Comment ce faisait-il que leurs quête arrrive en un tel endroit.
Il se rapella une seconde le combat de L'Étoile du Nord comme jamais il ne le ferait plus, sa mémoire augmenté par les pouvoirs de dieux. Comment cette attaque, qui avait pour simple but de libéré sa ville natale, avait elle put se transformer en conquête irréaliste du territoire du mal incarné. Il n'en savais rien, il avait beau posséder tous ces dons. C'était trop pour son esprit. Un instant, Assafiel se dit que même les dieux ne devaient pas l'avoir prévut. Il était presque certains qu'Arsany ne voulait pas les voirs là et que, si elle le pouvait, la déesse serait déjà loin d'ici. Non, même les dieux ne peuvent voir parfaitement l'avenir.
Après ce questionnement qui n'aurait pas dut avoir lieu dans un endroit comme celui-ci. Il se reconcentra sur le nuage noir qui s'approchait d'eux. L'elfe ne savait même pas ce que ce sort pouvait représenter en frais de danger. Étais-ce un petit rien du tout destiné à leurs faire peur ou le moyen ultime de les éliminés. Il y avais fort à parier que seul trois personnes ici pouvait le savoir mais un d'eux était l'ennemis et l'autre prise en cage. La dernièredevait être la bonne.
Maëlyn, dis moi, sais-tu ce qu'est cette chose et le danger que ce brouillard peut apporter. J'aimerais ne pas mourir si ça peux me tuer. Et Maëlyn, je sais que ça vas etre dure, mais seras-tu prête à éliminer Naïa s'il le faut? | |
| | | Amadriel
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Danse-Lame Alignement: Bien
| Sujet: Re: Le grand combat Lun 10 Déc - 22:30 | |
| [NOOON Je ne suis pas inconsciens. Ni étourdie, ni au sol, ni disparu! Je n'avais juste pas connaissance de que ce forum existait jusqu'à ce que Maelyn m'ait envoyer le lien jusqu'ici. Alors moi voilà! Par contre, ce n'est pas très préçis la nouvelle mise en situation, mais on va faire avec XD] Amadriel allait exécuter le plan (celui que moi et un autre combatant irait sur Arsany) qu'ils avaient tous mit au point. Alors, il courut vers celui-ci qui était armée d'une épée qui ne disait rien qui vaille. Il aurait courut, commencer à sautiller autour en portant des coups décuplés par la puissance divine en tournant autour et en tentant d'esquiver les coups envoyer par celui...
Mais tout ceci était sans compte la vague noir.Celle-ci lui toucha le bras gauche, le faisant échapper son épée qu'il tenait de cette main. Il ne put retenir son cri de douleur. Malgré les pouvoirs, ils étaient toujours aussi fragile...? La douleur se répondait dans la partie gauche de son corps. Mais ils devaient absolument continuer, faire fie de cette nouvelle épreuve...*Allez... Courage, bon sang!* qu'il se répétait inlassablement.Amadriel chuta soudain au sol. Il se releva péniblement, et sans prendre la peine de se rendre compte qu'il avait marcher sur sa propre épée, il se dirigea inlassablement vers Arsany, leur but ultime de cette quête.[Bon... Quel retour fracassant pour Amadriel XD] | |
| | | Maëlyn
Feuille de personnage Race: Demi-Fée Classe: Mage Alignement: Bien
| Sujet: Re: Le grand combat Mar 11 Déc - 13:16 | |
| [Je vais pleurer! Après le post extra, super long, incroyablement inspiré que j'avais posté la dernière fois, il a été perdu et oublié!!! Rahhhhh!!!!!!!! Je déteste ce satané hébergeur de merde qui nous a tous laissés tomber!!!!]
Maëlyn était figée par l'apparition soudaine de sa maîtresse, de son ancienne maîtresse. Elle y songea avec un mélange de douleur et de rage, peut-être un peu de tristesse aussi, elle était libre désormais, elle n'avait plus rien à apprendre de cette femme, plus rien. Elle observa autour et vit s'approcher le nuage sombre, mauvais présage en perspective. Elle recula de quelques pas et siffla le dragon doré pour l'éloigner de la masse brumeuse qui s'approchait.
Elle s'envola d'environ deux mètre et cria à l'attention de tous, mais surtout d'Assafiel.
- Je ne sais pas exactement ce que c'est, mais je ne souhaite pas nécessairement le découvrir. Réfugiez-vous en hauteur et attaquez autant que possible Arsany pendant qu'il mène cette offensive, dépenser cette énergie l'affaiblt. Assafiel, toi aussi, je m'occupe de Naïa... Ne t'en fais pas, elle ne s'en sortiras pas indemne.
Elle avait dit ces derniers mots avec fureur en envoyant le dragon soulever du sol son deuxième maître. Son regard se posa alors de nouveau sur Naïa et elle se sentit un pincement au coeur tandis que ses yeux viraient au noir, lentement. Elle devait contenir sa fureur, la retenir au possible, mais ce n'était pas nécéssairement évident. Elle soutint le regard de cette femme qu'elle avait aimée, dont elle avait cru être aimée.
Elle se préparait à une attaque en force quand elle entendit Amadriel hurler, un cri de souffrance qu'elle ne put ignorer. Elle se retourna vivement et vérifia ce qu'il avait. Le nuage noir l'avait atteint au bras gauche. Elle retint un juron et envoya un trait de lumiière dissiper la masse ombrageuse autour de l'elfe. Le filin de clarté se mit à tournoyer autour d'Amadriel, le protégeant au mieux du danger. Elle fit de même pour les autres, remarquant que c'était un bouclier plus puissant qu'elle ne se l'était imaginé et qu'il ne lui coutait aucune énergie, sinon trop peur pour qu'elle s'en ressente. Ainsi, des traits de lumière vinrent entourer de la même manière Assafiel, Elvira et le petit dragon, auquel elle procurait volontairement une protection moindre, puisqu'il était déjà protégé en grande partie par son appartenance à une race aussi rare et puissante. Elle ne prit pas la peine de se protéger elle-même. Ses pouvoirs étaient déjà certains et appartenaient au feu et à la lumière plus qu'à toute autre chose. Ainsi, une barrière naturelle la protégeait comme un halo.
Elle reporta enfin son attention à sa maîtresse, qui n'avait étrangement pas bougée.
- C'est ainsi que cela se termineras? Tu auras abandonné ainsi toutes les valeurs que tu défendais au profit d'un dieu que nous allons bientôt détruire?
La femme ne répondit pas assez vite au goût de l'adolescente et elle envoya un rayon d'énergie lui érafler la joue droite, à une vitesse effarante dont la fée ne prit pas conscience. Elle ne remarqua pas que sa colère enflait, que ses yeux viraient maintenant du noir au rouge dans une métamorphose inquiétante.
- C'est ainsi que cela se finiras, comme ça? C'est moi qui vais devoir te tuer?
La fée tremblait et un autre rayon vint trancher sur la joue gauche de la magicienne. Les yeux de la fée se remplirent de larmes et leur couleur revint rapidement au bleu mauve qui les caractérisait à l'habitude. Ele hésitait, mais elle n'en avait pas le droit, elle ne pouvait pas hésiter à un moment pareil, non, ça lui était interdit par l'urgence du moment. Pourtant, elle descendit de quelques centimètres, emportée par la douleur soudaine et l'incertitude. Elle regargna vite son altitude initiale et tenta de reprendre conscience, contenance. La question qu'elle ne devait pas poser traversa pourtant ses lèvres.
- Pourquoi? Pourquoi, dis-moi? Il t'as tant offert? Cela vaut la peine de m'affronter, ce qu'il t'offre?
Elle voulait une réponse, partagée entre la haine, la tristesse et le désarroi. Si personne ne faisait rien, si cette dernière continuait à se taire, alors elle n'y arriverait pas. Elle avait promis à Assafiel, mais elle manquait de forces soudain pour agir. La colère remonta en elle comme un flot de bile qui lui remonterais l'oesophage. Entre ses mains, une flamme naquit, de plus en plus lumineuse. Était-ce une bonne idée de préparer cette attaque dans un tel moment d'indécision?
[Ouch, je joue trop avec le personnalité de mon perso... Elle va finir par craquer. Allez Maë, un petit effort!!!] | |
| | | Assafiel Na'ere
| Sujet: Re: Le grand combat Mar 11 Déc - 19:16 | |
| La souffrance du manque de connaissance envahis l'elfe. La seule de leurs chances n'avait malheureusement pas la moindre idée de ce qui se tramait dans cette ombre mortelle. Si seulement Maëlyn avait sut. Alors peut-être y aurait-il eu un autre moyen que de la laisser seule avec sa maîtresse. Mais au grand malheur d'Assafiel, ce moyen ne c'était pas présenté. Un instant Assafiel se dit qu'elle ne serait pas seule, elle ne le serait jamais. Assafiel ne serait plus à porté de main de son épaule mais il savait que la fée pouvait la ressentir et, espérons-le, y trouver un certains réconfort.
Assafiel trouva fort sage que la fée demande à leur dragon jaune foncé, tacheté d'or, de se retirer des environs du nuage qui, même si lent, s'approchait sans arrêt. L'elfe reçu aussi les conseils de Maëlyn, les hauteurs, ils devaient rejoindre les hauteurs. À son tour, il appela le dragon, qui n'avait d'ailleurs toujours pas de nom, et lui dit de le transporter sur son dos. Étonnamment, le dragon avait grandit très rapidement depuis leurs départ. Alors qu'il était à peine plus petit qu'Assafiel, maintenant il faisait deux fois sa taille. Pour ce qu'en savait Assafiel par contre, cela pouvait être quelque chose de tout à fait normal ou invoquer par la grande déesse.
Assafiel eut alors un étrange malaise. Comme une sensation que quelque chose lui filait sous le nez sans qu'il ne comprenne trop le raisonnement de cet acte, mais peut importe. Transporté par les airs il vint alors à se demander quelque chose. Le dragon ne pourrait pas porter Elvira et Amadriel en plus, un des deux oui mais pas les deux. Comment choisir? Assafiel misa sur ses propres apprentissage d'il y a peu. Si lui avait eu la force de sauter au dessus du sort, il y avait fort à parier qu'Amadriel le pouvait encore plus facilement.
Il ressentit la présence d'Elvira et Amadriel avec une telle clarté que cela l'effraya presque. Il se rappela l'un des derniers dons d'Alarii, ils avaient la chance de pouvoir ressentir la présence et l'état physique des autres membres du groupe. (vous vous rappelez?) Avec l'amélioration des pouvoirs qu'ils avaient reçus, il y avait fort à parier que ce lien spirituel pouvait s'élever au niveau de la discussion. Assafiel décida de tenter le coup et de rejoindre Amadriel par la force de son esprit. C'est alors qu'il ressentit un peu du corps d'Elvira.
Il ressentit un des plus gros handicap qu'ils avaient en ce moment. Elvira, elle était aveugle! C'était impossible mais pourtant. Étant concentré sur ce point quelques instant, il comprit ce qui se passait. Elvira avait perdue la vue il y avait déjà un bon moment. Pourtant, une étrange force était entrée en elle. Elle ne voyait plus mais elle "ressentait" ce qu'il y avait autour d'elle. Pour l'elfe, cela était plutôt confus mais il devait s'en tenir au fait qu'elle avait quand même très bien combattu depuis son handicap, ce ne devait pas être si pire que ça.
Amadriel, si tu reçois ce message, nos capacités sont bien plus améliorer que l'on pourrait le croire. Tu as la force physique de sauter au dessus du nuage. Je vais cherche Elvira, avec sa, eh non rien, je veux dire, je, peut-importe la raison. Je vais la laisser près du démon et je viens avec elle. Toi prend ton temps et dès que tu trouves le moyen de lui tomber dessus pas surprise tu fonces comme tu ne l'a jamais fait. Il faut le blesser au plus vite et alors je pourrai venir en aide à Maëlyn, son épreuve est très difficile. Heureusement qu'elle est aussi forte. Elle va très certainement s'en sortir seule mais je préfère que cela se fasse rapidement. Pour Alarii!
Ce dont l'elfe n'avait pas conscience c'est que son pouvoir c'était intuitivement propagé vers tous les autres membres. Elvira et Amadriel connaissait donc le plan d'Assafiel en ce qui les concernaient et Maëlyn avais reçu le message d'espoir qu'il plaçait en elle. L'effet de ce petit message anodin aurait peut-être, espérons le, un effet beaucoup plus positif qu'il n'y semblait.
[EDIT] 11/12 22:38
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 23:39, édité 2 fois | |
| | | Arsany Admin
Feuille de personnage Race: Dieu Classe: Dieu Alignement: Mal
| Sujet: Re: Le grand combat Mar 11 Déc - 23:00 | |
| La fée se bat, ou plutot parle avec son ancienne maitresse qui est maintenat sous mon emprise, l'elfe a demi-archange est sur le dragon d'or, la demi-démone est handicapé des yeux mais je sens une autre puissance émanant d'elle et finalement l'elfe des mers à été touché par mon attaque. Tout ce passe bien jusqu'à maintenant. Ils ne seront pas un problème.
Je me concentre un peu plus qu'à l'habitude et le décors de mon domaine se léquifie. Lentement, les murs de pierres disparraissent pour laisser la place au néant total. Le noir abselut. Encore plus lentement, un nouveau décors fait place. Une étendut verte, immence, s'étendant à l'infini devant les yeux des combattant. Seulement de l'herbe courte à perte de vue. La vague d'ombre a aussi disparut. Je plante l'épée dans le sol et à quelques mêtre devant moi s'élèvent quatre statut de pierre rouge. Chaqu'une d'elle porte à sa ceinture une hache de fer noir.
La première se mit à se mouvoir, ainsi que la deuxième. Les deux autres ne tardèrent pas à suivre leurs consoeur pour se mettre en position de combat. À la vision des quatre statuts, je ne put m'empêcher de rire.
Vous les voyer, elles étaient 100 au départ. Chaque fois que l'une d'entre elle fut détruite, sa puissance se sépara pour aller alimenter celle des autres. Au départ, une seule de ces statut pouvaient anéantir une ville et une armée d'homme en moin de deux jours. Celle qui reste sont maintenant 25 fois plus puissante, plus rapide, plus résistante, plus précise qu'au départ. Vous devrez les détruire avant de vous attaquez à moi. Dumoins, si vous réussisser.
À ce momment, une trone constituer de corps d'elfe et d'homme vivant émanat du sol. J'alla y prendre place pour observer la destruction de c'est être inférieur. Des c'est insectes d'Alarii. La cage de ma mère se déplaça et la positionna de façon à ce qu'elle soit obligé de regarder le massacre.
[Donc, avec la puissance que vous avez présentement (je parle à Assafiel, Amadriel et Elvira parce que Maelyn tu es occupé avec Naïa), vous pouvez les battres mais lorsque vous serez rendu à la dernière statut, vous devrez vraiment vous mettre à trois pour réussir car elle aura le double de votre puissance individuel.] | |
| | | Elvira Dyrka Aglasis
Feuille de personnage Race: Neko/Humaine Classe: Assassin Alignement: Bien
| Sujet: Re: Le grand combat Mer 12 Déc - 0:49 | |
| Elvira émit un petit rire devant le trouble d’Assafiel. Elle savait qu’elle devait leur dire a un moment ou a un autre donc c’étais maintenant.
Je suis ainsi depuis notre combat contre les ombres. Le sang que Madriel m’a donné en pensant me soigner m’a rendu aveugle et pour contrer ceci, Alarii ma donner le don de ressentir toute chose se trouvant autour de moi.
Elle cessa alors soudainement toute communication. Le décor avait changé et quatre statues approchaient d’eux. Le discours du dieu du mal a propos de ces chose ne la rassura pas pour le moindre du monde.
Et dites donc, ces qu’on va s’amuser ici vous ne trouvez pas? Mais n’est-ce pas un peu inégal? Pendant que nous nous dépensons nos force Monsieur regarder-moi-je-suis-le-dieu-du-mal-a-la-grosse-épée-qui-va-vous-tuer reste la a nous regarder dépenser nos force. Quoi que venant d’un être comme lui cela ne me surprend même pas.
Elle se concentra alors sur ces coéquipiers.
Je vous souhaite bonne chance a tous. | |
| | | Maëlyn
| Sujet: Re: Le grand combat Jeu 13 Déc - 11:29 | |
| [Joie,je me retrouve toute seule devant mon ancienne maîtresse et j'ai personne pour m'aider. On y retourne pour un autre post de délire, sauf que cette fois, je vais attaquer méchamment... Assa, c'est pas le temps de penser à donner un nom à notre dragon, tu sais? Je vais faire parler ma maîtresse, si les dieux ne sont pas d'Accord, je corrigerai. Au fait, est-ce que moi et Naïa on a changé de décor?]
Assafiel avait raison, comme toujours. Elle était forte, très forte. Elle avait supporté tant d'épreuves depuis si peu de temps, celle-là aussi, elle la réussirait. Elle renforça sa concentration. Ses yeux revinrent à leur bleu original, quittant le rouge étrange dans lequel ils s'étaient installés précédemment. Elle fronca les sourcils, son attaque grandissait à vue d'oeil. Elle pensa rapidement à ne pas y mettre trop de son énergie, au cas où l'Adversaire tente de l'éviter ou de la dévier, voire de l'annuler. Les teintes se succédèrent dans le feu au gré des pouvoirs que pouvaient prendre les flammes ensorcellées. Elle ne s'en sortirait pas indemne, elle l'avait promis.
Mais elle n'avait pas prévu que Naïa parlerait... Elle n'avait pas prévu devoir confronter verbalement la démonne.
- Ohhh... Comme c'est touchant... Tu veux défendre tes amis contre moi, tu veux les protéger? (La colère crispa soudain les traits de la magicienne et elle haussa le ton.) Tu oses croire que tu pourras me vaincre? Je t'ai enseigné mon savoir, je sais ce dont tu es capable. Tu ne m'auras pas avec tes flammèches lamentables...
Maëlyn hésita et comença à treembler, les flammes entre ses doigts faillirent un peu, diminuèrent d'intensité, d'éclat.
- Je te donne encore le choix. Tu veux à tout prix rester là, à me faire face? Je t'offre de mourir, là, rapidement, sans douleur. Arsany ne te fera pas la même offre.
La fée tremblait de plus en plus. Ses yeux changeaient de couleur à une vitesse insoutenable. Étonnament, les flammes rejaillirent plus fortes soudain, malgré le regard flamboyant de l'adolescente. Elle leva les bras un peu plus haut, monta dans les airs à l'aide de ses ailes, un peu plus d'altitude pour mieux viser, pour être certaine de sa cible, de l'atteindre. Naïa eut l'Air furieuse de ce revirement et d'une dernière tentative d'offre, elle hurla dans un éclat de rage.
- Choisis!
Les yeux de Maëlyn se braquèrent alors, malgré la distance, directement dans ceux de son ancienne maîtresse de cette traîtresse, et cette dernière put y lire tant de ressentiments qu'elle la craint, le temps d'un instant, le temps qu'elle aurait du étirer à l'éternité. Elle ouvrit la bouche dans un demi souire narquois, mais ce fut la fée qui parla la première.
- Je préférerais soufrir la torture la plus horrible, la plus inimaginable qui soit durant toutes les années de mon immortalité plutôt que de me laisser mourir de ta main sans avoir tenté de te détruire!
La boule incandescente fondit sur la femme à une vitesse vertigineuse alors qu'elle se mettait à rire. Le feu sembla s'évaporer dans un premier temps, comme si l'attaque avait été vaine, mais une petite, minuscule, sphère luminescente suivait l'immense attaque. Cette dernière se déploya dans toute sa splenduer, s'ouvrant telle une fleur en un filet de lumière, s'attachant si serré sur le corps menu de l'ennemie qu'il failli lui en ouvrir la chair. Les fils de feu pur lui entaillèrent la peau, cicatrisant les plaies au moment où elle se faisaient, la piégeant dans un étau de douleur. Ses vêtements en lambeaux s'échouèrent sur le sol, déchirés par le feu, en cendres pour la plus grande partie, quelques fibres ayant sans doute été soudées à la peau par le filet mortel.
Maëlyn observa son oeuvre sans un mot, sans une réaction quelconque sur son visage trop pâle, ses yeux toujours aussi rouges que lorsqu'elle avait déchaîné sa colère. Le calme mettrait du temps à lui revenir.
[Elle n'est pas morte, elle est juste assez mal prise.] | |
| | | Amadriel
| Sujet: Re: Le grand combat Ven 14 Déc - 21:23 | |
| Il reçu pleinement le message d'Assafiel, tel un autre nouvel espoir qui se mit à flamboyer à son eprit assombris par les mauvais présages que les Enfers leurs avaient donnés. Il ne redoutait plus la mort depuis longtemps. Oh, évidemment, il ne voulait pas mourir, mais il mettrait sa vie en danger de mort pour qu'ils s'en sorte tous ensemble, ou lui en moins. Ravalant sa salive, il pensa très fort qu'il avait tout à fait compris le message et que ça ne le dérange pas de ne pas monter sur le dragon. Pendant ce temps, son bras se guérissait de lui-même lentement, mais plus le temps passait, plus il courait vers ce perfide démone, plus la douleur s'estompait et plus il regagnait se mobilité. Il regretta de ne pas avoir ramasser son autre épée tantôt, mais il est trop avancé pour reculer, trop tard pour régresser. Il décida qu'il se servirait probablement de ce bras pour bloquer les coups et pour mieux les esquivés.
Soudain, il sentit un tremblement. Les murs semblèrent se détruire d'eux-même pour laisser place à une immensité de verdure. Une plaine... La plus magnifique et la plus grandiose qu'il n'a été donné à l'Elfe des Mers de voir dans toute ça vie. Oh, il avait entendu parler de ses étendus infinis d'herbes, mais il n'en avait jamais vu. Il s'arrêta un instant, trop absorbé par le magnifique spectacle du vent jouant dans les herbes hautes. Un autre tremblement le ramena sur terre, suffisament rapidement pour voir quatre statues apparaître aussi soudainement que ce décor fantastique. Et dire qu'ils auront à se battre ici, à verser le sang dans cette endroit tellement magnifique! Il était encore arrêter et il observait à présent les statues qui était là. Rouge écarlate, - il pensa que la couleur venait des nombreux crânes fracassés - elles étaient extrêmement menaçante, surtout avec leurs grosse armes.
Il reçu alors le message d'Elvira. Ses sourcis disparurent presque sous ses cheveux. Elle, aveugle? Presque impossible. Peut-être y avait-il une explication, mais il jugea assez rapidement que les statues et le démon, maintenant assis sur un trône, était d'une priorité plus alarmante. Il répondit alors en pensant très fort:
*Bonne chance à vous tous, et pour toutes les bonnes choses de ce monde! Pour Alarii!!*
Soudain, il vit d'énorme flamme venir du ciel... C'était Maelyn! Comment générait-elle un si immense pouvoir, il l'ignorait totalement. Mais au moins, ce pouvoir consumait à présent la femme qui était visiblement une partisante d'Arsany. Il secoua alors sa tête et se rendit compte qu'il avait encore un bout de chemin à faire avant de se rendre devant Arsany... Mais c'était sans compter les statues! Les quatre fixaient les aventuries. Inévitablement, une des statues le regardait.
Il fit donc un pas vers son destin. | |
| | | Assafiel Na'ere
| Sujet: Re: Le grand combat Sam 15 Déc - 17:17 | |
| Maëlyn, douce fée de mon cœur, je n'arrive toujours pas à croire tout les pouvoirs que tu possède. Alors que je contourne le dieu ce n'est pas lui qui attire le plus mon regard, mais ton sort incroyable. Je croyais pourtant que c'était raté quand la première boule fut dissipée mais tu sauras toujours nous surprendre. Je ne sais pas comment tu as fait ce coup-là, et je ne suis pas sur de vraiment vouloir le savoir. Mais une chose est certaine, si nous gagnons ce combat, tu en auras fait la plus grande, et la plus merveilleuse, partie.
C'est sur ces pensées que le paysage se transforma lentement sous les yeux d’Assafiel, cette caverne ou ils étaient aboutis prenaient la forme magique d'une plaine vierge. Jamais l'elfe n'avait put imaginer assistée à pareil scène. Sur la terre d'Alarii, il n'avait jamais pensé voyager bien loin et les seules plaine qu'il avait franchi étaient sois faite de sable ou la terre était brunie et maudite. Celle là semblait être une vision du paradis.
* -Maman, maman!
*Le petit elfe se jeta dans les bras de sa mère, une elfe splendide aux longs cheveux noir et aux yeux vert. Les elfes étaient tous très jolies, mais elle l'était encore plus, surtout aux yeux adorateurs de son fils. Un petit elfe que l'on croyait miracle vu le manque de père. Pourtant il avait eut un père qui ne pouvait tout simplement pas rester avec sa famille.*
-Maman, j'ai encore rêvé à ce gros trou noir. J'ai peur maman! Tu crois que ce gros trou peut me trouver ici! On dirait les démons!
-Mais non mon chéri, ici les démons ne peuvent pas entrer. La garde est efficace ici, tu feras d'ailleurs toi même un formidable chef d'armée, j'en suis certaine.
-Mais pour mon rêve maman, je fais quoi avec les démons?
-Tu sais mon fils, quand je faisais des cauchemars, je m'imaginais une immense plaine, à perte de vue, il n'y avait là ni arbre ni habitation.
-Mais c'est horrible!
-Mais non voyons, s'il n'y avait rien, il n'y avait donc rien de mal. Il est très facile de voir son ennemi de loin quand nous sommes sur une plaine. Cette plaine, c'est la plaine de nos espoirs, nos rêves et notre futur. Qui sait ce que tu y trouveras quand tu y seras? Allez, vas te recoucher. Il est encore nuit noire dehors.
-D'accord maman, je vais essayer. Je t'aime!
-Moi aussi, Assy.
*Ce soir là, il fit à nouveau ce cauchemar. Un immense tourbillon noir absorbait tout sur son passage. De grand bras noirs s'élançait à l'extérieur pour attraper ces amis qui essayaient de s'enfuir. Assafiel était très effrayé. Il sentait que cette force allait le prendre à son tour. Puis il vit une petite fille, une petite avec des ailes, tout près il y avait un chat sur deux pattes et un filet d'eau les entouraient. Il y avait aussi une épée blanche plantée dans le sol, créant une lueur argentée. En voyant cela, le jeune Assafiel se rappela la plaine. Il se concentra, et sentit que les choses se changeaient. En ouvrant les yeux, toujours dans son rêve, il vit la plaine tout autour de lui. Près de lui, un homme de bonne taille, portant les cheveux long et blanc avec une paire d'aile bien fournie de plume blanche regardait l'horizon.*
-Euh, excusez moi monsieur, vous êtes qui.
L'homme se retourna vers lui, il ressemblait beaucoup à Assafiel, il portait une armure toutes faites d'argent. Il posa les yeux sur Assafiel puis se regarda lui même. Il eut un éclat de rire sincère, il reporta ensuite ces yeux sur l'enfant qui ne comprenait pas trop qui était ce drôle de monsieur.
- Excuse-moi Assafiel, mais je ne crois pas que tu aie besoin de mon nom. Sache simplement que je suis là pour toi. Écoute-moi bien Assafiel car ce que j'ai à te dire est d'une grande importance.
-Quoi? C'est à propos du tourbillon noir?
-Haha, non ne t'inquiète plus de lui, il ne dérangera plus jamais tes rêves. Non, cela te concerne toi. Il existe une prophétie dans le ciel. Une prophétie qui raconte la perte du mal. Elle dit que le chat, le danseur, la fille des étoiles et le demi-chef-du-ciel auront à se battre contre le grand Arsany, ils déboucheront alors sur un endroit comme celui-ci. Vierge de tout contact humain. Elle dit aussi que leur combat sera dévastateur et que seul les Enfants d'Alarii pourront gagner ce combat ultime. Là bas, ils devront comprendre une chose des plus importantes, ce qui est fait par le mal peut-être fait par le bien. T'en souviendras-tu jeune Assafiel?
-Pourquoi?
-T'en souviendras-tu toute ta vie?
-Mais pourquoi?
-Surtout ne l'oublie pas, et maintenant, réveille toi! * Les yeux d’Assafiel ne c’était fermé quelque seconde de plus qu’un simple clignement des yeux. À la réouverture de ceux-ci, il vit le trône du mal et ces statues. Ce terrain, il avait été forgé par Arsany lui-même. Se qui est fait par le bien peut-être fait par le mal. Arsany les avaient aidés sans même s’en rendre compte. Arsany devait être un guerrier dans l’âme pas un mage, tout comme Assafiel. Cela était tiré par les cheveux mais quand il vit les quatre statues, il décida d’essayer. Se concentrant sur les pieds des statues comme il ne l’avait jamais fait, il finit par atteindre le résultat qu’il désirait tant.
Sous les pieds d’une première statue, le sol se transforma, il se désagrégea. La statue regarda le sol sans trop comprendre, elle était forte et rapide, mais un peu idiote. Enfin, la terre s’ouvrit dessous elle. Un des 4 monstres s’écroulait rapidement dans un trou profond avec un flot de lave comme point d’atterrissage, jamais elle n’en ressortirait. C’était donc moins une. Assafiel ce posa la question, une seconde ou non? Intuitivement il sut la réponse, elles ne se feraient pas prendre deux fois par le même truc, surtout répété juste après. Elles étaient peu intelligentes mais pas complètement idiotes. Le dragon alla se poser pas très loin d’où ce trouvait Amadriel. Assafiel contacta alors toute la troupe grâce au lien psychique qu’ils avaient.
Elles étaient des milliers? Maintenant elles sont trois! Tout ce que fera Arsany, en général pourra être fait par vous. Mais prenez en compte quelque chose, je n’ai fait que quelque mètre alors qu’en pas tellement plus de temps, Arsany en a fait des milliers. Si nos pouvoirs sont moins développer, ils sont réels. Utiliser les vantardises d’Arsany contre lui, nous pouvons réussir cette bataille. Maëlyn, Naïa est au tapis, viens avec nous. Conseil, on en élimine une et on se fait les autres en même temps, comme ça, ça ne sera pas aussi risqué!
Assafiel était prêt pour la bataille la plus cruciale de sa vie. Espérons que ces amis étaient prêt aussi. Il prit une seconde pour remercier intérieurement son père, ce devait être lui qui l’avait contacté par le biais de ce rêve. | |
| | | Maëlyn
| Sujet: Re: Le grand combat Mer 19 Déc - 12:26 | |
| Maëlyn se rendit soudain compt du changement de décor. Les plaines immenses à perte de vue, recouvertes d'herbes vertes, fraîches et douces. Mais ses yeux ne dérougissaient pas et sa colère était toujours aussi forte. Son coeur déchiré par le remord ne pouvait hurler tant son état état troublé par cette colère aveugle. Elle ne oyait rien de plus que ce qui était, sans émotion quelconque, sans réaction, comme s'il n'y avait rien. Ses yeux balayaient la plaine aussi froidement que s'il s'était s'agit d'un ennemi ou du cadavre d'un ennemi, pourrissant sur le champs de bataille. Les statues avançaient vers eux, mais elle ne les remarquait pas davantage que le sol sur lequel elle marchait, que ses amis, que ses enemis. Elle était figée dans cet état transitoire, glacé. Puis elle entendit Assafiel l'appeler en renfort et se retourna, sortie brusquement de cette situation si confuse pour retrouver celle qu'elle était, la fée si douce qu'elle avait toujours été, les mains tachées du sang de son ancienne maîtresse, mais surtout la combattante d'Alarii qui devait maintenant achever Arsany avec ses amis, ses alliés. Elle se mit à trembler légèrement, mais elle avait assez de forces, du moins le pensait-elle. Elle aurait, de toute manière, donné tout ce qu'il lui restait d'énergie pour leur combat dont elle commençait à croire à la victoire. Elle tenta de bouger, encore si haut dans le ciel, mais ses ailes ne lui obéissaient plus. Elle descendit le plus calmement et rapidement possible pour se poser au sol, ses jambes encore capables de supporter son poids, heureusement. Elle se mit à courir vers Assafiel, pour l'aider. Elle aurait bien voulu, à cet instant, constatant plus clairement l'herbe sous ses pieds, s'y étendre et laisser tomber, épuisée, brisée qu'elle était, mais elle avait encore le devoir de participer à la bataille. Elle poursuivit donc son chemin, cherchant magiquement de l'énergie à récupérer en un quelconque endroit. Ces statues de pierre en contenaient tellement, mais elles étaient impassibles à la magie, protégées par une sorte de bouclier qu'elle était désormais trop faible pour percer. Elle envoya un appel à tous par la voie de l'esprit: *Si l'un d'entre vous brise leurs protections magiques, je pourrai récupérer des forces.* Mais elle ajouta à l'attention unique d'Assafiel une demande plus importante, plus difficile à remplir. *En attendant, me permets-tu de t'emprunter un peu des tiennes?* Elle savait qu'il accepterait, mais préféra attendre une réponse claire avant de prendre l'énergie nécessaire, et seulement celle nécessaire, à pouvoir corectement se déplacer et combattre au corps à corps. Son énergie magique serait trop longue à récupérer et, de toute façon, elle craignait tellement de retomber dans cette sorte de rage, cette folie passagère qui l'avait emportée qu'elle ne pensait pas pouvoir utiliser encore sa magie dans ce combat sans avoir récupéré toutes ses énergies et avant de s'être vidée la tête de toute émotion sombre telle que la colère et la haine. | |
| | | Madriel
Feuille de personnage Race: Archange Classe: Chasseur de Démon Alignement: Bien
| Sujet: Re: Le grand combat Ven 28 Déc - 20:55 | |
| Au fond, très lointain, la porte s'ouvra en trombe, claquant sur ce qui pourrait ressembler au murs. L'on pouvait voir la silhouette de Madriel. Derrière lui jaillissait le peu de lumière qui pouvait sortir de l'avant dernier niveau. L'on pouvait pas vraiment le percevoir mais l'on pouvait voir qu'il était très mal en point et pas dans son état normal. Il avança lentement alors que la porte se fermait derrière lui. Il avança d'un pas extrêmement lourd et lent.
L'on pouvait commencé a voir son visage souillé. Ses yeux était rendu d'un noirceur inquiétante et son visage semblait dégouliner d'un sueur noir comme le goudron. Partout sur son corps se trouvait des fissure ou jaillissait de la lumière blanche et de la fumée noir même sur ses ailes de plomb. Un immense poids semblait le ralentir encore plus que ses ailes en plombs. Madriel ne disait pas un mot, peut-être que les autres ne l'avait même pas reconnue. Il avait quelques spasme parfois et les expression de son visage semblait laisser croire qu'il se battait contre quelque chose a l'intérieur de lui.
Un être se fit plus visible a côté de lui. On ne l'avait pas vue car c'était un être former d'ombre et de noirceur. Il mit sa main sur Madriel. Un petit sourire au visage il regarda l'archange qui ne réagissait s'avait arrêté.
Ca vas simplement être ton deuxième sacrifice, cette fois ce ne sera pas moi que tu vas détruire. Aller... vas. Madriel répondu en fixant le sol, la tête baisser semblant un moment retrouvé sa total lucidité. .....non......
Des flammes apparurent autour de Madriel, le brûlant vivement. Il lâcha un grand cri de douleur vers le ciel, s'il y avait ciel dans cette endroit. Puis les flammes disparurent aussi vite qu'il avait apparut et Madriel continua sa lente marche vers le dieu du mal et ses adversaires. Son regard redevint différent. | |
| | | Assafiel Na'ere
| Sujet: Re: Le grand combat Mer 2 Jan - 15:00 | |
| Assafiel jeta un regard à son amie qui ne semblait pas totalement dans son assiette. En faites, personne ne l'était, mais les autres étaient fort et solide même si leurs esprits trahissait une immense douleur. La fée, elle, semblait plus faible physiquement. Quand il reçut la demande psychique il sut que Maëlyn y avait été encore plus fort que ce qu'il croyait. Elle avait perdu beaucoup trop de force pour soutenir un combat à ce rythme. Mais peut-être que leurs énergies à eux deux seraient suffisante. Il fit un petit hochement de tête à Maëlyn pour lui signifier son concentement. Il sentit alors sa force descendre un peu, à peine. Il se demmanda si Maëlyn ne devrait pas en prendre plus. Pourtant elle semblait tout à fait en contrôle en ce moment et posséder presque toute sa force intérieur.
Toutefois, Il ne put prendre le temps de demander à la fée si elle en voulait plus car quelque chose d'autre entrait en trombe dans le dernier des enfers. Il jeta un oeil derrière lui et vit une silhouette qu'ill identifia sommairement sans trop se rendre compte que c'était Madriel. Il se retourna à nouveau pour voir que les statues c'étaient arrêter. Bon ou mauvais présage. Assafiel n'en avait pas la moindre idée. il se retourna à nouveau vers la nouvelle silhouette pour comprendre quel était leur nouvel ennemis. Il le vit alors tout à fait en flammes. Cette lumière rendit son corps plus distinct et son cri confirma la mémoire auditive qu'Assafiel avait de l'archange.
L'elfe se rapella alors les tortionnaire de Franguir, ils avaient été jusquà le brûlé vif. Il se rapella aussi lorsqu'il était entré en trombe dans la petite caverne du premier niveau pour éliminer les geoliers de son ami juste avant qu'ils ne le remttent à mort pour satisfaire leurs envies pervaires. Il avait alors cet air étrange. Il donnait l'impression de ne plus avoir de contrôle sur lui même, il était alors partis des enfers sans ses amis. Il n'avait plus la force de se battre et avait besoin de partir. Aujourd'hui, Madriel semblait aussi brisé. Était-il possible qu'un deuxième de leurs amis perdent tout contrôle et doivent quitter les enfers sans attendre. Non, pas Madriel, il était solide avant, peut-être plus encore que Franguir.
Ce sont les failles dans la peau de l'archange et l'autre visiteur, qui se tenait non loin de Madriel qui donna à penser à l'elfe que le problème n'était pas une quelconque torture, c'était quelque chose de bien plus cruel. Une possession probablement. Cela expliquerait uassi le petit "...non..." qu'il avait entendut il y a peu. Il avait alors repris contrôle sur son corps l'espace de quelques instant. Si cette dernière crémation n'avait pas éteint la dernière flamme de volontée de l'archange, ils pouvaient encore le sauver et avoir son aide qui serais des plus précieuse lors de ce combat. Assafiel s'avança vers l'archange. De la centaine de mètre qui les séparaient, il n'en resta bien vite qu'une cinquantaine.
Madriel, c'est moi! C'est Assafiel. Qu'est-ce qui se passe. Qui est c'est autre personnage qui te suis, viens-tu te battre avec nous, il faut éliminer ces statues avant de s'en prendre à Arsany, ce sera un dur labeur mais avec ta puissance nous pourrions vaincre tellement plus aisément, aller viens, il faut ce mettre au travail.
Le demi-Archange espérait qu'en flattant l'égo démesurée de l'archange il aurait ce qu'il désirait, il ne restait plus qu'à prier Alarii. | |
| | | Madriel
| Sujet: Re: Le grand combat Mer 2 Jan - 16:51 | |
| (je vais faire un move a ta place assafiel si ca dérange pas) Il leva la tête vers Assafiel croissant sont regarde remplit de noirceur au sien, un regard différent de celui de Madriel. Au lieu de son air supérieur, il y avait de haine et de la furie dans ses yeux. L'être a coté de lui s'approche plus près de Madriel, juste a coté de lui et lui pointant l'épée a son fourreur, comme pour lui ordonné de la prendre. Cette épée n'était pas celle de Madriel, elle était faite un métal noir avec des fissures rouges comme la lave. Madriel dégaina alors et commença à courir vers Assafiel lui portant un coup qui fut parié par le demi-archange. L'archange se prit automatiquement la tête avec sa main au contact des deux épées comme si le bruit qu'ils avaient fait était trop intense. L'être fit un petit soupir de déception.
Ha... franchement, tu peux faire mieux voyons. Un peu de volonté!
Madriel attaque alors l'être qui ne broncha pas d'un poil. L'épée passa dans lui comme s'il fait de fumée, fumée qui se dissipa au coup et se matérialisa de l'autre coté de Madriel. Ce dernier lança son épée au sol et tomba a genoux. Il déposa les mains au sol, il semblait épuisé. Le liquide noir tomba au sol comme de la sueur.
Assafiel... Je ne crois pas que je vais combattre le mal ultime aujourd'hui.. Je ne me sens pas dans mon assiette. Tu ferait mieux de m'achevé a vrai dire ou vas t'en et laisse moi dans ma torture.
Il s'arrêta de parlé un moment, il semblait avoir un malaise. Il vomit au sol du liquide noir, le même qui semblait étendu sur lui. Puis il repris son discours.
Tu a tout les éléments pour réussir. Tu avais déjà la fille des étoiles, je t'ai amené le chat et le danseur est apparu. C'était donc vrai.... C'est votre destiné de détruire le mal. Accomplissez ce que j'ai toujours ardument essayé de faire, mais faite le sans moi! Je ne suis pas venu de mon plein grée... Je perdrait toute lucidité bientôt, je le sent bien.....
Il serra alors les mains au sol et crispa sont corps en entité. Son regard changea encore une fois. Avant de sombré une seconde fois dans une furie, il eut le temps de prononcé un dernier mot.
....Corruption....
Puis il reprit son épée et se leva d'un bond, en position d'attaque. | |
| | | Amadriel
| Sujet: Re: Le grand combat Mer 2 Jan - 19:04 | |
| Amadriel avait déjà fait quelques pas vers les statues, se préparant à l'assaut, se demandant laquelle l'attaquerais, se demande avec laquelle il devra livré un un combat sans merci. Avalant sa salive et empoignant sa seule épée, l'autre étant laisser derrière, il se résolu à attendre, de voir laquelle d'entre les quatre se jetera voracement sur lui.
*Un long combat qui s'annonce...*
Soudain, un immense bruit de porte qui s'ouvre se fit et une silhouette bien sombre entra dans cette scène de bataille déjà asser étrange comme ça. Cette immense silhouette attira le regarde du jeune Elfe des Mers et l'attention des statues on dirait. Le feu qui apparut autour de lui éclaira ses traits et le cris qui s'ensuivit identifia immédiatement Madriel. Comment a-t-il pu se rendre jusqu'ici, l'autre étage étant complètement effondré? Ce n'était pas une question à lui poser en tout cas, il n'aurait donné pour toute réponse: "Je sais pas." Mais le fait est qu'il est maintenant ici, avec eux, quoiqu'il a l'air complètement amoché et plus... sombre qu'avant.
Amadriel jeta un coup d'oeil aux statues; elles ne semblaient pas bouger encore. Il reporta son attention vers Madriel qui venait de se faire presque rejoindre par Assafiel. Il vit l'assaut lancé par Madriel qu'Assafiel parra. Il se demandait vraiment à quoi il jouait... Peut-être avait-il été sonner par l'effondrement de l'autre étage à un tel point qu'il ne différenciait plus les amis des ennemis? Mais ça n'expliquerait pas la couleur de sa peau, ni d'où venait les flammes... Il envoya donc un petit message par la pensée.
*Assafiel, est-ce que c'est Madriel qui vient de réapparaître? Il n'a pas l'air d'être lui-même... Sa va aller?*
Même par télépathie, on sentait que le ton était un peu inquiet. Il se retourna encore pour vérifier si les statues étaient bien restée à leurs places. | |
| Sujet: Re: Le grand combat Mer 2 Jan - 21:44 | |
| Elvira n'avait toujours pas bouger depuis l'entré de Madriel. Son coeur avai raté un battement quand elle l'avait vu dans cet état et on aurait dit que pour elle, le temps c'était arrêter.
Assafiel... Je ne crois pas que je vais combattre le mal ultime aujourd'hui.. Je ne me sens pas dans mon assiette. Tu ferait mieux de m'achevé a vrai dire ou vas t'en et laisse moi dans ma torture.
Elvira vixait Madriel sans comprendre.L'achevé?! Le laisser dans sa torture?! Pourquoi?
Tu a tout les éléments pour réussir. Tu avais déjà la fille des étoiles, je t'ai amené le chat et le danseur est apparu. C'était donc vrai.... C'est votre destiné de détruire le mal. Accomplissez ce que j'ai toujours ardument essayé de faire, mais faite le sans moi! Je ne suis pas venu de mon plein grée... Je perdrait toute lucidité bientôt, je le sent bien.....
Elvira sentit sa gorge ce serrer et peu a peu l'inquiétude s'empara d'elle devenant plus forte a chaque seconde. Mais de quoi donc parlait-il? A peine eu-t-elle le temps de penser cette quelque que le regard de Madriel changea totalement et ce fut a peine si elle réussi a comprendre son dernier mots. Elvira s'avanca, tremblante,vers l'archange. Elle fit une pose près d'Assafiel puis recommenca a avancer.
Madriel
Elle avait prononcer son nom en un murmure. Elle ressentait parfaitement la presence d'un etre maléfique pres de Madriel alors elle fixa son regard d'un blanc presque immaculer au yeux noir de l'archange.
Madriel,résiste. Je sais que tu en es capable. Tu es plus fort que cet être je le sais alors ne te laisse pas faire
De la colère percait peu a peu dans ca voix.Elle serra alors les poings et sans réussir a ce controler elle se mit a crier.
ESPÈCES D'IDIOT, COMMENT PEUX-TU TE LAISSER FAIRE AINSI HEIN? RÉAGIT BON SANG
Sans vraiment réfléchir a ce quelle faisait, elle courut vers Madriel, épée en main,réduisant ainsi la distance entre eux. Arrivé a son niveau elle donna un coup sur son épée, juste pour l'enlever d'entre eu puis elle leva la main et la redesendit rapidement dans l'espoir de gifler de toute ces force. | |
| | | Maëlyn
| Sujet: Re: Le grand combat Jeu 3 Jan - 10:27 | |
| Maëlyn prit la force d'Assafiel sans attendre, juste le nécessaire à user de la force physique et de sa fidèle lame féérique. Elle la sortit de son fourreau en observant le statues, un peu anxieuse. Soudain, un fracas puissant se fit entendre et elle se retourna assez rapidement pour apercevoir, par la porte, la silhouette de quelqu'un qui lui semblait familier. Quelques centimètres de heuteur de plus et elle le reconnut, l'archange Madriel, dans un état lamentable. Et il semblait possédé! L'ayant été, elle reconnaissait le faible éclat de la lutte intérieure, la perte de contrôle, la voix saccadée avec laquelle il répondait à Assafiel et quand il sortit son arme pour attaquer Assafiel, elle ne put s'empêcher de voler à son secours. Enfin, toute résistance lacha et Madriel devint officiellement un ennemi. Elle qui avait toujours eu envie de lui faire fermer son caquet, avait maintenant de la pitié pour lui. Mais elle s'approcha encore, prête à protéger ses amis de lui.
- Assafiel, retourne aux statues et aide Elvira et Amadriel à vaincre les leurs. Je me charge de l'éloigner et de le retenir. Ne t'en fais pas, j'ai la force de combattre encore.
Alors elle s'imposa devant l'archange démoniaque, l'épée droite devant elle en signe de défi. Elle osa même le salut de l'escrimeur par provocation, pour signifier à cet ennimi qu'elle ne connaissait pas et qui torturait si fort l'un de ses alliés que c'était elle maintenant qu'il devait vaincre s'il tenait à faire honneur au maître des lieux. LEs yeux de la fée étaient clairs et doux, jamais du combat elle n'avait eu l'esprit aussi clair... c'était ce qui la rendait plus inquiétante encore. Elle y alla même d'un petit sourire navré, mais il ne le vit pas. Elle ajusta ses pieds dans l'herbe fraîche (Parce qu'on y est toujours, dans la plaine!), prépara son épée à la lame de l'ennemi, son regard devint pénétrant... Elle était prête!
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 10:37, édité 1 fois | |
| | | Assafiel Na'ere
| Sujet: Re: Le grand combat Jeu 3 Jan - 20:47 | |
| Tu avais déjà la fille des étoiles, je t'ai amené le chat et le danseur est apparu... je t'ai amené le chat... le chat et le danseur
Alors Madriel savait. Alors que lui même n'avait pas encore compris tout ce qui impliquait ce rêve d'antan, Madriel savait tout. Même si l'elfe ne comprenait pas totalement pourquoi Madriel n'en avait pas parlé avant, il était heureux de savoir que ce qu'il croyait être une prophétie en était bien une et que cela voulait dire qu'ils allaient gagner, peut-importe ce qui arriverait. C'était le signe qu'Assafiel demandait tant. Il avait la confirmation de leurs chances de victoire. Mais cette joie était malheureusement contenue par la tristesse et la pitiée. Un Archange ne devait, non, ne pouvais pas tomber dans cet état.
Quand il vit la demi-démone passé à côté de lui, il ne l'empêcha pas. Pour l'elfe, l'arrivée de Madriel était une excellente chose tandisque pour d'autre, cela pouvait être uen mauvaise nouvelle ou une, tout du moinsm, totalement inattendue. Il se retourna et se dirigea vers Amadriel qui semblait un peu perdut. De loin il lui fit un petit sourire avant de lui adresser la parole télépathiquement. Ils n'étaient plus aussi éloigné mais l'elfe n'avait pas trop envie de parler de façon classique.
Je te confirme que c'est bien Madriel, mais il n'est pas dans un état normal. Je crain que ce ne soit une sorte de possession. Il y a à ces côtés une sorte de démon que je n'aie jamais vue. Si je ne me trompe pas ilo y a fort à parie qu'il soit l'instigateur de cet état chez Madriel. Maëlyn. Je te laisse le combattre mais essaie de na pas le tuer trop vite. Si tu peux, élimine le démon qui trâine autour, qui sait ce que cela vas changer. Elvira, si tu as tant à te défouler fait le puis vient à nous. Moi et Amadriel allons avoir besoin de ton aide. Mes amis. La fille des étoiles joue sa part du contrat. À nous de faire le reste et à abbatre ces stattues. Une suggestion peut-être? | |
| | | Amadriel
| Sujet: Re: Le grand combat Ven 4 Jan - 11:23 | |
| Amadriel eut un sourire en coin. D'accord, la nouvelle que Madriel, un puissant Archange, sa fasse possédé n'a rien de bien séduisant. Mais il était près, maintenant. Qu'il doit affronté cet Archange, ces statues on Arsany - ou même tout ça en même temps! - il était près, quoi qu'il arrive. L'Elfe des Mers avait encore le petit sourire en coin et les yeux un peu refermés.
*Si j'ai un conseil? Et bien j'en ai bien quelques uns: pour commencer, on fonce dans le tas. Pour finir, ne vous faites pas tuer par ces ordures! Oh, et finir le tout vite fait bien fait ne serait pas de trop demander: j'ai très envie de partir d'ici, et je ne crois pas être le seul avec cette envie. D'autres suggestions?* finit-il avec encore son petit sourire en coin.
Pendant qu'il parlait, il cherchait du regard son autre épée et jetait de temps à autres de légers coup d'oeil aux statues. Finalement, il trouva ce qu'il cherchait, alla récupérer son arme et se réjouit de voir que son autre bras était complètement guérit.
*Alors, vous êtes près?* | |
| | | Assafiel Na'ere
| Sujet: Re: Le grand combat Jeu 10 Jan - 18:21 | |
| Pour le chef guerrier, les choses se mettaient en place. Il ne guerroyait pas avec les autres armures d'argents, lui, il était tacticien. Il se tenait un peu plus loin et donnait les ordres, combattant lorsque tout allait trop mal ou trop bien. Il était le poids qui faisait penché la balance quand cela devait arriver mais le meilleurs moyen qu'il connaissait pour y arriver c'était en soufflant sur le plateau, pas en y mettant une pierre. Ceci étant dit, il restait un bon guerrier. Mais son coté tacticien prenait la place qui lui était due et apportait un regain d'énergie à l'elfe qui sentait que sa allait être des plus intéressant tout cela.
*télépathie* Bien, Amadriel, tu vas me suivre de très près, Elvira tient toi juste à côté et ne le lâche pas. Je vais vous donnez des ordres précis. Ne les discuter pas. Faites-le. Comprenez bien, le combat qui s’en suivra sera peut-être un peu plus chaotique et alors vous ne pourrez pas faire appel à moi aussi facilement mais j’ai un plan pour que notre premier assaut soit au meilleur de sa forme. Prêt? Alors voilà.
Assafiel poussa le sol sous ses pieds, poussant ses muscles à leurs ultimes capacités. La plaine défila à une vitesse monstrueuse sous lui, mais ses yeux ne le virent pas. Ils étaient fixé sur la statue la plus à sa gauche du groupe. Il passa juste à la droite de son ennemi en tentant une attaque rapidement bloquée, la seconde après Amadriel laissait une infime entaille dans le torse du côté gauche du monstre qui n’avait put réagir à la bonne vitesse. Essayant de se rétablir suffisamment vite, il savait qu’Elvira serait elle aussi sur lui peu après et les autres était bien certaines d’être en sécurité pour l’instant, et n’avaient même pas sortie leurs épées. Quand la demi-néko plongea à sa droite au dernier moment, jamais la seconde statue ne fut assez rapide pour parer le coup. Le katana noir de la demi-démone trancha le bras de l’ennemi du bien juste au dessus du coude. Première offensive, réussie.
HJ : J’espère que vous ne m’en voudrez pas les amis :S. si jamais il y a un problème faites moi signe. Ce n’est pas un problème. | |
| | | Madriel
| Sujet: Re: Le grand combat Ven 11 Jan - 12:59 | |
| Madriel ne reagit pas lorsque elvira le griffa, il se controlait encore assez bien a ce moment la. Il serra son épée si fort dans sa main qu'il crut qu'elle allait craquer. Les encouragement, verbales ou physique, eu un effet d'adrenaline sur l'archange. Il mit toute son energie et sa concentration contre ce qui l'habitait a l'interieur. Il en resultat l'explosion de ses ailes de plombs. Il revola des morceau un peu partout pour laisser place a une nouvelle sorte d'aile étrange. Ces ailes ressemblait plus a des vague de lumière et d'ombre en filament qui ondulait sans arret. C'est apres cela qu'il perdu le controle totalement. Ses yeux se remplire de haine et de noirceur. Il s'envola a quelques mètres du sol, fixant mealyn, levant son épée dans les airs. Il attenda un cours moment. Le Madriel qu'on avait connue semblait être parti bien loin maintenant, il ne semblait même plus y avoir quelconque resistance.
Soudain, sa texture ne devint qu'ombre et lumière, sa silouhette resta la même. L'ombre et la lumiere semblèrent se decoler a gauche et a droite, gardant la même silouhette. Il y avait maintenant 3 être a la texture contesté. Celui du centre repris sa texture normal, alors que les 2 autres Madriel restèrent ombre et lumière. Les 3 sèenvolèrent dans des direction différente pour enssuit foncé vers Maelyn et la bombarder de coups d'épées les trois en même temps.
(Double lumineux: ils sont moins fort que l'original mais tout aussi rapide. Pour les garder a plein capacité mes autres pouvoirs doivent pas être utiliser. ps: dsl si c'est tres cours comme post) | |
| Sujet: Re: Le grand combat Sam 12 Jan - 2:45 | |
| Au moment où sa main heurta la joue de Madriel, une étrange sensation monta en elle. Elle aurait voulu excuser son geste mais elle n’en eu pas le temps. Assafiel lui demandait de venir et de ne pas discuter ces ordres. Elle baissa la tête et posa son regard vide sur le sol.
Madriel…revient nous…s’il te plait.
Elle lui fit alors dos et parti vers les statuts en adressant un message mental a la fée
Je te le laisse. Fais en ce que tu veux essaie…essaie juste de ne pas …de ne pas le tuer….s’il te plait
Elle avait fortement hésité a formuler sa demande après tout…Madriel et elle n’étaient-ils pas sensé ce détester au départ? De plus Maëlyn et lui ne semblait pas très bien s’entendre…étais-ce trop demander?
Elle approchait rapidement de la statue mais trop perdu dans ces penser, elle ne fit pas attention au morceau de sa cape déchiré et trébucha. Elle allait tomber quand son katana rencontra quelque chose de dure.
Le bras de la statue !
Elle mit toute sa force sur son arme et trancha le bras juste au dessus du coude. Elle roula alors un peu plus loin puis se releva. C’était impardonnable. Elle c’était perdu dans ces penser dans un moment comme celui-ci et cela aurais pu leur coûter la vie, de plus, cette cape était vraiment encombrante. Son arme dans la main droite, elle leva l’autre, hésitante, jusqu'à l’agrafe de sa cape et défi celle-ci. Elle n’avait jamais enlevé sa cape devant des gens depuis son enfance. Quand la cape toucha le sol la queue noir d’Elvira bougea légèrement. Elle détestait ça mais au moins elle n’était plus encombrée.
J’attente tes ordres Assafiel
HRP: en plus de poster ici je suis aller éditer mon inscription. J'ai finalement mit mon court BG ^^ | |
| | | Amadriel
| Sujet: Re: Le grand combat Mer 16 Jan - 18:35 | |
| [Ne t'en fais pas trop Assa! C'est pour notre bien à tous XD Au faite, j'ai pas trop d'inspi pour l'instant... Voyons voir ce que ça va donner.]
Il buta littéralement sur les mots: "Suivre les ordres et ne pas les discuter." C'était vraiment pas son genre de suivre les ordres... Mais c'était pas son genre de ne pas suivre les bons ordres aux bons moments. Mais il n'aimait quand même pas le principe de "je vous donne des ordres vous les suivez."
Il n'en fit aucun commentaire et, d'un air plutôt sombre, exécuta les ordres. Il avait l'impression d'être devenu une sorte de chien savant à qui on lui disait de faire des trucs, mais ça non plus il ne le dit pas. Il savait que c'était pour le bien de tous... Mais il détestait quand même le faire!
Par contre, il trouva bien d'avoir allié son agilité avec la vitesse d'Elvira, avec la puissance des bras du commandant. Après le premier assaut, il se prépara à nouveau à recevoir les ordres.
*Assafiel, je ne t'obéis que parce que je sais que tes décisions sont bonnes...* pensa-t-il pour lui-même avec un peu d'amertume. | |
| | | Assafiel Na'ere
| Sujet: Re: Le grand combat Jeu 17 Jan - 18:57 | |
| Lorsqu'Assafiel remarqua le bras qui tombait sur le sol, il retint une très grande fierté de ses troupes. Il trouvait cela très drôle de les appelés ainsi car, d'une certaine façon, aucun d'entre eux n'était réellement obligé de suivre ces ordres mais de se retrouver au commande D'une équipe lui faisait e plus grand bien. Les yeux de tacticien de l'elfe fraya son chemin au travers les différentes states. Il calcula un sommaire de la vitesse de réplique des statuts en prenant compte cette seule attaque. Le calcul était franchement décevant. Elles avaient beau être très puissantes, elles n’avaient rien de bien dangereux contre 3 demi-dieux au travail. Une ennemie blessée rendait la tâche beaucoup plus facile car comme elle n'était pas morte, sa force n'était pas divisée et les deux autres ne pourraient pas faire mieux.
D'accord, très bien joué Elvira, avec une statue handicapé ils se retrouvent nettement inférieur à nous. Vaut mieux tenter d'handicapé les autres aussi et de laisser cette statues avec un bras, ce serait trop risqué de lui en retirer un deuxième car dans ce cas elle trouverait un moyen de venir en aide aux autres en ce suicid...
Les yeux de l'elfe s'écartèrent lorsqu'il vit sa. La statue qui n’avait pas reçu d'attaque venait de trancher la tête du blessé. La troisième statue c'était alors laisser ce faire tuer à son tour, les corps maintenant sans vie ce désagrégeait à une vitesse folle. La statue qui restait sembla rapetisser un peu et ses muscles se raffermirent nettement. Elle était de corpulence bien moins développé mais du coup, beaucoup plus rapide. Sans compter qu'elle semblait moins forte mais il y avait fort à parier qu'en vérité, elle l'était 100 fois plus. Assafiel avait vraiment espéré que cela n'arrive pas mais ils devaient maintenant ce battre contre la version ultime de ces monstres de pierre. À première vue, il semblait clair qu'ils se battraient à 3 contre un mais Assafiel eut une pensée pour le dernier combat juste à temps. Ils ne devaient pas concentrer leurs force maintenant car alors le dieu pourrait apprendre beaucoup sur leurs techniques et leurs réservé une très désagréable surprise par après.
Bon, eh, ok. Nous allons faire avec. Si quelqu'un veut aller combattre Madriel avec Maëlyn qu'il y aille. Un combat à trois contre un doit être évitée pour des raisons tactique. Elvira, je suis presque certain que ça ta plairait alors vas-y, si tu veux. Si non je vous laisserai ici avec lui. Je suis presque certains qu'à deux ont peu s'en occuper.
HJ: Si vous voulez commencer le combat alors surtout ne vous gênez pas ^^. En plus je me suis dit que ca équilibrerait les groupes de rôle Play. En espérant que Maëlyn revienne vite ^^ Et si j’ai encore des erreurs désolé, j’ai vraiment de la misère à écrire aujourd’hui XD | |
| | | Maëlyn
| Sujet: Re: Le grand combat Ven 18 Jan - 10:36 | |
| [Mille pardons pour le retard!!!!! Plus que 10 jours avant que j'ai un accès plus libre à l'internet.]
Maëlyn attendit qu'Elvira soit partie pour lancer le premier assaut, mais avant qu'elle n'ait pu attaquer, Madriel se subdivisa suite à une brève reprise de contrôle. Elle repéra sans problème les doubles de l'original et attaqua sans perdre de temps le véritable archange, ignorant les doubles qui, selon elle, devait prendre de l'énergie à la source et, donc, disparaîtraient si elle épuisait le vrai Madriel.
Elle saisit plus fermement sa lame divine et fonça. Le métal frôla l'archange de si près qu'on aurait dit qu'elle l'avait atteint de plaein fouet. Pourtant, un lambeau se détacha tout de même du corps. c'était l'ombre qui, touchée de la lame féérique, avait été tranchée net et dont une partie se détachait lentement de son corps d'origine, n'arrivant pas à se recoller, morte. Un son étrange s'échappa de cette forme sombre, mais Maëlyn poursuivit son oeuvre, visant toujours si près du corps de l'archange que l'ombre ne pouvait se dérober à la lame et perdait chaque fois un peu plus de substance.
Après une dizaine de coups tous aussi réussis, la fée observa son oeuvre avec essoufflement. Une substance noirâtre s'échappait de quelques entailles faites dans la chair de l'ombre, mais ce n'était pas du sang, c'était une brume sombre qui s'échappait en petits nuages de poussière. Avec un peu de chance, elle ignorait si cela pouvait avoir quelque conséquence, mais l'espérait, leur arrogant archange pourrait, avec cette faiblesse soudaine, se libérer de l'emprise qu'avait sur lui l'ombre. En attendant, elle avait été attaqué par derrière par les deux doubles, même si elle les avaient ignorés pour le bien de son objectif. Elle avait trois entailles assez profondes dans la chair, du sang s'en échappait lentement, accompagné de petits filament verts, signe que son énergie magique s'échappait également des blessures. Elle se retourna pour les attaquer également, restant tout de même sur ses gardes. Elle tenta de s'envoler pour prendre l'avantage, ou du moins ce qu'elle espérait être un avantage en sa faveur, du vol, mais une douleur brûlante la ramena au sol, sur les genoux, tant elle fut foudroyante. Son aile droite avait également subie des dommages considérables.
[Précision pour faciliter la réponse de Madriel et avoir l'air un peu moins surpuissante : Maëlyn est très rapide, surtout avec son amélioration divine, mais tu peux répondre Madriel, tu peux même la blesser gravement, tant qu'elle meurt pas. J'ai dit qu'elle avait atteint l'ombre, mais j'ai pas précisé que tu n'avais pas répliqué aux coups.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand combat | |
| |
| | | | Le grand combat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|